chouchoute 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 c'est une terrible épreuve que tu traverse la, je compatis a ta souffrance, rabi yarhamha inchallah, quand a toi je te souhaite tt le courage du monde pour surmonter ce qui t'arrive. que dieu l'accueille dans son vaste paradis. Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 mes sincères condoléances DR, c'est dur de perdre un chère mais c'est la vie, a dieu nous appartenons à dieu a dieu nous retournons allah irhamha et l'accueille dans son vaste paradis, Courage à toi et à toute la famille,:40: Au revoir, Au revoir.. Adieu C’est mots si douloureux que nous disons avec les larmes aux yeux à ceux qui vont rejoindre les cieux Au revoir, au revoir.... Mais dans mon cœur j’ai un espoir De te rencontrer un jour ou un soir Je sais que je vais te revoir A dieu mon cher adieu.... Mais chaque soir ton visage me sourira entre les cieux En se retrouvera tous à dieu adieu, adieu.... paix à son âme,:40: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 ellah yerhamha .....ellah ya3tikoum sbar inchallah! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 C’est ce jour le 31 Mai 2009 que je viens de perdre ma mère Elle s’est éteinte d’une mort des plus douces à 14 h 3O Avant de rendre l’âme, elle m’a tenu par le col de ma chemise et m’a fixé droit dans les yeux pendant quelques secondes sans mot dire. J’ai compris ce qu’elle voulait me transmettre…. Je sais désormais que ne je serai plus couvert ni baisers ni d’amour les plus sincères. Je viens de perdre pour toujours mon meilleur trésor. Je demande aux âmes charitables, une toute petite prière Merci infiniment Didine RAYAN bien triste nouvelle, mes sincéres condoléances, allah ykadérkoum Allah yerhama wa ywassa3 3liha Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Mes sincères condoléances pour ta défunte maman Didine et je partage ta grande peine. Elle a fait de toi un grand homme et que Dieu lui réserve une place dans son vaste paradis.Toute ma sympathie aussi et courage. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Mes sincères condoléances pour ta défunte maman Didine et je partage ta grande peine. Elle a fait de toi un grand homme et que Dieu lui réserve une place dans son vaste paradis.Toute ma sympathie aussi et courage. bonjour gkader a mon avis DIDINE est au feminin Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 C’est ce jour le 31 Mai 2009 que je viens de perdre ma mère Elle s’est éteinte d’une mort des plus douces à 14 h 3O Avant de rendre l’âme, elle m’a tenu par le col de ma chemise et m’a fixé droit dans les yeux pendant quelques secondes sans mot dire. J’ai compris ce qu’elle voulait me transmettre…. Je sais désormais que ne je serai plus couvert ni baisers ni d’amour les plus sincères. Je viens de perdre pour toujours mon meilleur trésor. Je demande aux âmes charitables, une toute petite prière Merci infiniment Didine RAYAN Je partage ta peine en ce moment de deuil. Mes condoléances, à toi et à votre famille. comme je ne parle pas l'arabe j'ai pris une phrase je ne sais pas si elle est adéquate d'un livre en arabe "Inna li-l-lâhi mâ akhadha wa li-l-lâhi mâ a'tâ, wa kullu shay'in 'indahu bi-ajalin musammân...Fa-l-tasbir wa-l-tahtasib. A'zama l-lâhu ajraka, wa ahsana 'azâ'aka, wa ghafara li-mayyitika." Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 bonjour gkader a mon avis DIDINE est au feminin Plutôt sa défunte maman a fait d'elle une vraie femme. Quel que soit l'individu qui a perdu un être cher, je suis compatissant à sa douleur. Ce vendredi j'ai aussi perdu mon beau père, le dernier grand-père qui restait de mes enfants avec lequel ils ont vécu la plus grande partie de leur existence auprès de lui et se sentent désormais maintenant orphelins. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Toutes mes sinceres condoléances didine,ribi y'3dem el adjr w'yatikoum essbar inchallah! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Plutôt sa défunte maman a fait d'elle une vraie femme. Quel que soit l'individu qui a perdu un être cher, je suis compatissant à sa douleur. Ce vendredi j'ai aussi perdu mon beau père, le dernier grand-père qui restait de mes enfants avec lequel ils ont vécu la plus grande partie de leur existence auprès de lui et se sentent désormais maintenant orphelins. mes condoleance toi a ta famille et ta belle famille Gkader allah yrahmou wa allah ysabarkem jami3 amitié a toi et tes enfants ils ont de la chance eux ont eut leurs grand pere Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 mes condoleance toi a ta famille et ta belle famille Gkader allah yrahmou wa allah ysabarkem jami3 amitié a toi et tes enfants ils ont de la chance eux ont eut leurs grand pere Merci infiniment pmat tu es un être cher. Ça m'a fait chaud au cœur. Que Dieu te gardes comme chacun de nous. Je t'embrasses bien fort. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Cette prière, je viens de la faire. Mes condoléances à toi, puisses-tu retrouver très vite des envies positives, et que ta mère vive à travers toi comme pour te rendre plus fort. