Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 attends ton tour, je m'occuperai de toi une fois avoir casé aygher :04: tu la veux comment toi fluide :D :rolleyes: comme moi!!!! eeee peut être, en fait l'essentiel qu'on s'entende bien... Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 :rolleyes: comme moi!!!! eeee peut être, en fait l'essentiel qu'on s'entende bien... eh chaqu'un son tour :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 attends ton tour, je m'occuperai de toi une fois avoir casé aygher :04: tu la veux comment toi fluide :D Mais attends :rolleyes: comment comme moi?? en fait, je suis comment?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Mais attends :rolleyes: comment comme moi?? en fait, je suis comment?? :confused: on est pas sortis de l'auberge :confused: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 on est pas sortis de l'auberge :confused: :crazy: dit tata, elle est ou zazou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 on est pas sortis de l'auberge :confused: :crazy: :rolleyes: ok, alors j'attends mon tour, mais je sais que je v attendre 100 ans ou ya rebbi, je dois attendre qu'aygher meurt :p Aygher :mad: zazou est prise :36: Je ferasi mieux d'aller voir une autre agence de mariage où les condidats ont une chance de se marier, où il n'y a pas aygher avant moi :p lui soit il ne trouvera pas de femme, soit il les épousera toutes :confused: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 :rolleyes: ok, alors j'attends mon tour, mais je sais que je v attendre 100 ans ou ya rebbi, je dois attendre qu'aygher meurt :p Aygher :mad: zazou est prise :36: Je ferasi mieux d'aller voir une autre agence de mariage où les condidats ont une chance de se marier, où il n'y a pas aygher avant moi :p lui soit il ne trouvera pas de femme, soit il les épousera toutes :confused: moi j'accuse shadow, elle néglige trop son travail :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 moi j'accuse shadow, elle néglige trop son travail :mad: Alors tu viens?? on ouvre notre propre agence..... Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Alors tu viens?? on ouvre notre propre agence..... c'est la faillite d'avance, on algérie tu dois lui trouvé une femme, un emploi, une maison, de quoi organisé le mariage.................ets Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 c'est la faillite d'avance, on algérie tu dois lui trouvé une femme, un emploi, une maison, de quoi organisé le mariage.................ets Pour moi ça n'est pas un problème.... organises toi bien, après on ouvrira cette agence Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 c'est la faillite d'avance, on algérie tu dois lui trouvé une femme, un emploi, une maison, de quoi organisé le mariage.................ets on va juste naviguer la femme mais la maison et l'emploi ... c pas le croissant rouge :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 on va juste naviguer la femme mais la maison et l'emploi ... c pas le croissant rouge :confused: Docteur toi aussi t'es célibataire, alors on doit trouver trois femmes.... si t'as pas une copine rejoints nous... Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Vous voulez vous marier? Laissez tomber internet. Commencez par regarder autour de vous (travail, université, quartier...). Sinon faîtes savoir à votre famille et vos amis que vous cherchez quelque un et vous entendrez forcément parler de "la soeur de x, la cousine de de y, la voisine de v...". Et insha Allah vous trouverez votre bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Docteur toi aussi t'es célibataire, alors on doit trouver trois femmes.... si t'as pas une copine rejoints nous... quatre s il te plais Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Vous voulez vous marier? Laissez tomber internet. Commencez par regarder autour de vous (travail, université, quartier...). Sinon faîtes savoir à votre famille et vos amis que vous cherchez quelque un et vous entendrez forcément parler de "la soeur de x, la cousine de de y, la voisine de v...". Et insha Allah vous trouverez votre bonheur. c'est pas facile avec un timide comme moi :in_love: en plus j'ai pas de soeur. ps : entre nous c'est pas ici que je compte la trouvé Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Vous voulez vous marier? Laissez tomber internet. Commencez par regarder autour de vous (travail, université, quartier...). Sinon faîtes savoir à votre famille et vos amis que vous cherchez quelque un et vous entendrez forcément parler de "la soeur de x, la cousine de de y, la voisine de v...". Et insha Allah vous trouverez votre bonheur. Tu sais en réalité j'ai fait tout ça.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 quatre s il te plais Ok quatre Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Docteur toi aussi t'es célibataire, alors on doit trouver trois femmes.... si t'as pas une copine rejoints nous... avec mon age là :confused: la mienne je l'ai envoyé sous la terre bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Vous voulez vous marier? Laissez tomber internet. Commencez par regarder autour de vous (travail, université, quartier...). Sinon faîtes savoir à votre famille et vos amis que vous cherchez quelque un et vous entendrez forcément parler de "la soeur de x, la cousine de de y, la voisine de v...". Et insha Allah vous trouverez votre bonheur. c'est claire que je ne cherche pas ici ma future femme... Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 quatre s il te plais olala, c'est le club des célibataire la, pas de chance, les filles du forum ne le sont pas il faut à mon avis mettre un erécompense à la clé, un voyage gratuit, une bague en or :confused: une séance d'épilation par laser :confused: des trucs dans le genre quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Vous voulez vous marier? Laissez tomber internet. Commencez par regarder autour de vous (travail, université, quartier...). Sinon faîtes savoir à votre famille et vos amis que vous cherchez quelque un et vous entendrez forcément parler de "la soeur de x, la cousine de de y, la voisine de v...". Et insha Allah vous trouverez votre bonheur. on a tous essayé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 avec mon age là :confused: la mienne je l'ai envoyé sous la terre bigmdrbigmdr ;) alors on te cherchera une autre victime :p Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 c'est pas facile avec un timide comme moi :in_love: en plus j'ai pas de soeur. ps : entre nous c'est pas ici que je compte la trouvé Il faut se forcer, c'est pour la bonne cause! :p C'est pas la fille qui va venir vers toi quand même. Et puis si tu repères quelque un qui te plaît, envoie ta mère ou ta tante si tu es trop timide pour lui parler directement. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 olala, c'est le club des célibataire la, pas de chance, les filles du forum ne le sont pas il faut à mon avis mettre un erécompense à la clé, un voyage gratuit, une bague en or :confused: une séance d'épilation par laser :confused: des trucs dans le genre quoi :04: alors celle qui gagnera mon coeur n'aura rien d'autre que mon coeur. crise financière mondial oblige Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Il faut se forcer, c'est pour la bonne cause! :p C'est pas la fille qui va venir vers toi quand même. Et puis si tu repères quelque un qui te plaît, envoie ta mère ou ta tante si tu es trop timide pour lui parler directement. avec aygher c'est cause perdu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts