Jump to content

Recommended Posts

Guest mysteryous
:mdr:

non sérieux j'aime Dexter, parce qu'au fond je suis sure qu'on est tous un peu comme lui, on aimerait se faire justice nous même mais nous ne pouvons pas...

Puis ses proches ne se doutent vraiment de rien c'est ça qui est bon, mais je trouve dommage qu'il se soit "associé" avec son ami :chut:

comme il dit a chaque fois qu'il s'approche de quelqu'un ca se termine en bain de sang , c'est un peu moi mais seulement le bain de sang au sens figuré :mdr:

• 1 month later...

Un véritable chef d'œuvre, cette série. J'ai découvert son existence en 2007, et chaque épisode est un délice.

La saison 1 est assez sobre, la 2 est assez violente :mdr: et la 3, mmm, un délice et une délectation.

Le personnage est superbe et superbement bien joué, son caractère, son intelligence, sa façon de penser et de vivre, l'art qu'il a de se faire sortir des pires situations qui soient, et on a vu ça dans la saison 3 et 2 :D Moi je dis cha-peau, je m'incline, et j'adoooore :o

une superbe serie

c'est la seul serie qui s'ameliore au fil des saisons

la premiere etait plutot moyenne mais la deuxieme et la troisieme c'etait geniale.

et puis faut dire que l'acteur qui interprete dexter le fait a la perfection il a vraiment un regard qui glace le sang tres bon acteur:mdr:

j'attends la quatrieme avec impatience