Tempus 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Quelqu'un connait ? Si oui vous en pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 J'aime bien cette série mais je n'ai pas encore regardé la saison 3. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 J'aime bien cette série mais je n'ai pas encore regardé la saison 3. J'en suis à la 1ere moi. :p T'en penses quoi du personnage ? Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 J'en suis à la 1ere moi. :p T'en penses quoi du personnage ? Je l'aime beaucoup!!:mdr: Je le trouve très attachant malgré sa froideur. Il essaie tellement de "faire les choses bien" malgré ce qu'on peut je pense qualifier de maladie mentale qui le pousse à tuer. La série a un côté cynique que j'apprécie assez. Mais je t'avoue que dernièrement j'étais plutôt sur How I met your mother, pas du tout le même genre mais c'est tordant. Et toi, tu en penses quoi? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 Je l'aime beaucoup!!:mdr: Je le trouve très attachant malgré sa froideur. Il essaie tellement de "faire les choses bien" malgré ce qu'on peut je pense qualifier de maladie mentale qui le pousse à tuer. La série a un côté cynique que j'apprécie assez. Mais je t'avoue que dernièrement j'étais plutôt sur How I met your mother, pas du tout le même genre mais c'est tordant. Et toi, tu en penses quoi? Moi il me fait peur... Mais pas dans le sens où on est censé le comprendre, j'ai peur de devenir un peu comme lui...(je ne parle pas de ces tendances pour le sang :p) mais bien la façon qu'il a de réfléchir. Je pense surtout à l'autre en disant ça comment il s'appelle déjà...Rudy je crois... En tout cas je trouve la fille vraiment très jolie :o Je connais pas l'autre série sinon, c'était par hasard que je suis tombé sur Dexter, mon frère a ramener les 3 saison sur son PC et vu que je m'ennuie... Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Moi il me fait peur... Mais pas dans le sens où on est censé le comprendre, j'ai peur de devenir un peu comme lui...(je ne parle pas de ces tendances pour le sang :p) mais bien la façon qu'il a de réfléchir. Je pense surtout à l'autre en disant ça comment il s'appelle déjà...Rudy je crois... En tout cas je trouve la fille vraiment très jolie :o Je connais pas l'autre série sinon, c'était par hasard que je suis tombé sur Dexter, mon frère a ramener les 3 saison sur son PC et vu que je m'ennuie... Ma foi, du moment que tu ne tues personne! :mdr: Sa petite amie ou sa soeur? L'autre série c'est une série comique, une sorte de friends mais en plus marrant encore je trouve. Si tu veux regarder les séries en streaming, va sur allo streaming. Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Quelqu'un connait ? Si oui vous en pensez quoi ? j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 Ma foi, du moment que tu ne tues personne! :mdr: Sa petite amie ou sa soeur? L'autre série c'est une série comique, une sorte de friends mais en plus marrant encore je trouve. Si tu veux regarder les séries en streaming, va sur allo streaming. Je parlais de sa soeur bien sûr :D, j'aime bien le contraste fait entre eux deux. Dexter n'aillant aucun sentiment et fesant tout pour le cacher, et sa soeur qui n'en manque pas mais qui elle même de la même manière utilise un masque. Je trouve cette série non seulement réussi mais aussi très instructif, je crois même qu'il se sont beaucoup inspiré de la psychologie freudienne pour le réaliser ! Donc aucun rapport avec Dexter mdr...de toute façon ma connexion internet ne me le permet pas :p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Bien :D, partages avec nous alors ! Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Bien :D, partages avec nous alors ! je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif it's nini time now, demain nchallah je partagerai ;) aller bonne nuit et salam Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 DEXTER DEXTER chui fou de cette serie , personnage a la limite psychedelic , parano , froid, attachant ,perfectionniste :D :D g meme appris ses phrases mytique I am simple man ..i ma good personne with good things.......etc vivement la saison 4 :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 j'ai pas encore trouv le dvd de la saison 3:( Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Donc aucun rapport avec Dexter mdr...de toute façon ma connexion internet ne me le permet pas :p Non aucun! :mdr: Juste pour conseiller une autre excellente série. J'ai lu (dans télé 7 jours, lecture passionnante et très instructive :p) que sa soeur dans la série était sa compagne dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 j'ai pas encore trouv le dvd de la saison 3:( Si vous pouvez y accéder, moi je les regarde sur allo streaming. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 je regarde aussi Dexter, mais moi j'ai vue que la saison 3 :mdr: faut que je revisionne les 2 premières pour voir Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Quelqu'un connait ? Si oui vous en pensez quoi ? extraordinaire , la meilleur série sur le marché pour le moment . j'attends la saison 4 Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 j'adore le concept de cette série , j'ai suivis toute les saison , d'ailleurs il me reste que le dernier épisode de la saison 3 a voir j'aime cette série parce qu'elle traite certaine facette de l'homme en général et tout le monde se retrouve dans un personnage , par exemple je me retrouve bien dans le personnage de dexter , le genre froid , silencieux , distant , qui se parle beaucoup et qui se balade avec un masque , enfin sauf pour les penchant criminel ou je m'y retrouve pas sinon le reste en dirais moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 Non aucun! :mdr: Juste pour conseiller une autre excellente série. J'ai lu (dans télé 7 jours, lecture passionnante et très instructive :p) que sa soeur dans la série était sa compagne dans la vie. Non ? :eek: Et ben...c'est peut être pour faire de la pub à la série :p Je me suis toujours demander pourquoi la plus part des "stars" se mariaient entre eux. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 je regarde aussi Dexter, mais moi j'ai vue que la saison 3 :mdr: faut que je revisionne les 2 premières pour voir :mdr: Moi ça a commencé à me saouler dans la 2eme saison...c'est peut être que j'ai passé 8 heures d'affilé à le mater...j'ai eu une overdose (et ben voilà je commence même à utiliser son langage :lol:) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 On peut peut être commencer à donner nos hypothèse sur ce qu'il va se passer en saison 4, ça vous dit ? :p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 j'adore le concept de cette série , j'ai suivis toute les saison , d'ailleurs il me reste que le dernier épisode de la saison 3 a voir j'aime cette série parce qu'elle traite certaine facette de l'homme en général et tout le monde se retrouve dans un personnage , par exemple je me retrouve bien dans le personnage de dexter , le genre froid , silencieux , distant , qui se parle beaucoup et qui se balade avec un masque , enfin sauf pour les penchant criminel ou je m'y retrouve pas sinon le reste en dirais moi :mdr: C'est exactement à quoi j'ai pensé en le regardant !! Je crois que c'est le but du film, redonner de la valeur au genre introverti et montrer le contraste du doigt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :mdr: Moi ça a commencé à me saouler dans la 2eme saison...c'est peut être que j'ai passé 8 heures d'affilé à le mater...j'ai eu une overdose (et ben voilà je commence même à utiliser son langage :lol:) :mdr: non sérieux j'aime Dexter, parce qu'au fond je suis sure qu'on est tous un peu comme lui, on aimerait se faire justice nous même mais nous ne pouvons pas... Puis ses proches ne se doutent vraiment de rien c'est ça qui est bon, mais je trouve dommage qu'il se soit "associé" avec son ami :chut: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 :mdr: non sérieux j'aime Dexter, parce qu'au fond je suis sure qu'on est tous un peu comme lui, on aimerait se faire justice nous même mais nous ne pouvons pas... Puis ses proches ne se doutent vraiment de rien c'est ça qui est bon, mais je trouve dommage qu'il se soit "associé" avec son ami :chut: Ah si moi je peux ;) et je le fais toujours d'ailleurs... Je crois qu'il a une personnalité tellement complexe que chacun peut s'identifier à une partie. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 :chut:, y'en a qui s'apprête à le regarder ! J'ai cru savoir que cette saison n'était encore sortis, et de toute façon ça serait sur la saison 5 au pire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Ah si moi je peux ;) et je le fais toujours d'ailleurs... Je crois qu'il a une personnalité tellement complexe que chacun peut s'identifier à une partie. Tu es Dexter:lol: ils copient sur toi en fait :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts