Guest Didine RAYAN Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 C’est ce jour le 31 Mai 2009 que je viens de perdre ma mère Elle s’est éteinte d’une mort des plus douces à 14 h 3O Avant de rendre l’âme, elle m’a tenu par le col de ma chemise et m’a fixé droit dans les yeux pendant quelques secondes sans mot dire. J’ai compris ce qu’elle voulait me transmettre…. Je sais désormais que ne je serai plus couvert ni baisers ni d’amour les plus sincères. Je viens de perdre pour toujours mon meilleur trésor. Je demande aux âmes charitables, une toute petite prière Merci infiniment Didine RAYAN Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 C’est ce jour le 31 Mai 2009 que je viens de perdre ma mère Elle s’est éteinte d’une mort des plus douces à 14 h 3O Avant de rendre l’âme, elle m’a tenu par le col de ma chemise et m’a fixé droit dans les yeux pendant quelques secondes sans mot dire. J’ai compris ce qu’elle voulait me transmettre…. Je sais désormais que ne je serai plus couvert ni baisers ni d’amour les plus sincères. Je viens de perdre pour toujours mon meilleur trésor. Je demande aux âmes charitables, une toute petite prière Merci infiniment Didine RAYAN rebbi yerhamha ou ywesse3 3liha 9berha ou yektebha m3a essal7in ou yej3al 9berha rawdha men ryadh ljanna toutes mes condoléances C triste rebbi ithebtek ou yssebrek, inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 C’est ce jour le 31 Mai 2009 que je viens de perdre ma mère Elle s’est éteinte d’une mort des plus douces à 14 h 3O Avant de rendre l’âme, elle m’a tenu par le col de ma chemise et m’a fixé droit dans les yeux pendant quelques secondes sans mot dire. J’ai compris ce qu’elle voulait me transmettre…. Je sais désormais que ne je serai plus couvert ni baisers ni d’amour les plus sincères. Je viens de perdre pour toujours mon meilleur trésor. Je demande aux âmes charitables, une toute petite prière Merci infiniment Didine RAYAN Mes sinceres condoleances .... c'est dur et cruel .... ce qui t'arrive .... que Dieu l'ait en Sa Sainte Misericorde Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Mes sincères condoléances Didine, c'est un moment très dur à passer, que Dieu fasse tomber sur toi sa Clémence afin de contenir un petit peu ta peine, et qu'il accepte ta maman dans la paix inch'Allah. Bon courage Didine, nous sommes tous avec toi. Allah Yarhamha :40: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Triste nouvelle... Je suis désolé, par respect ça sera mon dernier message aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 C’est ce jour le 31 Mai 2009 que je viens de perdre ma mère Elle s’est éteinte d’une mort des plus douces à 14 h 3O Avant de rendre l’âme, elle m’a tenu par le col de ma chemise et m’a fixé droit dans les yeux pendant quelques secondes sans mot dire. J’ai compris ce qu’elle voulait me transmettre…. Je sais désormais que ne je serai plus couvert ni baisers ni d’amour les plus sincères. Je viens de perdre pour toujours mon meilleur trésor. Je demande aux âmes charitables, une toute petite prière Merci infiniment Didine RAYAN Allah yarhamha w ywesa3 3liha ina li la wa ina ilayhi radji3oun, allah ysaberkoum nchallah w y3adem adjrakoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 rebbi yerhamha ou ywesse3 3liha 9berha ou yektebha m3a essal7in ou yej3al 9berha rawdha men ryadh ljanna toutes mes condoléances C triste merci fluide je voudrai bien y rester pour lire les condoléance, mais je suis terriblement malade encore merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Grand Merci à tout ceux qui compatissent à ma douleur Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Grand Merci à tout ceux qui compatissent à ma douleur nous sommes tous avec toi didine Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 A dieu nous appartenons et a lui nous retournons Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 merci fluide je voudrai bien y rester pour lire les condoléance, mais je suis terriblement malade encore merci Bon courage rayen :40: on est tous avec toi Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Toutes mes condoléances . Vou vous retrouverez au Paradis inchallah. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 ina lillah wa ina ilayhi raji3oun Allah ya3tikom essbar w yaj3al mathwaha el jana Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Prenant part à ta profonde douleur mon cher Didine, je te prie de recevoir mes très sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie. Sally Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Mes sincéres condoléances Dr! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Il n'y a guère de paroles qui puissent consoler la perte de l'être le plus cher, je te prie d'accepter ce témoignage de ma profonde sympathie. allah yerhamha wey wessa3 3liha. cerise. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 C’est ce jour le 31 Mai 2009 que je viens de perdre ma mère Elle s’est éteinte d’une mort des plus douces à 14 h 3O Avant de rendre l’âme, elle m’a tenu par le col de ma chemise et m’a fixé droit dans les yeux pendant quelques secondes sans mot dire. J’ai compris ce qu’elle voulait me transmettre…. Je sais désormais que ne je serai plus couvert ni baisers ni d’amour les plus sincères. Je viens de perdre pour toujours mon meilleur trésor. Je demande aux âmes charitables, une toute petite prière Merci infiniment Didine RAYAN Hya fi al janna inchaa allah mon frère, Ghafara allahou laha oua askanaha fasi7a djinanih. Ce n'est qu'un au revoir inchallah, Puisse dieu t'accorder de la revoir dans un monde meilleur qu'ici bas, un monde de bonheur éternel où elle t'attends peut être déjà. La vie n'est qu'un passage, prie pour elle, sois fort pour elle ! puisse dieu te donner la foi et le courage. A dieu ce qu'il a pris, et à dieu ce qu'il a donné. Inna lillah, wa inna ilayhi radji3oune. Mon frère, dis souvent : Hasbouna allah oua ni3ma alwakil, wala haoula wala 9ouata illa billah. Citer Link to post Share on other sites
ninasweet78 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 c'est la chose la plus dure de la vie que l'on puisse affronter,rabi yarhamha wawasa3 3liha wa halalha bibane eljana,ts le courage du monde didine pr t'accompagner,on est là pr toi. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 mes sincères condoléances Didine et dans cette douloureuse épreuve nous sommes de tout coeur avec toi. Matienne Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Inna lillah oua inna ilayhi raji3oune ! Mes sincères condoléances , et paix éternelle à l'âme de ta chère maman ! Avec toi de tout coeur, cher ami ! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 A dieu nous appartenons et a lui nous retournons Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Allah yerhemha w iwese3 9barha in cha Allah Allah yerze9koum bessbar wa 3adhama Allah Adjrakoum. Sois fort Didine. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 C’est ce jour le 31 Mai 2009 que je viens de perdre ma mère Elle s’est éteinte d’une mort des plus douces à 14 h 3O Avant de rendre l’âme, elle m’a tenu par le col de ma chemise et m’a fixé droit dans les yeux pendant quelques secondes sans mot dire. J’ai compris ce qu’elle voulait me transmettre…. Je sais désormais que ne je serai plus couvert ni baisers ni d’amour les plus sincères. Je viens de perdre pour toujours mon meilleur trésor. Je demande aux âmes charitables, une toute petite prière Merci infiniment Didine RAYAN bonjour DR - BONJOUR DIDINE c'est une complainte juste et vrais c'est cela meme , la separation tu en as de la chance Rayan comme on dit toi ta maman est decedé etre tes bras que dieu t'en tienne compte de cela mais il y a la vie et on est responsable et on a des devoir pour sa famille ses freres ses soeurs son pere ses amis ses enfants sa femme son mari OH toi notre amie Didine Rayan ta maman a eut sa vie aujourdhui elle retourne vers son createur elle nous devance et viendra notre tour car a dieu nous appartenons a dieu nous retournons sache qu'enfin elle se repose qu'elle repose en paix a toi notre amie Didine Rayan que dieu face qu'il t'arme en patience et en courage ainsi que toute ta famille oui c'est dificile nous te presentons nos condoleances sinceres allah yarhamha ta mamma et toute les mamans du monde PS: Ta maman , Didine Rayan , c'est toi son tresor elle t'a donner vie et peut etre d'autre c'ets cela sa recompense sache que bien des mamans n'on pas cette chance a toi maintenant oui a ton tour de vivre et avoir ta recompense Quand a ta douleur nous la partageons avec toi elle est aussi notre car la vie est au NOM DE DIEU Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Inna lillahi we ina illayhi raji3oun! Toutes mes condoléances! Allah ya3tikom sbar we yarhamha! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 C’est ce jour le 31 Mai 2009 que je viens de perdre ma mère Elle s’est éteinte d’une mort des plus douces à 14 h 3O Avant de rendre l’âme, elle m’a tenu par le col de ma chemise et m’a fixé droit dans les yeux pendant quelques secondes sans mot dire. J’ai compris ce qu’elle voulait me transmettre…. Je sais désormais que ne je serai plus couvert ni baisers ni d’amour les plus sincères. Je viens de perdre pour toujours mon meilleur trésor. Je demande aux âmes charitables, une toute petite prière Merci infiniment Didine RAYAN Lah Yarhamha ou Yarham gaah el oumahat li twafaou. Tu sais Didine,tu garderas toujours gravé le dernier regard de ta mère. Si tu ne lui a pas fait de mal de son vivant,tu arriveras à faire son deuil. J'ai aussi perdu ma mère il y a 10 ans.Elle s'est éteinte dans mes bras avec un sourire car elle venait juste de revenir de la mècque pour la 4e fois.Moi par contre,j'ai quitté l'Algérie pour toujours à cause de la souffrance.Sans elle,je ne pouvais pas vivre en Algérie. Si tu souffres,éssaie de parler avec ceux dans la même situation. QUE DIEU L'ACCEPTE DANS SON VASTE PARADIS. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts