Jump to content

Je Viens De Perdre Ma Mere

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

Bon je ne te cnnais pas Didine ,mais je pense que ça n'a aucune importance ,puisque je suis humaine et tout comme toi je peut sentir certains sentiment telle que l'amour,la peine,le desaroi, l'espoire...et donc j'estime que c'est largement suffisant pour s'unire dans la compassion,et le soutien que j'ai a t'offrire comme tout ces gens la,si un autre humain soufre je ne peut pas étre indifférente a cela ,je partage et compatie a ta douleur ma chére seure (ou frére) ,c'est moment la devrait renforcer tout les lien humains

Allah yarham ta maman cherie ou ywassa3 a3liha!!!

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mes sincères condoléances en ces moments tres pénibles.

Il n'y a que le temps pour estomper ta douleur qui doit être immense aujourd'hui. Sache que je suis de tout coeur avec toi Didine.

Allah yarham ta maman

Guest Didine RAYAN

Je lis chaque jour vos marques de sympathie et chaque jour en vous lisant, c’est un flot de larmes en plus qui se déverse involontairement sur mes joues.

Je suis intimement convaincu que vous ressentiez toute la douleur d’un être qui souffre en silence.

je suis persuadé également que l’être humain en général déborde d’amour, l’Algérien, un peu plus, qu’il peut exprimer sincèrement lorsque les circonstances le lui exigent.

J’aurai aimé que vous soyez tous mes frères et mes sœurs pour de vrai et pour l’éternité

Je vous aime et je vous embrasse de tout mon cœur.

Merci

Guest 3bassia

Bonsoir Rayan, j'espere que tu vas un peu mieux maintenant.

vient nous voir de temps en temps, parler ca peu te faire du bien, et tu sais que tu peux compter sur nous.

J'espere de tout coeur que cette douleur s'apaisera un jour, rabi ykoun m3ak.

Guest Didine RAYAN
Bonsoir Rayan, j'espere que tu vas un peu mieux maintenant.

vient nous voir de temps en temps, parler ca peu te faire du bien, et tu sais que tu peux compter sur nous.

J'espere de tout coeur que cette douleur s'apaisera un jour, rabi ykoun m3ak.

merci abassia

t'es vraiment gentille

Guest Didine RAYAN
salut DR je viens d'apprendre la triste nouvelle , je te présente mes sincères condoléances, rabbi ya3tik asbar nchallah!

si t'as besoin de quelque chose surtt n'hésites pas !

Merci mystery, merci à toutes et à tous

je ne saurai comment vous remercier

ça me rechauffe le coeur

je demande à admino de fermer ce topic