Jump to content

NADAL élinimé en 8éme de finale

Recommended Posts

tu parles moi j'ai failli enlevé tout mes cheveux mais hmd il s'est batu comme un grand et oui c le meilleur ...

je pari pour lui et pour svetlana kuznetsova elle aussi je l'ador :cool:

on pari par de l'argent wala flexy :D ??

La finale va être hyper rude avec Soderling,mais j'y crois!!!:o,quant aux filles mes préférées sont parties alors je pencherai pour la N°01 safina..

Guest MiiA
La finale va être hyper rude avec Soderling,mais j'y crois!!!:o,quant aux filles mes préférées sont parties alors je pencherai pour la N°01 safina..

et jpeux savoir quelles sont tes préférées??

Guest MiiA

:roflmao::woot_jump::thumbup::clap:

chui trop contente kuzy a remporté son 1er roland garros et puis elle a joué méga bien je l'ador .... troppppp coooool...mainan c'est à federrer de faire autant jy crois !!!

Guest MiiA
:clap::woot_jump::wavetowel:..Bravo Federer c'était une très belle finale !!!

j'ai raté la finale :furious::(, mais j'ai vu quand il a pleuré ahhhhhhh mon dieu brit naklou ce mec est trop ..... géniaaaaaaaaal je l'adoooor

bravo il la mérité vraiment :worthy::love::punk::thumbup:

j'ai raté la finale :furious::(, mais j'ai vu quand il a pleuré ahhhhhhh mon dieu brit naklou ce mec est trop ..... géniaaaaaaaaal je l'adoooor

bravo il la mérité vraiment :worthy::love::punk::thumbup:

Oui moi aussi j'étais :drool:...surtout quand il a versé sa petite larme ,là fallait me retenir...:mdr:

Guest MiiA
Oui moi aussi j'étais :drool:...surtout quand il a versé sa petite larme ,là fallait me retenir...:mdr:

imagine pleins de féderer partout prés de chez nous :chut: je crois que je sortirais plus folle que je suis je pourais pas tenir :crazy:

nous les algériennes on a pas de chance ya pas au moin un mec dans son genre ahhh mon dieu qd jy pense que des mhalbine un qui met chwya gel yabda ybombie comme une balle walah ya mes yeux j'aimerais pas etre à votre place :( :D

imagine pleins de féderer partout prés de chez nous :chut: je crois que je sortirais plus folle que je suis je pourais pas tenir :crazy:

nous les algériennes on a pas de chance ya pas au moin un mec dans son genre ahhh mon dieu qd jy pense que des mhalbine un qui met chwya gel yabda ybombie comme une balle walah ya mes yeux j'aimerais pas etre à votre place :( :D

:mdr: calmes toi MiiA...:mdr:

• 1 month later...