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 toutes mes condoleances DR allah y3ram el oulidin , la vie ne sera plus la meme c est certain ,je te souhaite bcp de courage pour continuer sans elle , Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Plutôt sa défunte maman a fait d'elle une vraie femme. Quel que soit l'individu qui a perdu un être cher, je suis compatissant à sa douleur. Ce vendredi j'ai aussi perdu mon beau père, le dernier grand-père qui restait de mes enfants avec lequel ils ont vécu la plus grande partie de leur existence auprès de lui et se sentent désormais maintenant orphelins. Mes sincères condoléances gkader Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune allahouma ighfir laha wa irhamha wa iskinha firdaousaka el a3la rabbi yasbrek didine nos pensées sont vers toi Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 La hawla wa la qouwata illa bi ellah, ina li ellahi wa inna ilayhi la raji3oun 3adhama allahou ajrakoum, allah yrhamha w ywase3 3liha qberha, w yj3alkoum tetlaqaw fel jannah inchalleh. Courage et patience Rayan, il y a pas plus dur dans la vie que perdre celle qui nous a donné la vie, je ne peux imaginer ma vie sans ma mere, et je pris toujours pour disparaitre avant elle, ta douleur doit etre tres grande, mais d3ilha w tsadeq 3liha: عن أبي هريرة رضي الله عنه قال: قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : "إذا مات العبد انقطع عمله إلا من ثلاث: صدقة جارية، أو علم ينتفع به، أو ولد صالح يدعو له" رواه مسلم sois had el waled essaleh pour ta mere, w rabi ylaqik biha fel jannah inchalleh. Et on est tous là pour te soutenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Mes très sincères condoléances quelle tristesse de perdre un etre cher courage je pense toi Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Mes sincères condoléances gkader Merci beaucoup fluide, tu es très gentil. Que Dieu te gardes pour longtemps. On a tous besoin l'un l'autre et faites en sorte que l'Amour du prochain soit dans notre cœur. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Plutôt sa défunte maman a fait d'elle une vraie femme. Quel que soit l'individu qui a perdu un être cher, je suis compatissant à sa douleur. Ce vendredi j'ai aussi perdu mon beau père, le dernier grand-père qui restait de mes enfants avec lequel ils ont vécu la plus grande partie de leur existence auprès de lui et se sentent désormais maintenant orphelins. Toutes mes condoléances gkader, allah yrhmeh w yja3leh men ahel el jannah. Et j'espere que tes enfants se remettront vite, ainsi que leur maman. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Merci beaucoup fluide, tu es très gentil. Que Dieu te gardes pour longtemps. On a tous besoin l'un l'autre et faites en sorte que l'Amour du prochain soit dans notre cœur. Merci infiniment gkader, tu as un bon coeur, la vie est faite pareil, on n'a qu'à être patients. Merci encore pour ces jolies mots... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 La hawla wa la qouwata illa bi ellah, ina li ellahi wa inna ilayhi la raji3oun 3adhama allahou ajrakoum, allah yrhamha w ywase3 3liha qberha, w yj3alkoum tetlaqaw fel jannah inchalleh. Courage et patience Rayan, il y a pas plus dur dans la vie que perdre celle qui nous a donné la vie, je ne peux imaginer ma vie sans ma mere, et je pris toujours pour disparaitre avant elle, ta douleur doit etre tres grande, mais d3ilha w tsadeq 3liha: عن أبي هريرة رضي الله عنه قال: قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : "إذا مات العبد انقطع عمله إلا من ثلاث: صدقة جارية، أو علم ينتفع به، أو ولد صالح يدعو له" رواه مسلم sois had el waled essaleh pour ta mere, w rabi ylaqik biha fel jannah inchalleh. Et on est tous là pour te soutenir. Merci pour ces mots 3bassia Citer Link to post Share on other sites
mimi2009 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 3dama ALLAho Ajrakom wa rafara laha wa askanaha fassiha jinanih AMINE toutes mes condoléances. RABi ya3tikome sbar wa ythabetkome Incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 C’est ce jour le 31 Mai 2009 que je viens de perdre ma mère Elle s’est éteinte d’une mort des plus douces à 14 h 3O Avant de rendre l’âme, elle m’a tenu par le col de ma chemise et m’a fixé droit dans les yeux pendant quelques secondes sans mot dire. J’ai compris ce qu’elle voulait me transmettre…. Je sais désormais que ne je serai plus couvert ni baisers ni d’amour les plus sincères. Je viens de perdre pour toujours mon meilleur trésor. Je demande aux âmes charitables, une toute petite prière Merci infiniment Didine RAYAN c'est une triste nouvelle, toutes mes condoleances didine, allah yasabrek! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Toutes mes condoléances gkader, allah yrhmeh w yja3leh men ahel el jannah. Et j'espere que tes enfants se remettront vite, ainsi que leur maman. Merci 3bassia pour tes consolations, ça m'a beaucoup ému. Mes enfants vont difficilement se remettre de la disparition de leur papy, c'était a vrai dire leur vrai père; ils me considéraient moi comme leur "ami intime". Leur maman est bien malade, elle a très mal supportée le "coup" et il faudrait plusieurs semaines voire plusieurs mois pour qu'elle s'en remette. La vie nous sourie jamais et ne fait pas de cadeau. Citer Link to post Share on other sites
Doria 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 trés triste mes sincere condoléances Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts