Jump to content

Grève de topics jusqu'à nouvel ordre!!!

Recommended Posts

• Réponses 227
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui clairement, elle n'était pas très nette. Bon, je suis rassurée de voir que toutes les profs d'EPS ne sont pas comme elle :)

moi je suis dans le privé et les filles peuvent aussi bien porter le voile que faire le ramadan tandis que dans les lycée public la laïcité est de rigueur et doit être respecté pas de signe ostentatoires a l'École public

moi je suis dans le privé et les filles peuvent aussi bien porter le voile que faire le ramadan tandis que dans les lycée public la laïcité est de rigueur et doit être respecté pas de signe ostentatoires a l'École public

La laïcité c'est justement préserver les élèves de toute influence de leurs professeurs qui ne sont pas autorisés à leur parler de leurs croyances religieuses, les faire prier... Ce n'est pas brimer un élève parce qu'il jeûne et lui dire que c'est "inacceptable".

Et si cette prof a tout de suite fermé son clapet quand je lui ai parlé du proviseur, c'est parce qu'elle savait parfaitement qu'elle était en tort.

t'as pas essayé devant Marge :rolleyes::mdr:

tu sais on fera un beau couple toi et moi ;)

bonne nuit bébé :cool:

ah non je ne mange pas de ce pain je sui hétero a 3000%%%%%:mdr:

Tu cours 1h30 par jours YWC? :confused:

Wow... j'ai encore du boulot, moi qui me motive difficilement 3 fois par semaine pour aller à la gym...

TOUTLES JOURS KIL PLEUVE VENTE OU FASSE BO

Guest fluide
mais si fluis je l'ai mise en avatar la dernier fois au vote tu ten souviens pas

Si je m'en souviens, t'avais des lunettes et la photo était prise de loin, c'était pas très claire, mais c'est pas grave ^^ puisque tu es blonde c'est l'essentiel :p:p:p

FAUT BIEN GARDER LA FORME ET PO GROSSIR .....j'ai participé au marathon de new-york une fois

C'est super ça.

C'est ce qui me pousse à faire ma gym mais le problème c'est que devant ma salle de sport il y a un vendeur de crêpes au nutella... :01:

Guest fluide
FAUT BIEN GARDER LA FORME ET PO GROSSIR .....j'ai participé au marathon de new-york une fois

ahh très bien :) je t'encourage YWC et t'as une très belle taille ^^ selon la photo

Guest fluide
C'est super ça.

C'est ce qui me pousse à faire ma gym mais le problème c'est que devant ma salle de sport il y a un vendeur de crêpes au nutella... :01:

:mdr:

:mdr:

Tu peux rigoler mais je te jure que quand je sors de la salle et que je sens ces bonnes effluves de nutella (si si, ça sent de loin le nutella) et bien c'est un vrai jihad! :04:

Mais bon maintenant que j'ai vu l'exemple de YWC, je vais essayer d'être un peu plus sérieuse.

Guest fluide
Tu peux rigoler mais je te jure que quand je sors de la salle et que je sens ces bonnes effluves de nutella (si si, ça sent de loin le nutella) et bien c'est un vrai jihad! :04:

Mais bon maintenant que j'ai vu l'exemple de YWC, je vais essayer d'être un peu plus sérieuse.

:) très bon courage, en tout cas, si tu n'es pas obèse c'est pas obligatoire de faire plus que ce que tu fais, mais si tu a besoin d'avoir une taille meilleure, fonces, un peu de courage, et tout ira bien nchallah :40:

:) très bon courage, en tout cas, si tu n'es pas obèse c'est pas obligatoire de faire plus que ce que tu fais, mais si tu a besoin d'avoir une taille meilleure, fonces, un peu de courage, et tout ira bien nchallah :40:

:mdr::mdr: Non je suis pas obèse! Je suis normale z3ama mais bon tu connais les filles, elles veulent toujours être la plus jolie possible.

Et puis le sport c'est bon pour la santé, ça préserve de plein de maladies... Notre corps est une amana, il faut le respecter donc comme j'aime manger des bonnes choses, je compense avec le sport.

Guest fluide
:mdr::mdr: Non je suis pas obèse! Je suis normale z3ama mais bon tu connais les filles, elles veulent toujours être la plus jolie possible.

Et puis le sport c'est bon pour la santé, ça préserve de plein de maladies... Notre corps est une amana, il faut le respecter donc comme j'aime manger des bonnes choses, je compense avec le sport.

Très bien ^^ je t'encourage Joumana :40:

je suis très déçue personne ne parle de mes topics donc j'ai décidé de plus poster aucun topics jusqu'à nouvel ordre voilà!!!

mais je pourrais répondre aux votre voila:D

J'ai tellement pleure

.... en lisant ce message

.... que ma mere a ecrit

.... a Forumeurs Sans Frontiere

.... pour que cette ONG

.... te fasse revenir sur ta decision

Guest shadow
je suis très déçue personne ne parle de mes topics donc j'ai décidé de plus poster aucun topics jusqu'à nouvel ordre voilà!!!

mais je pourrais répondre aux votre voila:D

nooooooooooo, revien YWC :(