omri 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 la sexualite et l epanouisssement s acquierent avec la pratique pour l homme comme pour la femme, ne vous a ttendez pas la nuit de noce a un feu d artifice, mais avec de la patience de l amour et de lacommunication et de la pratique vous ameliorerez votre vie sexuelle Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 la sexualite et l epanouisssement s acquierent avec la pratique pour l homme comme pour la femme, ne vous a ttendez pas la nuit de noce a un feu d artifice, mais avec de la patience de l amour et de lacommunication et de la pratique vous ameliorerez votre vie sexuelle D'accord Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 On compte en moyenne 20% de femmes atypiques en matière de sexualité dans le monde.Les pays du Maghreb en competent un peu plus en raison du nouveau mode de consommation et du stress lié au térrorisme.Ceci se traduit chez la femme par: -Passivité lors d'un rapport sexuel traditionnel, -Peur subite et perte d'appétit sexuel, -Modification du centre d'intêret sexuel(clitoridienne) -Besoin de plus de temps, -etc..... Que faites-vous si après avoir été fiancé des annés à une fille, et que, la nuit de nôces,vous vous rendez compte que celle qui devient vôtre femme,a une sexualité non traditionnelle? -Vous la gardez quand même car vous l'aimez, -Vous la renvoyez chez ses parents le lendemain, J'ai deux copains qui ont vécu cette situation en Algérie. - C'est pour ca .... qu'il vaut mieux tester .... les performances de l'engin .... avant de s'engager .... et c'est valable pour les deux sexes Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 la sexualite et l epanouisssement s acquierent avec la pratique pour l homme comme pour la femme, ne vous a ttendez pas la nuit de noce a un feu d artifice, mais avec de la patience de l amour et de lacommunication et de la pratique vous ameliorerez votre vie sexuelle Ca me semble tellement évident !! Coucou Omri chérie :10: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 que pour infos BEAUCOUP D'EUROPEENS DIVORCENT POUR NON ENTENTE SEXUELLE Et ils vous disent qu'on est resté Amis Donc Avoir des experiance AMI MARCEL Cela implique non pas de la modestie Mais de l'exigence dans le couple N'est ce pas ami? Marcel Donc l'experiance denature l'esprit et le psy n'st plus saint mais demandeur de plus d'impulsion et ect..; Donc la reponse n'est pas en chacun de nous Mais c'est plutot le vis qui est en chacun de nous Finalement Wa la hya fi eddine comme on dit Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 OK ! Mais la vraie question derrière tout ça Marcel, c'est de savoir si avec les femmes d'avant mariage (tu me dis qu'ils ont connu une sexualité qui leur sert de "référence"), ils parvenaient à communiquer sur leurs désirs, sur les attentes de leurs partenaires ? Autrement dit, la sexualité c'est tabou avec et entre tout le monde ou juste dans une configuration "mari & femme" ? J'ai vécu en Algérie jusqu'a 1999.Je ne sais pas si entre temps les moeurs ont évolués ou pas?Mais ce que je sais d'après les discussions que j'ai eues avec les copains et les amis,le comportement que l'on a avec une fiancee,copine ou maitresse est différent que celui qu'on a avec sa propre femme???? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 J'ai vécu en Algérie jusqu'a 1999.Je ne sais pas si entre temps les moeurs ont évolués ou pas?Mais ce que je sais d'après les discussions que j'ai eues avec les copains et les amis,le comportement que l'on a avec une fiancee,copine ou maitresse est différent que celui qu'on a avec sa propre femme???? Comment?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 J'ai vécu en Algérie jusqu'a 1999.Je ne sais pas si entre temps les moeurs ont évolués ou pas?Mais ce que je sais d'après les discussions que j'ai eues avec les copains et les amis,le comportement que l'on a avec une fiancee,copine ou maitresse est différent que celui qu'on a avec sa propre femme???? :rolleyes:La fiancée est une future épouse. On ne peut pas changer comme ça du jour au lendemain. Selon moi, le titre du topic aurait dû être ''Mésentente sexuelle et vie de couple'', car j'aurais tendance à classe la frigidité dans la catégorie des dysfonctionnements sexuels. Pour ce qui de la relation de couple, c'est une question de goût et d'attente. Tu parles d'hommes insatisfaits, je peux te parler de femmes insatisfaites. Je pense que non seulement, il faut une excellente communication, mais aussi que les attentes soient réalistes par rapport aux capacités et aux besoins du conjoint. De même qu'on peut ne pas être sur la même longueur d'onde moralement, on peut très bien ne pas l'être physiquement. Un excellent partenaire pour l'une, peut être très mauvais avec une autre. Il y a une chimie, une attirance qu'il ne faut pas négliger. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 :rolleyes:La fiancée est une future épouse. On ne peut pas changer comme ça du jour au lendemain. Selon moi, le titre du topic aurait dû être ''Mésentente sexuelle et vie de couple'', car j'aurais tendance à classe la frigidité dans la catégorie des dysfonctionnements sexuels. Pour ce qui de la relation de couple, c'est une question de goût et d'attente. Tu parles d'hommes insatisfaits, je peux te parler de femmes insatisfaites. Je pense que non seulement, il faut une excellente communication, mais aussi que les attentes soient réalistes par rapport aux capacités et aux besoins du conjoint. De même qu'on peut ne pas être sur la même longueur d'onde moralement, on peut très bien ne pas l'être physiquement. Un excellent partenaire pour l'une, peut être très mauvais avec une autre. Il y a une chimie, une attirance qu'il ne faut pas négliger. On épouse pas toujours sa fiancée.C'est même rare non. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 C'est pour ca .... qu'il vaut mieux tester .... les performances de l'engin .... avant de s'engager .... et c'est valable pour les deux sexes TOUT A FAIT D'ACCORD. SEXUALITÉ AVANT MARIAGE. ÇA ËVITERA LES MAUVAISES SURPRISES. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Ca me semble tellement évident !! Coucou Omri chérie :10: Salut ryline j espere que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Comment?? En fait dans la relation de couple (mariage) l'homme a souvent une image sacralisée de ses parents où il ne peut y associer la sexualité et peut penser d'ailleurs qu'il est arrivé là par miracle. Je caricature un peu mais c'est l'idée et cette pudeur est culturellement normale. Donc inconsciemment ou non, il va rechercher une femme qui s'approche de l'image de sa mère (dans les valeurs fondamentales) qui sera elle-même la MERE de ses enfants (la pureté), sa FEMME (garante de l'image sociale véhiculée dans sa famille, entourage...) Bref, tout ça pour dire qu'il cherchera avant tout une certaine "pureté" chez cette épouse. Pureté qui passera par une pudeur envahissante qui ne lui permet pas de mélanger "plaisir" et "sexualité". Je grossis toujours l'idée. La sexualité il l'a découverte hors-mariage dans la fornication avec des filles qu'il ne pourrait peut-être jamais épouser tant elles s'éloignent de l'image qu'il a de la femme (mère/épouse). Je ne parle pas de virginité. Une fille pour laquelle il n'a plus cette image de pureté, d'estime... lui permet d'assouvir ses désirs car la pudeur est tombée ou a baissé. Je pense que ce problème (masculin d'ailleurs - je rejoins Sally, le titre est de la publicité mensongère :D) pourrait expliquer également l'adultère de pas mal de messieurs qui cherchent une sexualité qu'ils n'ont même pas pris la peine de chercher avec leur propre femme. Shame on you ! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 En fait dans la relation de couple (mariage) l'homme a souvent une image sacralisée de ses parents où il ne peut y associer la sexualité et peut penser d'ailleurs qu'il est arrivé là par miracle. Je caricature un peu mais c'est l'idée et cette pudeur est culturellement normale. Donc inconsciemment ou non, il va rechercher une femme qui s'approche de l'image de sa mère (dans les valeurs fondamentales) qui sera elle-même la MERE de ses enfants (la pureté), sa FEMME (garante de l'image sociale véhiculée dans sa famille, entourage...) Bref, tout ça pour dire qu'il cherchera avant tout une certaine "pureté" chez cette épouse. Pureté qui passera par une pudeur envahissante qui ne lui permet pas de mélanger "plaisir" et "sexualité". Je grossis toujours l'idée. La sexualité il l'a découverte hors-mariage dans la fornication avec des filles qu'il ne pourrait peut-être jamais épouser tant elles s'éloignent de l'image qu'il a de la femme (mère/épouse). Je ne parle pas de virginité. Une fille pour laquelle il n'a plus cette image de pureté, d'estime... lui permet d'assouvir ses désirs car la pudeur est tombée ou a baissé. Je pense que ce problème (masculin d'ailleurs - je rejoins Sally, le titre est de la publicité mensongère :D) pourrait expliquer également l'adultère de pas mal de messieurs qui cherchent une sexualité qu'ils n'ont même pas pris la peine de chercher avec leur propre femme. Shame on you ! je cherche ma moitier c'est tous, c'est pas la mère a boire comme même a part ça jolie ton discoure.:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 je cherche ma moitier c'est tous, c'est pas la mère a boire comme même a part ça jolie ton discoure.:D Justement c'est pas la "mère" qu'il faut boire !! :D C'était mignon ! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Justement c'est pas la "mère" qu'il faut boire !! :D C'était mignon ! c'est la belle mère, c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
mimi2009 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 les relations sexuelles avant le mariage sont justement la cause de ces problèmes. l'homme qui va se marier avec une femme "expérimenté" aura toujours le doute de ne pas la satisfaire. l'amour et la sexualité sont des apprentissages qui viennent après le mariage. les apprentissages qui se font au sein du couple justement ce sont elles qui procurent plus du plaisir. et n'oublions pas une chose essentielle il n 'y aura pas de baraka dans une chose illicite de point de vue religieux. alors craignez Dieu avant de faire de telles choses avant le mariage. parler de relations sexuelles avant mariage. ça me fait vraiment mal au coeur que ça existe dans un pays musulman. rabi yastarna. je comprend mieux pourquoi la vie devient de plus en plus durs. à cause des péchés commis et aussi dits solonellement sans même les regretter. Rabi yahdi ma khlag Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 les relations sexuelles avant le mariage sont justement la cause de ces problèmes. l'homme qui va se marier avec une femme "expérimenté" aura toujours le doute de ne pas la satisfaire. l'amour et la sexualité sont des apprentissages qui viennent après le mariage. les apprentissages qui se font au sein du couple justement ce sont elles qui procurent plus du plaisir. et n'oublions pas une chose essentielle il n 'y aura pas de baraka dans une chose illicite de point de vue religieux. alors craignez Dieu avant de faire de telles choses avant le mariage. parler de relations sexuelles avant mariage. ça me fait vraiment mal au coeur que ça existe dans un pays musulman. rabi yastarna. je comprend mieux pourquoi la vie devient de plus en plus durs. à cause des péchés commis et aussi dits solonellement sans même les regretter. Rabi yahdi ma khlag amine pour ton douaa maintenant a ton avis, est-ce que la baraka demeure quand le couple ce fréquente fréquament avant le mariage ? (c'est vrai c'est moin grave, mais ça reste illicite) Citer Link to post Share on other sites
mimi2009 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 ça reste toujours illicite. avant le mariage, l'homme ne doit pas voir sa fiançé sans la présence de un de ces maharem (père, oncle, frère...)et justement pour éviter tous ces problèmes. on a une religion d'or, je ne comprend pas qu'on se dit des musulmans et après on ose faire de choses pareilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 ça reste toujours illicite. avant le mariage, l'homme ne doit pas voir sa fiançé sans la présence de un de ces maharem (père, oncle, frère...)et justement pour éviter tous ces problèmes. on a une religion d'or, je ne comprend pas qu'on se dit des musulmans et après on ose faire de choses pareilles. C'est pas facile d'obéire à tout les ordres "و ما يلقاها إلا الذين صبروا و ما يلقاها إلا ذو حظ عظيم" Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 ça reste toujours illicite. avant le mariage, l'homme ne doit pas voir sa fiançé sans la présence de un de ces maharem (père, oncle, frère...)et justement pour éviter tous ces problèmes. on a une religion d'or, je ne comprend pas qu'on se dit des musulmans et après on ose faire de choses pareilles. encors une fois je suis de ton avis, mais je craint qu'un grand nombre de forumistes parmis nous sont en couple et sont être mariés. est-ce normal ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 encors une fois je suis de ton avis, mais je craint qu'un grand nombre de forumistes parmis nous sont en couple et sont être mariés. est-ce normal ? Pourquoi tu ne trouves pas ça normal?????????!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Pourquoi tu ne trouves pas ça normal?????????!!!!:rolleyes: je parle du relle, pas du virtuelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 je parle du relle, pas du virtuelle. Et quelle est la relation avec les forumistes? Citer Link to post Share on other sites
mimi2009 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 C'est pas facile d'obéire à tout les ordres "و ما يلقاها إلا الذين صبروا و ما يلقاها إلا ذو حظ عظيم" si vous pouvez pas obéir à tout les ordres il y a au moins lkabair (les grands péchés) qu'on doit vraiment s'éloigner d'elles. RAbi ygadarna ajma3ine ومن يتق الله يجعل له مخرجا ومن ترك شيئا لله عوضه خيرا منه Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Et quelle est la relation avec les forumistes? j'ai pas bien saisi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts