Jump to content

euro palestine olivia zemor et ses ambiguités

Recommended Posts

Bonjour

j'écris sur ce forum puisque a europalestine le droit de réponse n'existes pas, et, que beaucoup sur ce forum connaisse cette association, comme beaucoup de gens je n'admets pas ce qui se passe en Palestine, donc j'ai participé aux manifs qui ont eu lieu me suis intéressé aux vidéos et articles sur le net de fil en aiguille j'ai atterri à euro Palestine, ou au début normal je commence à m'intéresser et m'impliquer je paie mon adhésion achètes trois tee shirts et une écharpe, puis ensuite cette dame que maintenant je hais car elle est une menteuse, fait usage de la diffamation et autres s'est mise à dire que j'étais bizarre que j'étais peut etre juif ou du betar ou même tant qu as faire du mossad, donc je suis aller à l'association pour mettre les pendules à l heure , et, apparemment elle n'as pas apprécier que je la remette en place; et depuis ce jour elle et ses amis se complaisent à faire circuler des bruits sur moi à téléphoner à des ami(e)s à moi ce sont des procédés révoltants et malsains auquels elle s'y prête allègrement, je vous écris juste pour vous éclairer sur cette femme qui était pendant 20 ans chez lutte ouvrière et sioniste convaincu jusque il y as 8 ans, étrange non, bref, je suis issue d'une famille honorable notre livre généalogique est au musée d'oujda je n'ai pas à prouver mon ascendance pour prouver si je suis musulman chrétien athée ou juif, puis elle a dis que j'avais des relations étranges, étranges? jamais elle n'as pu l'expliquer, et, à chaque mensonge qu elle met en avant et que je demonte elle en invente un autre.....ce texte je l'ai écris pour que chaque personne est conscience de ce que elle est vu l'omerta qui existe dans son association ou elle se complait à distiller chez ses adhérents la peur et la paranoïa je m'appelle mustapha belkhir j'habite à fontenay sous bois et persiste et signe la présidente d'europalestine est une menteuse et que toute personne qui se complait à véhiculer ses diffamations et ragots et du même acabit si vous même en avez été victimes n'hésitez pas à le dire