Jump to content

Grève de topics jusqu'à nouvel ordre!!!

Recommended Posts

Guest fluide
moi je dit à tout ces jeunes

qu'il ai inutile de se voilé la face

et qu'il est grand temps que les mentalité évolue

et qu'il faut surtout pas voir le mal

dans toute les conversation

se genre de topic est fais pour rire et rien d'autre !

Mais moi je suis jaloux :( c naturel.....

• Réponses 227
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu sais quant on ai jeune ont ai toujours jaloux !

mais avec les années celà passe!

tu m'a l'air assé jeune ,si je me trompe pas??!!

POURKOI T VIEUX:eek::eek::eek: :mdr:

ça me blesse pas que toi tu righole mais ça m'aurait blessé si c'était ma femme qui disait ça ^^ :40:

C'est personnel Djalti...

je te fais pas de reproche personnel

a chacun sont point de vu!

Guest fluide
CA RESTE DU VIRTUEL

Oui mais on a bien vu des relations réelles faites sur la base de ce virtuel... rigoler ici ou en réalité, c'est toujours rigoler, et il y a des choses que je ne pourrais pas supporter.... ni en rigolant, ni ici, ni dans le monde réel..... et ça reste personnel... en tout cas, ça si ça dépasse les limites.....

tkt elle n'est pas sérieuse :p

J'espère parce que ses threads sont souvent marrants.

Sinon je te rassure fluide, je suis comme toi. Monde virtuel ou pas, il y a des choses à ne pas dépasser et si monsieur Joumana s'aventurait à faire le joli coeur, il lui en cuirait! :p

Guest fluide
ben j'ai peut etre l'age de son pere????:04:

peut être oui....

mais ce n'est pas toujours l'age qui compte, et ce n'est pas parce que je suis jeune que je suis jaloux.... et la jalousie ne disparaît pas parce qu'on est plus vieux....

Oui mais on a bien vu des relations réelles faites sur la base de ce virtuel... rigoler ici ou en réalité, c'est toujours rigoler, et il y a des choses que je ne pourrais pas supporter.... ni en rigolant, ni ici, ni dans le monde réel..... et ça reste personnel... en tout cas, ça si ça dépasse les limites.....

OULALALA MAIS IL FAUT DECOINCER TOUT CA !!!:mdr::mdr:

JE RIGOLE

fluide ça reste de la rigolade c tout tu sais quand tu es avec une personne si elle ne peut pas te faire confiance la relation est vous a l'échec " waouh c'est moi ki a dit ça " "au lieu d'être prof j'aurais du être psy ":mdr:bref si a chaque fois que je déconne comme je le fais ici je me fais réprimander par mon mari ou serions nous maintenant ?? MAIS MERCI GRACE A DIEU JAI UN MARI HYPER COOL et tu sais kil est très jaloux mais ils sait ses limites ainsi que moi:D

Guest fluide
J'espère parce que ses threads sont souvent marrants.

Sinon je te rassure fluide, je suis comme toi. Monde virtuel ou pas, il y a des choses à ne pas dépasser et si monsieur Joumana s'aventurait à faire le joli coeur, il lui en cuirait! :p

Je pense que c'est une bonne chose, et j'aimerais bien que ma femme sera comme ça aussi...

Je suis d'accord! Peut être que si YWC se sent désirée, elle continuera... :D

Tu es désirée YWC! Continue!

merci mais je vais etre moins souvent sur fa car le exam approche et cette année j'ai été choisi pour surveillé!!

Guest fluide
OULALALA MAIS IL FAUT DECOINCER TOUT CA !!!:mdr::mdr:

JE RIGOLE

fluide ça reste de la rigolade c tout tu sais quand tu es avec une personne si elle ne peut pas te faire confiance la relation est vous a l'échec " waouh c'est moi ki a dit ça " "au lieu d'être prof j'aurais du être psy ":mdr:bref si a chaque fois que je déconne comme je le fais ici je me fais réprimander par mon mari ou serions nous maintenant ?? MAIS MERCI GRACE A DIEU JAI UN MARI HYPER COOL et tu sais kil est très jaloux mais ils sait ses limites ainsi que moi:D

lol :) c'est tellement beau la vie d'un couple et la relation homme-femme quand les deux côtés s'entendent bien :40: je vous souhaite la joie et la paix et la durabilité dans votre relation

Guest fluide
merci mais je vais etre moins souvent sur fa car le exam approche et cette année j'ai été choisi pour surveillé!!

Bonne chance, mais après les exams tu vas rattraper tt le retard ok??!! :p

lol :) c'est tellement beau la vie d'un couple et la relation homme-femme quand les deux côtés s'entendent bien :40: je vous souhaite la joie et la paix et la durabilité dans votre relation

c'est réciproque !! pour toi et ton épouse !!!