Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 c'est réciproque !! pour toi et ton épouse !!! Merci YWC :40: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 ah on dirait que personne ne t'aime par ici ma jolie :rolleyes: bienvenue au club :D je suis triste je suis pas reconnue !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 pi tetre:D Sinon tu seras puni :58: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 Tu es prof d'EPS, c'est ça? yes Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 yes J'espère que tu es gentille avec tes élèves parce que moi j'ai été traumatisée par toutes mes profs d'EPS... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 Sinon tu seras puni :58: rolala kel sera ma punition Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 J'espère que tu es gentille avec tes élèves parce que moi j'ai été traumatisée par toutes mes profs d'EPS... :mdr: je suis super cool !! quand je ne leurs fait pas faire 10fois le tour du lycée sous la pluie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 bein non faut pas :04: fais comme moi ... je sais qu'on m'aime pas ici mais je les em..bippppppppppppp je les envois faire biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :mdr: et je le vis trés bien :04: ooops je crois que j'ai trop bu ..................du thé biensur :mdr: du thé ,en ai tu sur???:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 bein non faut pas :04: fais comme moi ... je sais qu'on m'aime pas ici mais je les em..bippppppppppppp je les envois faire biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :mdr: et je le vis trés bien :04: ooops je crois que j'ai trop bu ..................du thé biensur :mdr: :mdr::mdr:faut arrer de boire.......du thé :58::58:si po bon au fait les election c'est quand Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 rolala kel sera ma punition Tu nous inviteras tous à passer une semaine chez toi :p ça va être cool :D Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 je suis super cool !! quand je ne leurs fait pas faire 10fois le tour du lycée sous la pluie:mdr: :mdr::mdr: Mon Dieu que je ne regrette pas le lycée.... J'en ai fait des tours de la cour sous la pluie :mdr:... mais un jour une des profs a eu peur parce que je me suis évanouie (c'était pendant Ramdhan). Bon après elles ont été plus cool avec moi, elles ont du avoir peur que je leur claque entre les doigts et qu'on leur colle un procès, comme ce qui est arrivé à Saint Cyr. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 Tu nous inviteras tous à passer une semaine chez toi :p ça va être cool :D chez moi c'est pas vacance c'est très draconnien :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 :mdr::mdr: Mon Dieu que je ne regrette pas le lycée.... J'en ai fait des tours de la cour sous la pluie :mdr:... mais un jour une des profs a eu peur parce que je me suis évanouie (c'était pendant Ramdhan). Bon après elles ont été plus cool avec moi, elles ont du avoir peur que je leur claque entre les doigts et qu'on leur colle un procès, comme ce qui est arrivé à Saint Cyr. moi je suis très compréhensive par rapport a celle ou ceux ki font le jeûne j'évite de les faire faire trops d'effort Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 chez moi c'est pas vacance c'est très draconnien :D c ta punition, t'as pas le choix Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 j'attends ta photo bébé :04: ps: au fait je suis une ancienne lesbienne :p:mdr: non ji ti crois po Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 j'attends ta photo bébé :04: ps: au fait je suis une ancienne lesbienne :p:mdr: ah tant mieux que c du passé :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 c ta punition, t'as pas le choix je me leve tout les jours 5h30 je vais courir une heure et demi puis dejeune et fonce au taf tu es pret a subir ca :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 j'attends ta photo bébé :04: ps: au fait je suis une ancienne lesbienne :p:mdr: tu la vue hier Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 moi je suis très compréhensive par rapport a celle ou ceux ki font le jeûne j'évite de les faire faire trops d'effort Tu es sympa alors, c'est gentil de faire attention à ça. Je n'ai pas eu cette chance parce que ou mes profs n'en avaient rien à faire ou même, et c'est arrivé une année, elle faisait exprès de me faire faire beaucoup d'efforts en me disant qu'il était "inadmissible" que je jeûne. Quand je lui ai proposé d'aller en discuter devant le proviseur ensemble, ça l'a tout de suite calmée :mdr:, mais elle a continué à me faire courir sans cesse pendant tout ramdhan. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 Tu es sympa alors, c'est gentil de faire attention à ça. Je n'ai pas eu cette chance parce que ou mes profs n'en avaient rien à faire ou même, et c'est arrivé une année, elle faisait exprès de me faire faire beaucoup d'efforts en me disant qu'il était "inadmissible" que je jeûne. Quand je lui ai proposé d'aller en discuter devant le proviseur ensemble, ça l'a tout de suite calmée :mdr:, mais elle a continué à me faire courir sans cesse pendant tout ramdhan. elle n'a pas le droit de faire ça c'est comme si tu etais indisposés et kel te dise vas faire deux longueurs dans la piscine c'est clair elle etait malade Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 je me leve tout les jours 5h30 je vais courir une heure et demi puis dejeune et fonce au taf tu es pret a subir ca :D Moi je me lève à quatre heur, je fais 3 heurs dans une séance d'entraînement, et je passe souvent des nuits blanches à cause des projets (architecture), ça m'aiderais à reposer de passer quelques jours chez toi :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 je rique de le redevenir à tout moment :04: le publique non c'est po mwa qui est sensé voter nan :04: tout le monde ma déjà vue il savent ki je suis !! yes we can ne passe pas inaperçue je fais des vague un tsunami pour être plus précise:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 elle n'a pas le droit de faire ça c'est comme si tu etais indisposés et kel te dise vas faire deux longueurs dans la piscine c'est clair elle etait malade Oui clairement, elle n'était pas très nette. Bon, je suis rassurée de voir que toutes les profs d'EPS ne sont pas comme elle Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 je rique de le redevenir à tout moment :04: le publique non c'est po mwa qui est sensé voter nan :04: :mdr: tu changes comme tu veux toi, l'essentiel c'est ton désir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 tout le monde ma déjà vue il savent ki je suis !! yes we can ne passe pas inaperçue je fais des vague un tsunami pour être plus précise:mdr::mdr: c'était pas claire ta tof.... :p on n'a pas vu ton visage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts