Guest Sally Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 moi aussi :D moi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 c'est quoi cette histoire ''avec refus de pénétration'' ? :rolleyes: Refus de la penetration,je ne sais pas. Etre mal à l'aise SI. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 OK Reçu 5/5. c'est l'éxpérience qui parle. 30 ans de pratique mon cher avec au moins trois prises par jour avec "overdose". Je peux même rivalisé avec Rocco Siffredi s'il me le demande. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 c'est un cours d'éducation sexuelle ici ou quoi???? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 c'est un cours d'éducation sexuelle ici ou quoi???? avec Marcel et Gkader on va en apprendre??!!!!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Je Suis Toute Ouie:d Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 avec Marcel et Gkader on va en apprendre??!!!!!!:mdr::p:04: pourquoi tu as des lacunes ?:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 pourquoi tu as des lacunes ?:D moi???non!:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 moi???non!:04: DJALTI C4EST LA PREMIERE TOUT LES JOURS CHEZ:mdr::mdr::mdr: LUI Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 30 ans de pratique mon cher avec au moins trois prises par jour avec "overdose". Je peux même rivalisé avec Rocco Siffredi s'il me le demande. 30 ans??? :eek:MAIS TI VIEUX TOI § sa marche plus a ton age! c'est pour sa ti prend les pilules bleu???:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 30 ans de pratique mon cher avec au moins trois prises par jour avec "overdose". Je peux même rivalisé avec Rocco Siffredi s'il me le demande. Moi avec moins d'éxpérience Mais je me rattrape Ya Mhaynek avec les nordiques à cancun et à la costa Brava de Barcelone. En moyenne 2 par jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 c'est un cours d'éducation sexuelle ici ou quoi???? C'est bon pour le moral.............. des troupes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 C'est bon pour le moral.............. des troupes. Je suis pas certaine, ça ne sert qu'à créer des frustrations:D. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Moi avec moins d'éxpérience Mais je me rattrape Ya Mhaynek avec les nordiques à cancun et à la costa Brava de Barcelone. En moyenne 2 par jour. Bravo MARCEL continues tu es en bonne voie. Mais il faut en rajouter à la cadence et diversifier les gouts et les couleurs. T'en aura point de maladies. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Moi avec moins d'éxpérience Mais je me rattrape Ya Mhaynek avec les nordiques à cancun et à la costa Brava de Barcelone. En moyenne 2 par jour. mmmhhh:rolleyes: il y aurai pas de la ventardise là!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 mmmhhh:rolleyes: il y aurai pas de la ventardise là!!!:rolleyes: mais non il prime la quantité par rapport à la qualité peut être:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 mais non il prime la quantité par rapport à la qualité peut être:D oui sa doit etre çà!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Bravo MARCEL continues tu es en bonne voie. Mais il faut en rajouter à la cadence et diversifier les gouts et les couleurs. T'en aura point de maladies. A la Costa Brava: -Allemandes, -Hollandaises, -Danoises, -Françaises(j'aime pas trôp) -Ecossaises, -Belges A Cancun: -Américaines, -Japonaises, -Méxicaines(évidemment) -Latinas(colombie,argentine) -Chinoises La fin de semaine,à la douzaine.Je t'assure. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 mais non il prime la quantité par rapport à la qualité peut être:D il y a un dicton qui dit: celui qui en parle le plus est celui qui en fait le moins! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 mmmhhh:rolleyes: il y aurai pas de la ventardise là!!!:rolleyes: UN TOUR PAR LÀ ET TU VERRAS. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 mais non il prime la quantité par rapport à la qualité peut être:D C'est sûr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Ah bah c'est parti en étalage public cette histoire de frigidité... le mâle dans toute sa splendeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Ah bah c'est parti en étalage public cette histoire de frigidité... le mâle dans toute sa splendeur :D Splendeur :mdr: tu veux dire ce qui fait que l'homme peut devenir détestable voir minable voir.....:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Splendeur :mdr: tu veux dire ce qui fait que l'homme peut devenir détestable voir minable voir.....:D CQFD ma chère Ferria :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 ca me fait toujours autant rire les gens qui se félicité entre eux pour avoir coucher avec une douzaine de filles :mdr: en dirais qu'ils ont raté leurs vie et pour se consolé ils viennent se créer un univers ,oh moi j'ai coucher avec une allemande , je te dis pas , elle était pas frigidaire en tout cas :mdr: foutaise :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts