Guest shadow Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 alors c'est simple, je veux touver madame aygher, la moiltier de notre chér célibataire aygher qui a le mal d'amour alors touts filles intéréssée, qu'elle se prsénte par ici, présentez vos critére age : taille : poids: couleur des cheveux et des yeux : ce que vous faite dans la vie : région : ect ........ voila, à vous :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 alors c'est simple, je veux touver madame aygher, la moiltier de notre chér célibataire aygher qui a le mal d'amour alors touts filles intéréssée, qu'elle se prsénte par ici, présentez vos critére age : taille : poids: couleur des cheveux et des yeux : ce que vous faite dans la vie : région : ect ........ voila, à vous :04: mets plutôt ces critères à lui et on verra si nous sommes intéressés :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 mets plutôt ces critères à lui et on verra si nous sommes intéressés :p :mdr:Lui c'est le bachelor, il est jeune, beau, élégant et riche:D. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 :mdr:Lui c'est le bachelor, il est jeune, beau, élégant et riche:D. alors méfiance trop de qualités ça cache quelque chose ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 mets plutôt ces critères à lui et on verra si nous sommes intéressés :p on cherches des sandrella pour le prince :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 désolé je suis déja prise......... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 attention pour les candidates venez sans maquillage et camouflage svp:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Voila, elle dit qu'elle veut bien tenter qqchose avec lui :mdr:Tu dois sans doute être de ceux pour qui non veut dire oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 alors le bachelor, ou il est, vien par là aygher et participe pour trouver ta future motier :04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 alors le bachelor, ou il est, vien par là aygher et participe pour trouver ta future motier :04: j'arrive :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 :mdr:Lui c'est le bachelor, il est jeune, beau, élégant et riche:D. Il est sûrement aussi intelligent, gentil, doux et plein d'humour... Pourquoi est il toujours célibataire? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 j'arrive :boxing: :confused: mais non, aygher, pas comme ça, mais plutot vétu d'un beau costar mon chér :confused: aller vite avant que les filles te voient comme ça :confused: vite Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Il est sûrement aussi intelligent, gentil, doux et plein d'humour... Pourquoi est il toujours célibataire? :mdr: il veut quelke choze de parfait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Il est sûrement aussi intelligent, gentil, doux et plein d'humour... Pourquoi est il toujours célibataire? :mdr: oui il est tous ça à la fois, mais aussi trés maladroit avec les filles, alors qui commence, les fiiiiiiiiiiiiiiilles Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Déjà, si je me souviens bien d'un de ses post, il souhaite une jeune fille kabyle de moins de 23 ans. Ca va déjà écrémer... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 shadown quand tu auras trouver une femme pour aygher, trouve moi un mari d'accord? :D ps: lady t'embrasse fort et te passe le bonjour, elle te dit que tu lui as bcp manqué :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Il est sûrement aussi intelligent, gentil, doux et plein d'humour... Pourquoi est il toujours célibataire? :mdr: That's the question. On pourrait la rajouter dans le topic : Questions existentielles:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 je peux participer ? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Déjà, si je me souviens bien d'un de ses post, il souhaite une jeune fille kabyle de moins de 23 ans. Ca va déjà écrémer... bon pas la peine que je me présente alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 shadown quand tu auras trouver une femme pour aygher, trouve moi un mari d'accord? :D ps: lady t'embrasse fort et te passe le bonjour, elle te dit que tu lui as bcp manqué :40: ok pas de probléme, mais attend, voila, lui cherche une femme et toi un marie, la belle affaire :rolleyes: reste ici 3bassia, ne bouge surtout pas :04: merci pour lady, tu lui fait par de mes salutations aussi, quesqu'elle a, elle ce connecte plus sur msn ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 je peux participer ? non, tu es deja prise et avec un qui est en modél unique :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 ok pas de probléme, mais attend, voila, lui cherche une femme et toi un marie, la belle affaire :rolleyes: reste ici 3bassia, ne bouge surtout pas :04: merci pour lady, tu lui fait par de mes salutations aussi, quesqu'elle a, elle ce connecte plus sur msn ? Ca ne peut pas se faire, il cherche une kabyle de la région d'oran, et moi je suis une arabe de la région de bel abbes qui habite en france :crazy: Pour lady, ben elle est sur msn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Ca ne peut pas se faire, il cherche une kabyle de la région d'oran, et moi je suis une arabe de la région de bel abbes qui habite en france :crazy: Pour lady, ben elle est sur msn :D oh :confused: ah bon :confused: ok alors je vais voir pour toi dés que j'aurai cader aygher, en fait ou il est encore passer :mad: :04: "pour lady, elle a changer de compte, ou bien elle m'a bloqué, pourtant je lui ai rien fait" :04: ben pas grave, je l'adore quand méme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 oh :confused: ah bon :confused: ok alors je vais voir pour toi dés que j'aurai cader aygher, en fait ou il est encore passer :mad: :04: "pour lady, elle a changer de compte, ou bien elle m'a bloqué, pourtant je lui ai rien fait" :04: ben pas grave, je l'adore quand méme :o Non impossible qu'elle t'ai bloqué parce qu'elle demande apres toi :confused: ca ne serait pas logique...repasse moi ton adresse que je la lui donne en mp si tu veux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Non impossible qu'elle t'ai bloqué parce qu'elle demande apres toi :confused: ca ne serait pas logique...repasse moi ton adresse que je la lui donne en mp si tu veux :rolleyes: ok pas de probléme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts