Jump to content

Casting mariage

Recommended Posts

on a tous essayé :D

Et bien alors, je ne sais pas quoi vous dire... :mdr:

Patientez et ça viendra, insha Allah.

Et puis je ne connais pas vos critères, mais si vous n'avez toujours pas trouvé c'est qu'ils sont peut être à revoir un peu... à la baisse... ;)

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il faut se forcer, c'est pour la bonne cause! :p C'est pas la fille qui va venir vers toi quand même.

Et puis si tu repères quelque un qui te plaît, envoie ta mère ou ta tante si tu es trop timide pour lui parler directement.

c'est pour ça que j'ai pris les services de tata shadow. :D

Guest fluide
olala, c'est le club des célibataire la, pas de chance, les filles du forum ne le sont pas

il faut à mon avis mettre un erécompense à la clé, un voyage gratuit, une bague en or :confused: une séance d'épilation par laser :confused: des trucs dans le genre quoi :04:

Ok pour moi, le voyage de noce c elle de décider où il sera....

Oui mais c'est pas sur internet que tu trouveras Madame Aygher! :p

ok mais vraiment je me vois pas entrain de dire a ma mere, dit maman tu sais je suis grand c'est bon, eh je suis a âge ou je voudais eh il une fille eh :(.

tu vois j'arrive même pas a l'écrire alors pour le dire :(

ok mais vraiment je me vois pas entrain de dire a ma mere, dit maman tu sais je suis grand c'est bon, eh je suis a âge ou je voudais eh il une fille eh :(.

tu vois j'arrive même pas a l'écrire alors pour le dire :(

Je te comprends, c'est la honte. Mais peut être lui faire comprendre en douceur, par exemple en lui disant "le fils machin (qui a le même âge que toi) va se marier, le neveu de truc est fiancé, le frère de bidule va avoir un enfant..." , des choses comme ça, pour qu'elle se rappelle que son fiston aussi doit penser au mariage. Peut être même qu'elle veut t'en parler mais qu'elle n'ose pas parce qu'elle a peur que tu le prennes mal, que tu ne veuilles pas, que tu aies déjà quelque un en vue...

Je te comprends, c'est la honte. Mais peut être lui faire comprendre en douceur, par exemple en lui disant "le fils machin (qui a le même âge que toi) va se marier, le neveu de truc est fiancé, le frère de bidule va avoir un enfant..." , des choses comme ça, pour qu'elle se rappelle que son fiston aussi doit penser au mariage. Peut être même qu'elle veut t'en parler mais qu'elle n'ose pas parce qu'elle a peur que tu le prennes mal, que tu ne veuilles pas, que tu aies déjà quelque un en vue...

merci tata joumana:D

Guest kastor
olala, c'est le club des célibataire la, pas de chance, les filles du forum ne le sont pas

il faut à mon avis mettre un erécompense à la clé, un voyage gratuit, une bague en or :confused: une séance d'épilation par laser :confused: des trucs dans le genre quoi :04:

on doit construire un célibatorium

Guest kastor

joumana, ... chouya !

j me suis inscrit avant toi , et tu as plus de msg

tu parle trop lah ibarek.

joumana, ... chouya !

j me suis inscrit avant toi , et tu as plus de msg

tu parle trop lah ibarek.

:mdr:

C'est parce que je veux avoir droit aux mp!!! Je veux envoyer des mp à deux filles du forum (mismis, élégance ;)) donc je poste, je poste....

En plus en ce moment, je travaille à la maison alors quand je m'ennuie, je viens faire un tour.

Guest kastor
:mdr:

C'est parce que je veux avoir droit aux mp!!! Je veux envoyer des mp à deux filles du forum (mismis, élégance ;)) donc je poste, je poste....

En plus en ce moment, je travaille à la maison alors quand je m'ennuie, je viens faire un tour.

tu veux les mp avec des filles , non, .... en plus je me demande qu est ce que tu leurs dira en privé ?

tu veux les mp avec des filles , non, .... en plus je me demande qu est ce que tu leurs dira en privé ?

Bah oui, avec qui tu veux sinon?

Puisque tu es si curieux, je t'explique. Les deux filles en question sont de la même ville que moi alors j'aimerais voir si on se connaît, au moins par familles interposées, si on a des amies en commun.... Et pas de mp = pas d'échange de noms, de msn, de mails, de numéros...

Tu comprends? :mdr: