Taria Sapiens 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Bon je ne te cnnais pas Didine ,mais je pense que ça n'a aucune importance ,puisque je suis humaine et tout comme toi je peut sentir certains sentiment telle que l'amour,la peine,le desaroi, l'espoire...et donc j'estime que c'est largement suffisant pour s'unire dans la compassion,et le soutien que j'ai a t'offrire comme tout ces gens la,si un autre humain soufre je ne peut pas étre indifférente a cela ,je partage et compatie a ta douleur ma chére seure (ou frére) ,c'est moment la devrait renforcer tout les lien humains Allah yarham ta maman cherie ou ywassa3 a3liha!!! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Mes sincères condoléances en ces moments tres pénibles. Il n'y a que le temps pour estomper ta douleur qui doit être immense aujourd'hui. Sache que je suis de tout coeur avec toi Didine. Allah yarham ta maman Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Je lis chaque jour vos marques de sympathie et chaque jour en vous lisant, c’est un flot de larmes en plus qui se déverse involontairement sur mes joues. Je suis intimement convaincu que vous ressentiez toute la douleur d’un être qui souffre en silence. je suis persuadé également que l’être humain en général déborde d’amour, l’Algérien, un peu plus, qu’il peut exprimer sincèrement lorsque les circonstances le lui exigent. J’aurai aimé que vous soyez tous mes frères et mes sœurs pour de vrai et pour l’éternité Je vous aime et je vous embrasse de tout mon cœur. Merci Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 mes sinceres condoleances, rabbi ya3tikoum essebar. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Allah yer7emha, we ydekhelha jannato, amine. toutes mes condoleances. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 toutes mes sinseres condoleances, ina lilah w ina ilayhi raji3oune j'ai perdu mon papa allah yarahmou en 98, je comprends ta tristesse, rabi ysabrek Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 que Dieu ait son ame.rabbi yaatik essebr.Seddek aaliha bezef. Dis toi que tu as éte présent,c'est important beaucoup n'ont pas eu ce privilége.Malgré tout Rabbi ihhebek.Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Bonsoir Rayan, j'espere que tu vas un peu mieux maintenant. vient nous voir de temps en temps, parler ca peu te faire du bien, et tu sais que tu peux compter sur nous. J'espere de tout coeur que cette douleur s'apaisera un jour, rabi ykoun m3ak. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Bonsoir Rayan, j'espere que tu vas un peu mieux maintenant. vient nous voir de temps en temps, parler ca peu te faire du bien, et tu sais que tu peux compter sur nous. J'espere de tout coeur que cette douleur s'apaisera un jour, rabi ykoun m3ak. merci abassia t'es vraiment gentille Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 salut DR je viens d'apprendre la triste nouvelle , je te présente mes sincères condoléances, rabbi ya3tik asbar nchallah! si t'as besoin de quelque chose surtt n'hésites pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 salut DR je viens d'apprendre la triste nouvelle , je te présente mes sincères condoléances, rabbi ya3tik asbar nchallah! si t'as besoin de quelque chose surtt n'hésites pas ! Merci mystery, merci à toutes et à tous je ne saurai comment vous remercier ça me rechauffe le coeur je demande à admino de fermer ce topic Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 addama Allah Ajrakoum ... c'est dur quand ils partent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts