Guest shadow Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 donc je te dis azul mais pourais-je savoir est tu de la grande ou de la ptite kabylie ? PS : shadow tu l'as oublié celle la :mad: on nesait pas si elle est célibataire dit echinococcus, tu es célibataire :rolleyes: té pas intéréssé par un certain casting :rolleyes: le bachelor kabyle aussi, situation stable, coeur à prendre :04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 donc je te dis azul mais pourais-je savoir est tu de la grande ou de la ptite kabylie ? PS : shadow tu l'as oublié celle la :mad: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 on nesait pas si elle est célibataire dit echinococcus, tu es célibataire :rolleyes: té pas intéréssé par un certain casting :rolleyes: le bachelor kabyle aussi, situation stable, coeur à prendre :04: Mdrrr célibataire oui .....mais je ne suis pas assez bien pour lui:(......:Dlui ,il cherche une vieillotte de 23ans......moi j'en ai que 21....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Mdrrr célibataire oui .....mais je ne suis pas assez bien pour lui:(......:Dlui ,il cherche une vieillotte de 23ans......moi j'en ai que 21....:mdr::mdr::mdr: vite vite shadow négocie :D ps : je voulais dire moin de 23 ans, et en plus l'amour n'as pas d'age Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Mdrrr célibataire oui .....mais je ne suis pas assez bien pour lui:(......:Dlui ,il cherche une vieillotte de 23ans......moi j'en ai que 21....:mdr::mdr::mdr: mais dans 2ans tu auras 23 ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 vite vite shadow négocie :D ps : je voulais dire moin de 23 ans, et en plus l'amour n'as pas d'age attend, chuuuuut laisse moi parler :chut: alors echinococus, il voulais dire moin de 23ans, et en plus l'amour n'a pas d'age, je suis sur que tu es parfaite, méme si c'est pas pour lui :04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 mais dans 2ans tu auras 23 ans :confused: trés trés bien, continu comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 mais dans 2ans tu auras 23 ans :confused: quesqu'elle ont les filles de 23 ans et de 24 :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 quesqu'elle ont les filles de 23 ans et de 24 :mad: :D qu'est ce q'elle ont ? é ben elle ont 23 et 24 ans :confused::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 qu'est ce q'elle ont ? é ben elle ont 23 et 24 ans :confused::music_whistling: un autre siffleure dans le FA :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 un autre siffleure dans le FA :04: un siffleur de musique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 un siffleur de musique :D oui je vois ça ou est echinococcus, vien ma fille, ne fait pas ta timide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 oui je vois ça ou est echinococcus, vien ma fille, ne fait pas ta timide :mdr: vous l'avez fait fuire Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 oui viens echinococcus on va te trouver un 3riss charmant:D ki va te rendre feureuza toute la vie ps : aygher ne parle surtout pas car tu ne fais pas arranger les chozes:D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 le pauvre ayger croit qu'il a trouvé le gros lot ...:D.....mais faut croire que le temps que sa dulcinée trouvée par ses camarades (même pas cap d'en trouver une tout seule.....:p.....miséééére...:D)se case ,elle aura bien plus que 23 ou même 24.............:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 quel vilain mot qu'est "ce caser" pour définir le mariage :eek: shadow prépare la stp :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 c'est claire que je ne cherche pas ici ma future femme... salut fluide je peux savoir pourquoi dis tu ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 salut fluide je peux savoir pourquoi dis tu ca? Salut perlitta C'était une réponse à Joumana. C'est parce que je ne crois pas trop aux relations à distances, elle font trop mal, et elle ne se réalisent pas dans la plus part des cas... selon moi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Salut perlitta C'était une réponse à Joumana. C'est parce que je ne crois pas trop aux relations à distances, elle font trop mal, et elle ne se réalisent pas dans la plus part des cas... selon moi d accord, tu me soulage pske je croyais ke tu ete de ceux ki pensent k une fille ki papote sur le net, ne merite pas k on l epouse!!! ps: mon mariage est le fruit d une relation a distance!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 d accord, tu me soulage pske je croyais ke tu ete de ceux ki pensent k une fille ki papote sur le net, ne merite pas k on l epouse!!! ps: mon mariage est le fruit d une relation a distance!!!! Je paraît si bête Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Je paraît si bête mais non il est vrais ke c est tres rare ke ca aboutisse a kelke chose d officiel!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 mais non il est vrais ke c est tres rare ke ca aboutisse a kelke chose d officiel!! Oui je suis d'accord avec toi sur ce point là, mais pourquoi tu as pensée que je ss parmi ceux qui pensent qu'une fille qui papote le net ne mérite pas être épousée!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Oui je suis d'accord avec toi sur ce point là, mais pourquoi tu as pensée que je ss parmi ceux qui pensent qu'une fille qui papote le net ne mérite pas être épousée!!!!!!!!!! non non c ete juste ta reponse pr matienne ki ma fais penser a ca, j ai deja lu ce genre de debats dans le forum! et j ete tres decue pske ca venais de kelk un ke j apreciais bcp, et avc ki je papotai pendant des heures, alors apres j ai constater k il me voyais d une tres mauvaise image! c ete decevant!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 non non c ete juste ta reponse pr matienne ki ma fais penser a ca, j ai deja lu ce genre de debats dans le forum! et j ete tres decue pske ca venais de kelk un ke j apreciais bcp, et avc ki je papotai pendant des heures, alors apres j ai constater k il me voyais d une tres mauvaise image! c ete decevant!!! Je te comprends Keske j'ai dit à matienne? (pardon je suis une colle :confused:) Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Bah oui .... c'est connu ....les filles qui utilisent le net... c'est des dévérgondées à ne surtout pas épouser ....mais voyant......on aura tout vu ...et tout entendu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts