Joumana 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Bonsoir, Je vous mets le lien de blog de Pankaj qui fait de succulents plats indiens et végétariens. Il est très bien fait, il y a à la fois les recettes et les vidéos qui montrent la réalisation des plats. Et même si vous n'êtes pas des pro de cuisine, essayez le naan (pain indien au fromage), c'est très simple et vraiment très bon en accompagnement d'un bon poulet tandoori avec du riz safrané...:hungry: Cuisine vegetarienne et recettes indiennes video Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 quelle recette ta éssayé? j'aimerai avoir ton avi Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 J'ai fait le raita (l'entrée au yaourt) et le cheese naan (le pain au fromage). Par contre pour le plat, le poulet makhani (plus connu sous le nom de butter chicken), je l'ai pris ailleurs car ce blog est végétarien. ( recettes du butter chicken : Butter Chicken - Encore une recette indienne... DIVINE!! - Tribulations Culinaires - By Val ) Comme accompagnement, j'ai fait du riz auquel j'ai rajouté un peu de safran et des amandes effilées. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 J'ai fait le raita (l'entrée au yaourt) et le cheese naan (le pain au fromage). Par contre pour le plat, le poulet makhani (plus connu sous le nom de butter chicken), je l'ai pris ailleurs car ce blog est végétarien. ( recettes du butter chicken : Butter Chicken - Encore une recette indienne... DIVINE!! - Tribulations Culinaires - By Val ) Comme accompagnement, j'ai fait du riz auquel j'ai rajouté un peu de safran et des amandes effilées. je savé pa que tu été une bonne cuisiniere, ;) ya3tik éssaha, alors nzawjouk :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 Allah issalmak hanouna 3alech? Si je ne savais pas cuisiner, je me marie pas? :mdr: Je ne dirais pas que je suis une bonne cuisinière parce qu'il y a plein de choses que je ne sais pas faire (chekhchoukha par exemple, rien que d'y penser, ça me fait peur! :mdr:) mais y3ani j'essaie de faire des trucs, je mélange les cuisines, française, algérienne, italienne, libanaise... j'aime bien, ça me détend. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts