chbikto5zor 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Salut à tous, et aux autres. Je veux juste vous raconter une petite histoire : Il était une fois, il y a très très longtemps, y avaient des gars habitant une grotte, lorsqu'ils avaient faim, il allaient faire un tour dans la forêt d'à coté, et ils revenaient avec un sanglier -parait qu'il était bon à cette époque là, qu'il n'avaient pas la grippe- et quelques lièvres ou n'importe. En tout cas ils prenaient ce qu'il y avait, ils bouffaient jusqu'à ce qu'ils soient rassasiés. Le ventre plein ils prenaient du plaisir entre eux, peut être à plusieurs. Petit à petit ils sont devenus nombreux, alors ils ont pris une autre grotte. Un jour, l'un d'eux, ou peut être l'une d'eux, l'histoire ne dit rien sur ça, a cogné une pierre contre une autre, et a vu qq chose qui brillait et qui dégageait une bonne chaleur. Je pense que c'était l'hiver et qu'il faisait froid, sinon autrement, si c'était genre 40° à l'ombre ils l'auraient eteinte et auraient oublié toute cette histoire. Se grattant une chouya, ils ont pensé que ceci pouvait bien servir dans la grotte pendant la nuit dans les Aurès, et ils ont plus tard découvert que le sanglier cuit était encore plus bon. Depuis se jour là, on a découvert donc la cuisine, et les femmes souffrent. Mais elles en sont responsable, parce qu'elles ont pensé que c'était plus confortable de rester dans la grotte (je comprends pas y avait pas encore le cable, za3ma y avait que Canal Algerie à cette epoque la, mais bon), rester donc dans la grotte, bouffer du mechoui a longueur de journées, bien au chaud. C'est toujours mieux, ont elles pensé, que de transpirer dans la forêt, les moustiques, que de marcher labas pieds nus avec les epines et canettes de bières qui jonchent le sol!! (oui y a de la bière à cette epoque la, mais pour les canettes ché pas il faut voir) . Les hommes ont eux aussi pensé à la situation, et se sont dit : pas moyen. Chacun trouve tout seul la bouffe pour ses propres gosses. Ils ont donc dit aux femmes, que les parties à plusieurs c'est de l'histoire ancienne, et que chaque Horma (femme) ait un seul mec. Depuis cet instant là, les concession à sens unique ont commencé : les femmes ont accepte la tutelle des hommes, la situation a duré des sciecles et des sciecles, l'homme à mettre ses conditions, la femmes à conceder ses droits, une fois c'est genre une seule femme c'est trop peu, j'en veux deux, ou alors trois, ou peut être 4, et du NON je la veux jeune bien roulée et cordon bleu etc etc... A toutes les femmes, je dis qu'il y a d'autres femmes, aux USA, en Chine, en France, au Cameroun qui se sont dressées, et l'ont dit haut et fort : Nous pouvons nous entretenir et entretenir nos gosses toutes seules, et nos femmes à nous sont toujours dans la cuisine. La seule différence entre nos femmes Algériennes d'aujourd'hui, et les gars de la grotte, c'est que nos femmes à nous ne savent plus cuisiner le sanglier :confused: Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 Euh... Ceci dit, je t'aime maman (en retard) :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 habata habati hanana houha douga douga ... te dit un habitant d'une grotte 5 étoiles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 habata habati hanana houha douga douga ... te dit un habitant d'une grotte 5 étoiles :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts