placebo 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 tu parles moi j'ai failli enlevé tout mes cheveux mais hmd il s'est batu comme un grand et oui c le meilleur ... je pari pour lui et pour svetlana kuznetsova elle aussi je l'ador :cool: on pari par de l'argent wala flexy :D ?? La finale va être hyper rude avec Soderling,mais j'y crois!!!:o,quant aux filles mes préférées sont parties alors je pencherai pour la N°01 safina.. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 La finale va être hyper rude avec Soderling,mais j'y crois!!!:o,quant aux filles mes préférées sont parties alors je pencherai pour la N°01 safina.. et jpeux savoir quelles sont tes préférées?? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 et jpeux savoir quelles sont tes préférées?? ma préférée N°01 c'est ivanovich , sinon ya sharapova! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 ma préférée N°01 c'est ivanovich , sinon ya sharapova! oui c vrai surtout sharapova elle joue trop bien ... alors on pari comment??;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 oui c vrai surtout sharapova elle joue trop bien ... alors on pari comment??;) Ah bin non non ,je ne pari rien moi ,il faut voir ça avec zombretto...:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 ma préférée N°01 c'est ivanovich , sinon ya sharapova! je vais peut être regarder:D j'en étais restée chez les filles à A.Sanchez, S.Graf et celle qui hurlait à chaque revers :p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 je vais peut être regarder:D j'en étais restée chez les filles à A.Sanchez, S.Graf et celle qui hurlait à chaque revers :p :p.....ça remonte à mes douze ans ça!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 :p.....ça remonte à mes douze ans ça!!!!:eek: et bin ça fait juste longtemps que j'ai pas regardé le tennis :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 et bin ça fait juste longtemps que j'ai pas regardé le tennis :p tu joue au tennis???:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 et bin ça fait juste longtemps que j'ai pas regardé le tennis :p Je vois ça:eek: sinon,tu l'as remplacé par quoi ?!! la sieste?!!!!:chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 tu joue au tennis???:04: non mais ado oui et le prof m'a traumatisée depuis je hais le tennis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 non mais ado oui et le prof m'a traumatisée depuis je hais le tennis :crazy: :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Je vois ça:eek: sinon,tu l'as remplacé par quoi ?!! la sieste?!!!!:chut: :mdr: oui c'est un sport que je maitrise très bien :D tu sais j'en connais qui s'endorme devant la télé en suivant un match :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 oui c'est un sport que je maitrise très bien :D tu sais j'en connais qui s'endorme devant la télé en suivant un match :04: Ah oui?!! ça existe?:eek:Ils doivent surement être narcoleptiques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Ah oui?!! ça existe?:eek:Ils doivent surement être narcoleptiques :mdr: oui c'est surement ça :D mais les narcoleptiques devraient pas se moquer de ceux qui font une malheureuse sieste de 2 ou 3h :p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 oui c'est surement ça :D mais les narcoleptiques devraient pas se moquer de ceux qui font une malheureuse sieste de 2 ou 3h :p :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 :roflmao::woot_jump::thumbup::clap: chui trop contente kuzy a remporté son 1er roland garros et puis elle a joué méga bien je l'ador .... troppppp coooool...mainan c'est à federrer de faire autant jy crois !!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 :clap::woot_jump::wavetowel:..Bravo Federer c'était une très belle finale !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :clap::woot_jump::wavetowel:..Bravo Federer c'était une très belle finale !!! j'ai raté la finale :furious:, mais j'ai vu quand il a pleuré ahhhhhhh mon dieu brit naklou ce mec est trop ..... géniaaaaaaaaal je l'adoooor bravo il la mérité vraiment :worthy::love::punk::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 j'ai raté la finale :furious:, mais j'ai vu quand il a pleuré ahhhhhhh mon dieu brit naklou ce mec est trop ..... géniaaaaaaaaal je l'adoooor bravo il la mérité vraiment :worthy::love::punk::thumbup: Oui moi aussi j'étais :drool:...surtout quand il a versé sa petite larme ,là fallait me retenir...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Oui moi aussi j'étais :drool:...surtout quand il a versé sa petite larme ,là fallait me retenir...:mdr: imagine pleins de féderer partout prés de chez nous :chut: je crois que je sortirais plus folle que je suis je pourais pas tenir :crazy: nous les algériennes on a pas de chance ya pas au moin un mec dans son genre ahhh mon dieu qd jy pense que des mhalbine un qui met chwya gel yabda ybombie comme une balle walah ya mes yeux j'aimerais pas etre à votre place :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 imagine pleins de féderer partout prés de chez nous :chut: je crois que je sortirais plus folle que je suis je pourais pas tenir :crazy: nous les algériennes on a pas de chance ya pas au moin un mec dans son genre ahhh mon dieu qd jy pense que des mhalbine un qui met chwya gel yabda ybombie comme une balle walah ya mes yeux j'aimerais pas etre à votre place :D :mdr: calmes toi MiiA...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :mdr: calmes toi MiiA...:mdr: c'est fait tinquiète et puis j'ai pas le choix:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Nadal a dit après sa défaite en Goland : " Je resterai 2 ou 3 jours dans ma piscine et j'entamerai mes préparation pour tout gagner ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts