Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 je ne suis là que pour rire et plaisanté d'ailleur ma femme est aussi sur le forum et me lis toujour!:04: Dans ce cas, je ne peux rien te reprocher Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 A TU SAVAIS PAS C ADMINO MON MARI :D Dans ce cas je n'ai rien à te reprocher Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Et bien c'est qu'elle est très cool alors, tu as de la chance. Parce que moi franchement si je lis que mon mari dit ça, c'est :realmad: :ranting2: :chair: :hang: :mdr: Et je crois que lui aussi me ferait pareil. Idem pour moi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Dans ce cas, je ne peux rien te reprocher exact! et je fais confiance a ma femme tout comme elle ,me fais confiance aussi ! discuté ,plaisanté,et rire avec les forumistes ne veux pas dire allé voir ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 exact! et je fais confiance a ma femme tout comme elle ,me fais confiance aussi ! discuté ,plaisanté,et rire avec les forumistes ne veux pas dire allé voir ailleurs! C'est vrai, bien sûr. Mais moi je sens que je ne vais pas être cool... Pauvre M. Joumana... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 exact! et je fais confiance a ma femme tout comme elle ,me fais confiance aussi ! discuté ,plaisanté,et rire avec les forumistes ne veux pas dire allé voir ailleurs! Oui ça c'est claire, mais moi personnellement, même rigoler de cette manière me touche, si c'était ma femme qui disait ça.... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 FLUIDE JE RIGOLE ET JE NAI JAMAIS DIS QUE J AiMAIS ADMINO TU ES FOU !! mon mari te passe le bonjour il es a cote de moi et te dis de ne pas t'inkiet ca reste du virtuel!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 C'est vrai, bien sûr. Mais moi je sens que je ne vais pas être cool... Pauvre M. Joumana... :D tu sais aprés 25 ans de mariage nous nous connaissons parfaitement! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 djalti jai remis la foto originale tu vois c pas moi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 FLUIDE JE RIGOLE ET JE NAI JAMAIS DIS QUE J AiMAIS ADMINO TU ES FOU !! mon mari te passe le bonjour il es a cote de moi et te dis de ne pas t'inkiet ca reste du virtuel!!! ok ^^ merci YWC, passes lui mes salutations les plus sincères dis lui de prendre soin de toi :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 tu sais aprés 25 ans de mariage nous nous connaissons parfaitement! après 12 ans aussi...il me connait comme personne Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 djalti jai remis la foto originale tu vois c pas moi !!!! ben je le savais! mais apparament ont doit pas rigolé, sa blesse certaine personne! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 ok ^^ merci YWC, passes lui mes salutations les plus sincères dis lui de prendre soin de toi :p merci fluide..... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 ben je le savais! mais apparament ont doit pas rigolé, sa blesse certaine personne! moi je rigole car jai rien d'autre je fais grève de topic donc je me défoule sur autre chose:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 moi je rigole car jai rien d'autre je fais grève de topic donc je me défoule sur autre chose:mdr::mdr: alors rigolons!:mdr::mdr::mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 FLUIDE JE RIGOLE ET JE NAI JAMAIS DIS QUE J AiMAIS ADMINO TU ES FOU !! mon mari te passe le bonjour il es a cote de moi et te dis de ne pas t'inkiet ca reste du virtuel!!! et alors la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d allum, mais bien sur!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 et alors la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d allum, mais bien sur!!!:rolleyes: t'es en colère cousine??? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 t'es en colère cousine??? rigolons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Et bien c'est qu'elle est très cool alors, tu as de la chance. Parce que moi franchement si je lis que mon mari dit ça, c'est :realmad: :ranting2: :chair: :hang: :mdr: Et je crois que lui aussi me ferait pareil. alors, on est deux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 t'es en colère cousine??? non cousin t inkiete au fait mes amitiee a cmoi, elle nous mank!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 non cousin t inkiete au fait mes amitiee a cmoi, elle nous mank!! je lui transmet!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 tu sais aprés 25 ans de mariage nous nous connaissons parfaitement! Très longuie vie à vous ensemble pleine de joie et d'amour ^^:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 ben je le savais! mais apparament ont doit pas rigolé, sa blesse certaine personne! ça me blesse pas que toi tu righole mais ça m'aurait blessé si c'était ma femme qui disait ça ^^ :40: C'est personnel Djalti... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 moi je dit à tout ces jeunes qu'il ai inutile de se voilé la face et qu'il est grand temps que les mentalité évolue et qu'il faut surtout pas voir le mal dans toute les conversation se genre de topic est fais pour rire et rien d'autre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 alors, on est deux :crazy: ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts