placebo 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Incroyable mais vrai :eek: GERONIMO a été battu Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Incroyable mais vrai :eek: GERONIMO a été battu :chut: mais qu'est ce qu'il lui arrive il enchaine les défaites dernièrement :down: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Incroyable mais vrai :eek: GERONIMO a été battu C'est Algérienne qui vas être triste! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 ben il peut pas toujour gagné ! et puis il faut bien un perdant!:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Incroyable mais vrai :eek: GERONIMO a été battu comme on dit chez nous:"derbouh b3in", lazem iroh yegta3 3and wled khayra! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Incroyable mais vrai :eek: GERONIMO a été battu :down: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 :chut: mais qu'est ce qu'il lui arrive il enchaine les défaites dernièrement :down: :mdr:il etait tant que ça arrive! y'en avait marre de NADAL a la fin:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 :mdr:il etait tant que ça arrive! y'en avait marre de NADAL a la fin:D Pas évident. Le petit est vraiment sympa, et il travaille dur. Je me souviens que je l'appréciait avant même qu'il n'accède aux sphères supérieures. Et puis faut avouer que ses match avec Federrer sont un vrai régal :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Pas évident. Le petit est vraiment sympa, et il travaille dur. Je me souviens que je l'appréciait avant même qu'il n'accède aux sphères supérieures. Et puis faut avouer que ses match avec Federrer sont un vrai régal :D bon bon tout ça est vrai! mais tjrs lui c lassant a la fin:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 bon bon tout ça est vrai! mais tjrs lui c lassant a la fin:D Pas du tout!!! moi je suis fane en tout cas ,et aujourd'hui j'ai presque accompagné Federer sur le central..:mdr::mdr: ALLLLEEEEEEEZZZZ!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Pas du tout!!! moi je suis fane en tout cas ,et aujourd'hui j'ai presque accompagné Federer sur le central..:mdr::mdr: ALLLLEEEEEEEZZZZ!!! :eek::eek:j'espere que tu etais seul:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 :eek::eek:j'espere que tu etais seul:mdr::p:04: Non ,pourquoi?!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Non ,pourquoi?!!!:mdr: ben je sais pas ! mais si tu criais en regardant ta télé sa le fait pas non??!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 bon bon tout ça est vrai! mais tjrs lui c lassant a la fin:D De quoi tu te plaint ? il est bogoss à souhait et musclé de surcroit ! pfff .... les femmes ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 c'est vrai qu'On va raté une final federrer - nadal , mais comme ça je suis sûre que c'est federrer qui l'emportera :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 c'est vrai qu'On va raté une final federrer - nadal , mais comme ça je suis sûre que c'est federrer qui l'emportera :roflmao: J'ai joue ... 100 euros sur .... Del Potro Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 J'ai joue ... 100 euros sur .... Del Potro Pas moi ,Federer est mon chouchou....:D........:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Pas moi ,Federer est mon chouchou....:D........:04: Je prefere jouer .... Del Potro .... comme ca je risque .... de gagner gros Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Pas moi ,Federer est mon chouchou....:D........:04: moi aussi il me fait trop craquer en plus il joue super bien et j'aime surtout son coté zen trinquiiiil son corps ces cheveux bein un mélange de tout il est tout simplement :w00t2: :drool: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 moi aussi il me fait trop craquer en plus il joue super bien et j'aime surtout son coté zen trinquiiiil son corps ces cheveux bein un mélange de tout il est tout simplement :w00t2: :drool: holaaa ! on se calme un peu ok ? :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 Je prefere jouer .... Del Potro .... comme ca je risque .... de gagner gros On verra bien!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Je prefere jouer .... Del Potro .... comme ca je risque .... de gagner gros Je connais un qui vient de perdre...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Je connais un qui vient de perdre...:mdr: Eh oui ... bon mais pas grave ... je vais me rattraper ... au snooker Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 :clap:.....mais dieu qu'on a eu chaud!!!:confused: Qui veut encore parier ?!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 :clap:.....mais dieu qu'on a eu chaud!!!:confused: Qui veut encore parier ?!!:rolleyes: tu parles moi j'ai failli enlevé tout mes cheveux mais hmd il s'est batu comme un grand et oui c le meilleur ... je pari pour lui et pour svetlana kuznetsova elle aussi je l'ador :cool: on pari par de l'argent wala flexy :D ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts