Jump to content

Casting mariage

Recommended Posts

Guest shadow
donc je te dis azul

mais pourais-je savoir est tu de la grande ou de la ptite kabylie ?

PS : shadow tu l'as oublié celle la :mad:

on nesait pas si elle est célibataire

dit echinococcus, tu es célibataire :rolleyes: té pas intéréssé par un certain casting :rolleyes:

le bachelor kabyle aussi, situation stable, coeur à prendre :04:

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on nesait pas si elle est célibataire

dit echinococcus, tu es célibataire :rolleyes: té pas intéréssé par un certain casting :rolleyes:

le bachelor kabyle aussi, situation stable, coeur à prendre :04:

Mdrrr

célibataire oui .....mais je ne suis pas assez bien pour lui:(......:Dlui ,il cherche une vieillotte de 23ans......moi j'en ai que 21....:mdr::mdr::mdr:

Mdrrr

célibataire oui .....mais je ne suis pas assez bien pour lui:(......:Dlui ,il cherche une vieillotte de 23ans......moi j'en ai que 21....:mdr::mdr::mdr:

vite vite shadow négocie :D

ps : je voulais dire moin de 23 ans, et en plus l'amour n'as pas d'age

Guest shadow
vite vite shadow négocie :D

ps : je voulais dire moin de 23 ans, et en plus l'amour n'as pas d'age

attend, chuuuuut laisse moi parler :chut:

alors echinococus, il voulais dire moin de 23ans, et en plus l'amour n'a pas d'age, je suis sur que tu es parfaite, méme si c'est pas pour lui :04:

le pauvre ayger croit qu'il a trouvé le gros lot ...:D.....mais faut croire que le temps que sa dulcinée trouvée par ses camarades (même pas cap d'en trouver une tout seule.....:p.....miséééére...:D)se case ,elle aura bien plus que 23 ou même 24.............:mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest fluide
salut fluide :)

je peux savoir pourquoi dis tu ca?

Salut perlitta :)

C'était une réponse à Joumana.

C'est parce que je ne crois pas trop aux relations à distances, elle font trop mal, et elle ne se réalisent pas dans la plus part des cas... selon moi

Salut perlitta :)

C'était une réponse à Joumana.

C'est parce que je ne crois pas trop aux relations à distances, elle font trop mal, et elle ne se réalisent pas dans la plus part des cas... selon moi

d accord, tu me soulage pske je croyais ke tu ete de ceux ki pensent k une fille ki papote sur le net, ne merite pas k on l epouse!!!

ps: mon mariage est le fruit d une relation a distance!!!!

Guest fluide
d accord, tu me soulage pske je croyais ke tu ete de ceux ki pensent k une fille ki papote sur le net, ne merite pas k on l epouse!!!

ps: mon mariage est le fruit d une relation a distance!!!!

Je paraît si bête :(

Guest fluide
mais non il est vrais ke c est tres rare ke ca aboutisse a kelke chose d officiel!!

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point là, mais pourquoi tu as pensée que je ss parmi ceux qui pensent qu'une fille qui papote le net ne mérite pas être épousée!!!!!!!!!!

:(

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point là, mais pourquoi tu as pensée que je ss parmi ceux qui pensent qu'une fille qui papote le net ne mérite pas être épousée!!!!!!!!!!

:(

non non c ete juste ta reponse pr matienne ki ma fais penser a ca, j ai deja lu ce genre de debats dans le forum! et j ete tres decue pske ca venais de kelk un ke j apreciais bcp, et avc ki je papotai pendant des heures, alors apres j ai constater k il me voyais d une tres mauvaise image! c ete decevant!!!

Guest fluide
non non c ete juste ta reponse pr matienne ki ma fais penser a ca, j ai deja lu ce genre de debats dans le forum! et j ete tres decue pske ca venais de kelk un ke j apreciais bcp, et avc ki je papotai pendant des heures, alors apres j ai constater k il me voyais d une tres mauvaise image! c ete decevant!!!

Je te comprends :)

Keske j'ai dit à matienne? (pardon je suis une colle :confused:)