mouleferam 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Salut comment vas-tu tout le monde ?:o Je veux ouvrir une agence de publicité à Oran, mais je veux des conseils qui ont des expériences dans ce domaine, donc aider moi pour vos idées et vos astuces. «Aider-moi, le Dieu vous aiderez inchallah» Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 tu veux dire par agence de publicité , une agence qui produit des spots publicitaire c'est ça ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Très belle voiture ;) ! ça te donne une petite idée ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Salut comment vas-tu tout le monde ?:o Je veux ouvrir une agence de publicité à Oran, mais je veux des conseils qui ont des expériences dans ce domaine, donc aider moi pour vos idées et vos astuces. «Aider-moi, le Dieu vous aiderez inchallah» si t'as besoin d'un infographiste, j'y suis la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Salut comment vas-tu tout le monde ? tout le monde: je suis bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts