Guest ferria Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 ca me fait toujours autant rire les gens qui se félicité entre eux pour avoir coucher avec une douzaine de filles :mdr: en dirais qu'ils ont raté leurs vie et pour se consolé ils viennent se créer un univers ,oh moi j'ai coucher avec une allemande , je te dis pas , elle était pas frigidaire en tout cas :mdr: foutaise :p T'es en forme ma parole .... c'est la vie qui veut ça si on était des mec on ferait peut être pareil qui sait:rolleyes: cela dit des filles ne font pas mieux :D Marcel, lui il est différent il joue le vaniteux mais en vérité c'est un petit garçon Et puis c'est bien de goûter à tous les parfum ça aiguise les sens :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 T'es en forme ma parole .... c'est la vie qui veut ça si on était des mec on ferait peut être pareil qui sait:rolleyes: cela dit des filles ne font pas mieux :D Marcel, lui il est différent il joue le vaniteux mais en vérité c'est un petit garçon Et puis c'est bien de goûter à tous les parfum ça aiguise les sens :04: Oui enfin là ça parle pas de parfum mais de passeport apparemment :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Oui enfin là ça parle pas de parfum mais de passeport apparemment :p Je voulais juste donner une image plus poétique puisque l'autre babare:D de Marcel ose étaler une liste et en plus y mettre des annotations :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 On compte en moyenne 20% de femmes atypiques en matière de sexualité dans le monde.Les pays du Maghreb en competent un peu plus en raison du nouveau mode de consommation et du stress lié au térrorisme.Ceci se traduit chez la femme par: -Passivité lors d'un rapport sexuel traditionnel, -Peur subite et perte d'appétit sexuel, -Modification du centre d'intêret sexuel(clitoridienne) -Besoin de plus de temps, -etc..... Que faites-vous si après avoir été fiancé des annés à une fille, et que, la nuit de nôces,vous vous rendez compte que celle qui devient vôtre femme,a une sexualité non traditionnelle? -Vous la gardez quand même car vous l'aimez, -Vous la renvoyez chez ses parents le lendemain, J'ai deux copains qui ont vécu cette situation en Algérie. - M'en tape... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Splendeur :mdr: tu veux dire ce qui fait que l'homme peut devenir détestable voir minable voir.....:D Ce n'est pas tjours vrai,ferria. Et tous les abandons de gosses par le père.Accord absolu??? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Je voulais juste donner une image plus poétique puisque l'autre babare:D de Marcel ose étaler une liste et en plus y mettre des annotations :mdr: MOI,BARBARE. AU CONTRAIRE UN ANGE de 1,80 et 82 kg. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 MOI,BARBARE. AU CONTRAIRE UN ANGE de 1,80 et 82 kg. Barbare, je ne sais pas, mais certainement philosophe à ta manière vu que tu nous a sorti un concept nouveau soit celui de ''sexualité non traditionnelle''. Habituellement, cela est attribué à l'homosexualité et est pris dans le sens de marginal. Dans ton post, cela décrit plutôt le fait qu'une femme soit mal à l'aise dans la relation intime entreprise avec son conjoint. Pourquoi parles-tu de non-traditionnelle alors que ce phénomènes existe depuis des lustres et en plus il a l'air de toucher un pourcentage assez important des couples selon tes statistiques? Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 A la Costa Brava: -Allemandes, -Hollandaises, -Danoises, -Françaises(j'aime pas trôp) -Ecossaises, -Belges A Cancun: -Américaines, -Japonaises, -Méxicaines(évidemment) -Latinas(colombie,argentine) -Chinoises La fin de semaine,à la douzaine.Je t'assure. :mdr::mdr::mdr: ya pas d Algerienne donc ton experience ne sera jamais complete. au fait peut etre qu il faudra peciser l age des soit disant nana.. 50+ :mdr::mdr::mdr: entre temps le sujet a completement changer .... peut etre ..... pas asser mure pour aborder le sujet ... non? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :mdr::mdr::mdr: ya pas d Algerienne donc ton experience ne sera jamais complete. au fait peut etre qu il faudra peciser l age des soit disant nana.. 50+ :mdr::mdr::mdr: entre temps le sujet a completement changer .... peut etre ..... pas asser mure pour aborder le sujet ... non? Tu ne veux pas leur carnet de vaccination ? Pour le reste,reformule ta question. Pour les Algériennes,je te laisse le soins d'y répondre. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Ah bah c'est parti en étalage public cette histoire de frigidité... le mâle dans toute sa splendeur :D Ryline, te hablo en castéllano àsi no pillan nada. Todo lo k hémos dicho con HB éra una broma de chicos. Tú me imaginas àsi?no,soy mas sério en mi vida. Son tontérias para hacer exprésar a la gente. Un abrazo fuerté. Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Tu ne veux pas leur carnet de vaccination ? Pour le reste,reformule ta question. Pour les Algériennes,je te laisse le soins d'y répondre. ma question est tres clair ... c est un autre probleme si tu ne peu pas la comprendre. Les Algeriennes? tu na pas compris nonplus. carnet de vaccination? tu ne veut vraiment entendre ma reponse a propos de ca.... peut etre que tu comprendra mais jy crois pas Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 ma question est tres clair ... c est un autre probleme si tu ne peu pas la comprendre. Les Algeriennes? tu na pas compris nonplus. carnet de vaccination? tu ne veut vraiment entendre ma reponse a propos de ca.... peut etre que tu comprendra mais jy crois pas Ne vois pas de méchanceté de part. On dialogue et c'est tout. Si j'ai pas compris ta question A'M SORRY. Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Ne vois pas de méchanceté de part. On dialogue et c'est tout. Si j'ai pas compris ta question A'M SORRY. Cher Marcel, No Hard feelings, Sincerement, on devrais te remercier pour ce topic , mais le but de commencer un sujet et de le terminer, je ne veut pas rendre les choses trops serieuse, mais quand il sagit d un sujet serieus, tout le monde devrais etre attentif est aborder les choses serieusement , car les opignons des uns ou des autres peuvent avoir une certaine influence sur beaucoup de personnes. Je me dit toujours que pour briser les tabous, il faut ouvrir le dialogue, un dialogue qu il ne faut plus jamais refermer. si tout le monde donner son vrai opinion sans sortir du sujet, peut etre on poura tous apprendre quelques chose aujourdhuis. I l ne faut oublier que le sujet nest qu un sujet pour les forumiste, mais il ya quelque part dans ce monde quelqu un qui a vraiment ce probleme...... de memoire 20% des femmes, donc le meme nombre d 'homme vivent aussi le probleme de leur femme et bien sur sans oublier les effets qui result de ca sur, dieu seul sait, pourrais avoir sur combien de famille Algerienne ou autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Cher Marcel, No Hard feelings, Sincerement, on devrais te remercier pour ce topic , mais le but de commencer un sujet et de le terminer, je ne veut pas rendre les choses trops serieuse, mais quand il sagit d un sujet serieus, tout le monde devrais etre attentif est aborder les choses serieusement , car les opignons des uns ou des autres peuvent avoir une certaine influence sur beaucoup de personnes. Je me dit toujours que pour briser les tabous, il faut ouvrir le dialogue, un dialogue qu il ne faut plus jamais refermer. si tout le monde donner son vrai opinion sans sortir du sujet, peut etre on poura tous apprendre quelques chose aujourdhuis. I l ne faut oublier que le sujet nest qu un sujet pour les forumiste, mais il ya quelque part dans ce monde quelqu un qui a vraiment ce probleme...... de memoire 20% des femmes, donc le meme nombre d 'homme vivent aussi le probleme de leur femme et bien sur sans oublier les effets qui result de ca sur, dieu seul sait, pourrais avoir sur combien de famille Algerienne ou autre. Moi j'ai commencé sérieusement le sujet. Mon bût était et est,de donner des avis basés sur du réel,du concret. Au milieu des débats,certains forumistes ont dérapé avec des blagues etc...Et c'est là que je me suis pris au jeu avec les histoires de filles. Ça ne correspond pas à ma personnalité,mais il fallait suivre le groupe. J'attendais aussi une participation objective de la part des filles, Résultat:Aucune n'a vraiment donné un avis sérieux et encore moins des témoignages sur ce genre de phénomème. Salut mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Moi j'ai commencé sérieusement le sujet. Mon bût était et est,de donner des avis basés sur du réel,du concret. Au milieu des débats,certains forumistes ont dérapé avec des blagues etc...Et c'est là que je me suis pris au jeu avec les histoires de filles. Ça ne correspond pas à ma personnalité,mais il fallait suivre le groupe. J'attendais aussi une participation objective de la part des filles, Résultat:Aucune n'a vraiment donné un avis sérieux et encore moins des témoignages sur ce genre de phénomème. Salut mon ami. :rolleyes:J'ai donné deux avis sérieux. Pour les exemples, je connais un couple pour qui ça ne fonctionnait pas en Algérie et quand ils ont immigré tout est rentrer dans l'ordre. En Algérie, ils cohabitaient avec les beaux-parents, ils avaient énormément de stress ce qui affectait grandement leurs relations intimes. Une fois ces sources de stress disparus, leur problème fût résolu. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :rolleyes:J'ai donné deux avis sérieux. Pour les exemples, je connais un couple pour qui ça ne fonctionnait pas en Algérie et quand ils ont immigré tout est rentrer dans l'ordre. En Algérie, ils cohabitaient avec les beaux-parents, ils avaient énormément de stress ce qui affectait grandement leurs relations intimes. Une fois ces sources de stress disparus, leur problème fût résolu. donc tout est psychologique:) coucou sally:hug: Citer Link to post Share on other sites
ouldou 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 wait and see! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 donc tout est psychologique:) coucou sally:hug: Coucou salli :hug:, oui c'est souvent psychologique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts