Jump to content

Dégouté

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest fluide
@ fluide,

encore :mad: maintenant faut que tu arrêtes!

j'ai du boulot pour toi!!

Tu te lèves, tu te dirige vers....

.....la cuisine

...et tu fais

.....un gâteau:p

:mdr: ok cerisa merci

Je vais essayer, masi je n'ai jamais fait ça hmm :confused:

:mdr: ok cerisa merci

Je vais essayer, masi je n'ai jamais fait ça hmm :confused:

Ah la la... Tu n'es pas un homme moderne toi! :mdr:

C'est un bon conseil de Cerise, la cuisine ça détend, ça fait plaisir à tes proches et surtout c'est boooooooooon! :hungry:

Guest fluide
Ah la la... Tu n'es pas un homme moderne toi! :mdr:

C'est un bon conseil de Cerise, la cuisine ça détend, ça fait plaisir à tes proches et surtout c'est boooooooooon! :hungry:

Oui je veux apprendre, mais à chaque fois que je demande à ma mère, elle me dit après...:confused:

Oui je veux apprendre, mais à chaque fois que je demande à ma mère, elle me dit après...:confused:

Y a pas d'âge pour apprendre, moi j'ai appris relativement tard, vers 16, 17 ans. Avant je faisais même pas cuire des oeufs ou des pâtes! :o Et puis j'ai eu le déclic (disons que ma grand mère m'a forcée à l'avoir.... :p) et maintenant j'aime beaucoup la cuisine.

Tu apprendras avec ta femme, insha Allah. Elle te montrera ce qu'il faut faire et vous cuisinerez tous les deux.

Après deux mois tu en auras marre et tu reprendras ta place sur le canapé, devant la télé pendant qu'elle préparera à manger! :mdr:

Guest fluide
Y a pas d'âge pour apprendre, moi j'ai appris relativement tard, vers 16, 17 ans. Avant je faisais même pas cuire des oeufs ou des pâtes! :o Et puis j'ai eu le déclic (disons que ma grand mère m'a forcée à l'avoir.... :p) et maintenant j'aime beaucoup la cuisine.

Tu apprendras avec ta femme, insha Allah. Elle te montrera ce qu'il faut faire et vous cuisinerez tous les deux.

Après deux mois tu en auras marre et tu reprendras ta place sur le canapé, devant la télé pendant qu'elle préparera à manger! :mdr:

loll, je veux apprendre avant être marié, pour la surveiller :D

Je sais faire les petits trucs, mais les gâteaux et les grands plats pas encore

Je suis dégouté et je n'ai envie de rien, et je ne trouve rien à faire.............

tu es triste tu es dégouté, tu n'as envie de rien, mauvais signes tout ça:crazy:

alors secoue toi un peu pour sortir de cet état d'esprit et pense qu'en ce jour d'autres personnes sont vraiment dans l'affliction:)

Je suis dégouté et je n'ai envie de rien, et je ne trouve rien à faire.............

alors , alors fluide

regarde les etoile ou le ciel et dis toi que le createur nous les a mis là pour etre devorer de nos yeux et par nos oreilles

tellement c'est beau

et parlan

au fait sais tu que tout ce que dieu a creer est parlant

il nous interroge

donc interoge toi

interogeons nous

et ce sans arret

dieu nous a permis çà avec lui et d'etre present

Guest fluide
tu es triste tu es dégouté, tu n'as envie de rien, mauvais signes tout ça:crazy:

alors secoue toi un peu pour sortir de cet état d'esprit et pense qu'en ce jour d'autres personnes sont vraiment dans l'affliction:)

Merci matienne c vrai