ramiayach75 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 si vous avez aimé la premiere voici la deuxieme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Dieudonné n'a plus de crédibilité et par la même occasion il n'a plus sa tête à lui! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 Dieudonné n'a plus de crédibilité et par la même occasion il n'a plus sa tête à lui! n'empeche que malgres tout apres l'horrible guerre de fin 2008 et janvier 2009 livrée par Israel envers le peuple palestinien DEVANT UN LAXISME INTOLERABLE et INCOMPREHENSIBLE de la part des Algériens Alors je me dis qu'il faut peut etre ne plus etre crédible et ne plus avoir sa tete a soi pour enfin oui enfin pouvoir se regarder devant un mirroir Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 n'empeche que malgres tout apres l'horrible guerre de fin 2008 et janvier 2009 livrée par Israel envers le peuple palestinien DEVANT UN LAXISME INTOLERABLE et INCOMPREHENSIBLE de la part des Algériens Alors je me dis qu'il faut peut etre ne plus etre crédible et ne plus avoir sa tete a soi pour enfin oui enfin pouvoir se regarder devant un mirroir Bonsoir cher monsieur, Les Algériens, seront et resteront le meilleur allié des Palestiniens et ce depuis bien longtemps, ce n'est pas un Dieudonné qui ne sait pas, lui même, ce qu'il prône qui fera la différence et je ne peux et en aucun cas assimiler son action puéril à ma patrie et mon peuple. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 Bonsoir cher monsieur, Les Algériens, seront et resteront le meilleur allié des Palestiniens et ce depuis bien longtemps, ce n'est pas un Dieudonné qui ne sait pas, lui même, ce qu'il prône qui fera la différence et je ne peux et en aucun cas assimiler son action puéril à ma patrie et mon peuple. en attendant tout ses bons serments, la démocratie algérienne est une fable et en attendant c'est un humouriste qui défend démocratiquement parlant les palestiniens cela montre a quel degré de ridicule se situe les algériens, je suis algérien moi meme et j'assume pleinement ma position moi a mon echelle je n'ai pu que donner de l'argent mais j'ai bien été consterné par ce soit disant meilleur allié des palestiniens face a ce laxisme qd on massacrait avec une horreur sans nom sans aucune humanité aucunes des musulmans comme nous Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 en attendant tout ses bons serments, la démocratie algérienne est une fable et en attendant c'est un humouriste qui défend démocratiquement parlant les palestiniens Bien que je sois d'accord avec toi sur le fond du problème qui entraine le pays dans l'incohérence et manquement au but recherché par la démocratie, je ne crois pas que ce personnage soit réellement motivé par la cause Palestinienne, ne mélangeons pas un nouveau venu qui veut attirer un électorat parmi la populace Maghrébine et l'Algérie qui combat auprès des Palestiniens depuis des décennies. C'est que ce mec fait de la gonflette , il a trouvé un nouveau combat qui ne lui convient pas. cela montre a quel degré de ridicule se situe les algériens, je suis algérien moi meme et j'assume pleinement ma position De même que j'assume la mienne en tant que Nationaliste, et je ne me priverai pas de saluer le soutien des Algériens aux frères et soeurs Palestiniens, je condamne certainement l'opinion mondial et ceux qui ont un réel pouvoir pour stopper les injustices dans ce bas monde. moi a mon echelle je n'ai pu que donner de l'argent mais j'ai bien été consterné par ce soit disant meilleur allié des palestiniens face a ce laxisme qd on massacrait avec une horreur sans nom sans aucune humanité aucunes des musulmans comme nous Tu voulais concrètement qu'il fassent quoi? déclarer la guerre à Israel ? Nous autre les Algériens, avons jamais laissé tombé les Palestiniens , seulement l'heure des négociations est encore à un niveau diplomatique pour une paix durable et non pas à la manière forte. Dis! dieudonné c'est du pipo ! tu es en colère ce soir ou quoi?:o Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Tu voulais concrètement qu'il fassent quoi? déclarer la guerre à Israel ? Nous autre les Algériens, avons jamais laissé tombé les Palestiniens , seulement l'heure des négociations est encore à un niveau diplomatique pour une paix durable et non pas à la manière forte. Depuis 1993, la situation des Palestiniens est de pire en pire. Mieux aurait valu pour eux qu'ils n'aient pas ce semblant d'"Autorité Palestinienne", déjà problématique du temps d'Arafat (ce qu'il reconnaissait lui même) devenue maintenant une franche blague sous Mahmoud Abbas dont la famille (notamment le fils) est plus occupée à s'enrichir dans la téléphonie avec des partenariats israéliens qu'à s'occuper des Palestiniens. Au moins, sans cette "Autorité", les Israéliens seraient obligés d'assurer sécurité, alimentation et aide sanitaire aux Palestiniens en vertu du droit international qui astreint une puissance occupante à garantir la survie de ceux qu'elle colonise. Nous avons tous cru à Oslo... Enfin pas tous, il y avait des plus malins (George Habache notamment pour le politique, Mahmdoud Darwich pour l'homme des arts... comme quoi c'est pas que le Hamas qui était contre) qui ont tout de suite vu le danger de "déposer les armes", même métaphoriquement et d'accepter les miettes que les Israéliens voudraient bien donner quand bon leur semblerait. Il ne faut jamais fermer la porte des négociations. Jamais. Mais il faut continuer à avoir de quoi négocier, si on se couche complètement, on n'a plus rien à négocier alors pourquoi les adversaires donneraient ils quelque chose alors qu'ils peuvent tout prendre? Puisque nous sommes algériens, rappelons nous que le FLN discutait et négociait avec la France alors même que les deux se livraient des combats acharnés. La France les qualifiait de "terroristes" alors même qu'elle signait des accord de paix secrets avec eux. On ne négocie pas avec ses amis mais avec ses ennemis. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 en attendant tout ses bons serments, la démocratie algérienne est une fable et en attendant c'est un humouriste qui défend démocratiquement parlant les palestiniens Bien que je sois d'accord avec toi sur le fond du problème qui entraine le pays dans l'incohérence et manquement au but recherché par la démocratie, je ne crois pas que ce personnage soit réellement motivé par la cause Palestinienne, ne mélangeons pas un nouveau venu qui veut attirer un électorat parmi la populace Maghrébine et l'Algérie qui combat auprès des Palestiniens depuis des décennies. C'est que ce mec fait de la gonflette , il a trouvé un nouveau combat qui ne lui convient pas. cela montre a quel degré de ridicule se situe les algériens, je suis algérien moi meme et j'assume pleinement ma position De même que j'assume la mienne en tant que Nationaliste, et je ne me priverai pas de saluer le soutien des Algériens aux frères et soeurs Palestiniens, je condamne certainement l'opinion mondial et ceux qui ont un réel pouvoir pour stopper les injustices dans ce bas monde. moi a mon echelle je n'ai pu que donner de l'argent mais j'ai bien été consterné par ce soit disant meilleur allié des palestiniens face a ce laxisme qd on massacrait avec une horreur sans nom sans aucune humanité aucunes des musulmans comme nous Tu voulais concrètement qu'il fassent quoi? déclarer la guerre à Israel ? Nous autre les Algériens, avons jamais laissé tombé les Palestiniens , seulement l'heure des négociations est encore à un niveau diplomatique pour une paix durable et non pas à la manière forte. Dis! dieudonné c'est du pipo ! tu es en colère ce soir ou quoi?:o non lol je suis pas en colere israel joue sur l'épouventail de la seconde guerre mondiale, c'est pour ça qu'on continue de négocier alors que de l'autre coté les sionistes ont totalement pété un plomb depuis un bon moment... Enfin le sujet est compliqué, je respecte ton point de vue, dans l'ensemble on est plutot d'accord ensuite moi je connais bien dieudo et soral et je sais qu'ils sont pas dans la politique mais c'est plutot subtil, ils sont la aussi pour sortir les frnçais de leur immobilisme intellectuel en agitant le tout... Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Enfin le sujet est compliqué, je respecte ton point de vue, dans l'ensemble on est plutot d'accord ensuite moi je connais bien dieudo et soral et je sais qu'ils sont pas dans la politique mais c'est plutot subtil, ils sont la aussi pour sortir les frnçais de leur immobilisme intellectuel en agitant le tout... Moi Soral m'énerve un peu... Je trouve qu'il a beaucoup de choses intelligentes à dire, allez je lui pardonne même sa misogynie mais j'ai du mal avec son passage au FN (même si je crois qu'il l'a quitté depuis). Je suis d'accord avec toi, même si il y a un défaut de lisibilité politique mais qui a mon avis est voulu, même si je pense que ce n'est pas la façon la plus adroite de défendre les Palestiniens, ce sont des agitateurs et franchement ça fait du bien de sortir de l'axe de la bien-pensance. Et puis Dieudo... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 Depuis 1993, la situation des Palestiniens est de pire en pire. Mieux aurait valu pour eux qu'ils n'aient pas ce semblant d'"Autorité Palestinienne", déjà problématique du temps d'Arafat (ce qu'il reconnaissait lui même) devenue maintenant une franche blague sous Mahmoud Abbas dont la famille (notamment le fils) est plus occupée à s'enrichir dans la téléphonie avec des partenariats israéliens qu'à s'occuper des Palestiniens. Au moins, sans cette "Autorité", les Israéliens seraient obligés d'assurer sécurité, alimentation et aide sanitaire aux Palestiniens en vertu du droit international qui astreint une puissance occupante à garantir la survie de ceux qu'elle colonise. Nous avons tous cru à Oslo... Enfin pas tous, il y avait des plus malins (George Habache notamment pour le politique, Mahmdoud Darwich pour l'homme des arts... comme quoi c'est pas que le Hamas qui était contre) qui ont tout de suite vu le danger de "déposer les armes", même métaphoriquement et d'accepter les miettes que les Israéliens voudraient bien donner quand bon leur semblerait. Il ne faut jamais fermer la porte des négociations. Jamais. Mais il faut continuer à avoir de quoi négocier, si on se couche complètement, on n'a plus rien à négocier alors pourquoi les adversaires donneraient ils quelque chose alors qu'ils peuvent tout prendre? Puisque nous sommes algériens, rappelons nous que le FLN discutait et négociait avec la France alors même que les deux se livraient des combats acharnés. La France les qualifiait de "terroristes" alors même qu'elle signait des accord de paix secrets avec eux. On ne négocie pas avec ses amis mais avec ses ennemis. je pense que le gouvernement algérien actuel est devenu politiquement "correct" pour les sionistes, pour le moment ya que Obama et chavez qui mette la pression. Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 je pense que le gouvernement algérien actuel est devenu politiquement "correct" pour les sionistes, pour le moment ya que Obama et chavez qui mette la pression. Oui mais à la rigueur, je n'accablerai pas spécialement le gouvernement algérien. L' Algérie n'a pas l'importance géostratégique de l'Arabie Saoudite ou de l'Egypte. Elle est loin, géographiquement parlant, du conflit et pourrait difficilement peser. Ce qui n'est pas le cas de l'Arabie Saoudite et de l'Egypte qui eux, non contents de ne rien faire, osent en plus rejeter la faute de la dernière "opération" israélienne (c'est le mot politiquement correct pour dire massacre) sur le Hamas et les Gazouites. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 je pense que le gouvernement algérien actuel est devenu politiquement "correct" pour les sionistes, pour le moment ya que Obama et chavez qui mette la pression. Le gouvernement .... Algerien actuel .... ferait mieux de devenir .... politiquement correct .... vis a vis du peuple .... Algerien et de s'occuper .... des problemes interieurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts