djalti 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 voir koi ya rien a voir et c'est pas les miennes hihi c'est cela oui mon;) :p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 :rolleyes: ben quoi???:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 ben quoi???:04: tout ça djalti!!!! :rolleyes: té marié :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 ben quoi???:04: djalti tu es sur que ca va ??? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 djalti tu es sur que ca va ??? ben je vais bien oui merci!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 tout ça djalti!!!! :rolleyes: té marié :p ben oui mais yes aussi! et puis rire ne fais jamais de mal à personne??!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 ben oui mais yes aussi! et puis rire ne fais jamais de mal à personne??!!:mdr::04: Si j'étais ta femme, ça m'aurait fait beaucoup de mal, et si yes we can était ma femme, je n'aurais aps pu terminer ma vie avec elle sauf si elle arrête ça.... en tout cas c'est personnel... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 ben oui mais yes aussi! et puis rire ne fais jamais de mal à personne??!!:mdr::04: VA PRENDRE UNE DOUCHE FROIDE ET TOUT RENTRERA DANS LORDRE APRES Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 je vais le dire a cmoi :closedeyes::28: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 je vais le dire a cmoi :closedeyes::28: c ki cmoi une marque de chocolat Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 :mdr:VA PRENDRE UNE DOUCHE FROIDE ET TOUT RENTRERA DANS LORDRE APRES :mdr:ah désolé je m'appel pas gkader!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 :mdr: :mdr:ah désolé je m'appel pas gkader!:p:04: gkader sort du corp de djalti gkader sort du corp de djalti gkader sort du corp de djalti gkader sort du corp de djalti gkader sort du corp de djalti gkader sort du corp de djalti gkader sort du corp de djalti Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Si j'étais ta femme, ça m'aurait fait beaucoup de mal, et si yes we can était ma femme, je n'aurais aps pu terminer ma vie avec elle sauf si elle arrête ça.... en tout cas c'est personnel... Moi je crois que si j'étais mariée, je ne laisserais pas mon mari sur un forum si c'est pour qu'il parle comme ça. :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 je vais le dire a cmoi :closedeyes::28: holala t'es faché cousine?? c'est pas ma faute ,c'est yes qui montre ces ninis! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Moi je crois que si j'étais mariée, je ne laisserais pas mon mari sur un forum si c'est pour qu'il parle comme ça. :p alhamdollah qu'il existe encore des gens comme toi sur terre :p :40: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 Si j'étais ta femme, ça m'aurait fait beaucoup de mal, et si yes we can était ma femme, je n'aurais aps pu terminer ma vie avec elle sauf si elle arrête ça.... en tout cas c'est personnel... jai rien dis moi fluide jai rien dis ....la tru me deçois et c pas moi sur la fotos je l'ai deja dis mais djalti se fais des films:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Moi je crois que si j'étais mariée, je ne laisserais pas mon mari sur un forum si c'est pour qu'il parle comme ça. :p je ne suis là que pour rire et plaisanté d'ailleur ma femme est aussi sur le forum et me lis toujour!:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 c'est virtuel ya rien de sérieux !!on rigole vous ne savez pas ce qu'est l'humour:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 jai rien dis moi fluide jai rien dis ....la tru me deçois et c pas moi sur la fotos je l'ai deja dis mais djalti se fais des films:mdr::mdr: Il n'a pas reconnu Angelina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 jai rien dis moi fluide jai rien dis ....la tru me deçois et c pas moi sur la fotos je l'ai deja dis mais djalti se fais des films:mdr::mdr: Pas à cause de cette discussion :p par exemple: t'as un mari et tu dis que tu aimes admino!!!! si j'étais ton mari, ça m'aurais fait beaucoup de mal, même si c'est juste pour rigoler... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 je ne suis là que pour rire et plaisanté d'ailleur ma femme est aussi sur le forum et me lis toujour!:04: idem pour moi je ne cache rien a mon mari n'est ce pas admino???:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 jai rien dis moi fluide jai rien dis ....la tru me deçois et c pas moi sur la fotos je l'ai deja dis mais djalti se fais des films:mdr::mdr: ya que non je plaisante c'est tout il est inutile dans faire tout un plat!:mad: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 Pas à cause de cette discussion :p par exemple: t'as un mari et tu dis que tu aimes admino!!!! si j'étais ton mari, ça m'aurais fait beaucoup de mal, même si c'est juste pour rigoler... A TU SAVAIS PAS C ADMINO MON MARI :D Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 je ne suis là que pour rire et plaisanté d'ailleur ma femme est aussi sur le forum et me lis toujour!:04: Et bien c'est qu'elle est très cool alors, tu as de la chance. Parce que moi franchement si je lis que mon mari dit ça, c'est :realmad: :ranting2: :chair: :hang: :mdr: Et je crois que lui aussi me ferait pareil. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts