Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Partager Posted May 7, 2007 Vous pensez quoi de sa : Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Author Partager Posted May 7, 2007 Rien a voire,en recherchant sur youtube une music a balancer ,je suis tomber sur sa:regarde se que Hassan Nasrallah a comme admiratrice : YouTube - Hayfa Wehbi Admires Sayyed Hassan Nasrullah Demain j'attaque Israél ,olmert prépare toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Allez, un ancien fil ta3 Rage against machine :D Merci tu es DIVIN.... tu vois je vais encore apprendre peut être grâce à toi. Comment un être aussi fabuleux que toi a pu être engendré par un être vivant c'est impossible!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Merci tu es DIVIN.... tu vois je vais encore apprendre peut être grâce à toi. Comment un être aussi fabuleux que toi a pu être engendré par un être vivant c'est impossible!!!! :D:D:D Les miracles de la vie....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Ah oui, faut remercier EL Haja et El Haj :lol: Aya arrête, je vais finir par y croire :D allez, reste sur terre toi!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Ah oui, faut remercier EL Haja et El Haj :lol: Aya arrête, je vais finir par y croire :D Plutôt mourir que d'arrêter, de toute façon si tu doute de moi c'est bon signe c'est que tu y crois à moitié... je suis prête à mourrir pour mes idées surtt quand c'est une idée fixe Les hommes sages cèdent, comme la neige fond au soleil, accueillants comme la vallée spacieuse, insondable comme l'eau stagnante, Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 allez, reste sur terre toi!:alucard: impossible c'est une constellation.:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 impossible c'est une constellation.:lol: ah oui, mince, j'avais z'oublier ce truc!!!:D bon bin, comme on dit, "la tete dans les étoiles et les pieds sur terre", le juste équilibre quoi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Aya, ntiya chaque fois je veux m'envoler, tu me tiens les pieds pour que je reste :D Allez, stp, laisse moi m'envoler loin :lol: pas encore tout à fait prêt pour son envol, le petit oiseau!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Pas mal, pas mal dit. Allez, je vais aller faire un tour à Paris. Bonne nuit tout le monde. Et tu vas chercher quoi dans Paris by night?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Pas mal, pas mal dit. Allez, je vais aller faire un tour à Paris. Bonne nuit tout le monde. un tour à paris je croyais que tu vivais à Paris bref pas mal tu as trouvé que ça à me dire c'est honteux mais bon ce n'est que quelques phrases de Lao tseu toi à côté tu es une galaxie de Sagesse. Bonne nuit mon maitre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts