Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 si si ya tjr uen raison, méme si elle date de loin!!! Peut être oui Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Peut être oui tu viens on va courir un peu ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 @ fluide, encore :mad: maintenant faut que tu arrêtes! j'ai du boulot pour toi!! Tu te lèves, tu te dirige vers.... .....la cuisine ...et tu fais .....un gâteau:p :mdr: ok cerisa merci Je vais essayer, masi je n'ai jamais fait ça hmm :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 voici une petite dedicace a vous tous, et a fluide, souri a la vie, la vie te sourira ;) :04: merci salli Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Peut être oui ben voilà! alors ne pense plus a ça et dit toi que ya une solution a tout, ...méme si elle tarde.... ça passera Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 tu viens on va courir un peu ..:D Ok attends je mets mes survet Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 :mdr: ok cerisa merci Je vais essayer, masi je n'ai jamais fait ça hmm :confused: Ah la la... Tu n'es pas un homme moderne toi! :mdr: C'est un bon conseil de Cerise, la cuisine ça détend, ça fait plaisir à tes proches et surtout c'est boooooooooon! :hungry: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Ok attends je mets mes survet dipeche dipeche ya djalti ki nous rattrape...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 ben voilà! alors ne pense plus a ça et dit toi que ya une solution a tout, ...méme si elle tarde.... ça passera nchallah merci najma :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Ah la la... Tu n'es pas un homme moderne toi! :mdr: C'est un bon conseil de Cerise, la cuisine ça détend, ça fait plaisir à tes proches et surtout c'est boooooooooon! :hungry: Oui je veux apprendre, mais à chaque fois que je demande à ma mère, elle me dit après...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 dipeche dipeche ya djalti ki nous rattrape...:mdr: wiii atoundi moi j'arrivveeeee Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 wiii atoundi moi j'arrivveeeee une fois que tu auras éliminé les toxines ça ira mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Oui je veux apprendre, mais à chaque fois que je demande à ma mère, elle me dit après...:confused: Y a pas d'âge pour apprendre, moi j'ai appris relativement tard, vers 16, 17 ans. Avant je faisais même pas cuire des oeufs ou des pâtes! :o Et puis j'ai eu le déclic (disons que ma grand mère m'a forcée à l'avoir.... :p) et maintenant j'aime beaucoup la cuisine. Tu apprendras avec ta femme, insha Allah. Elle te montrera ce qu'il faut faire et vous cuisinerez tous les deux. Après deux mois tu en auras marre et tu reprendras ta place sur le canapé, devant la télé pendant qu'elle préparera à manger! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 une fois que tu auras éliminé les toxines ça ira mieux:D ok tata Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Y a pas d'âge pour apprendre, moi j'ai appris relativement tard, vers 16, 17 ans. Avant je faisais même pas cuire des oeufs ou des pâtes! :o Et puis j'ai eu le déclic (disons que ma grand mère m'a forcée à l'avoir.... :p) et maintenant j'aime beaucoup la cuisine. Tu apprendras avec ta femme, insha Allah. Elle te montrera ce qu'il faut faire et vous cuisinerez tous les deux. Après deux mois tu en auras marre et tu reprendras ta place sur le canapé, devant la télé pendant qu'elle préparera à manger! :mdr: loll, je veux apprendre avant être marié, pour la surveiller :D Je sais faire les petits trucs, mais les gâteaux et les grands plats pas encore Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c le medecin ki t'a demandé de faire ça ou bien tu cries:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 c le medecin ki t'a demandé de faire ça ou bien tu cries:mdr: zewjouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Je suis dégouté et je n'ai envie de rien, et je ne trouve rien à faire............. tu es triste tu es dégouté, tu n'as envie de rien, mauvais signes tout ça:crazy: alors secoue toi un peu pour sortir de cet état d'esprit et pense qu'en ce jour d'autres personnes sont vraiment dans l'affliction:) Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 ooooooooooooooooooh mais non fluide ne déprime pas aller viens ds mes bras sayé c'est rien !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Je suis dégouté et je n'ai envie de rien, et je ne trouve rien à faire............. alors , alors fluide regarde les etoile ou le ciel et dis toi que le createur nous les a mis là pour etre devorer de nos yeux et par nos oreilles tellement c'est beau et parlan au fait sais tu que tout ce que dieu a creer est parlant il nous interroge donc interoge toi interogeons nous et ce sans arret dieu nous a permis çà avec lui et d'etre present Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 zewjouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D trouves nous la3roussa é on part chez elle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 ooooooooooooooooooh mais non fluide ne déprime pas aller viens ds mes bras sayé c'est rien !!!!!!!! je peux venir moi ? Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 je peux venir moi ? oui bien sur :cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow:: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 tu es triste tu es dégouté, tu n'as envie de rien, mauvais signes tout ça:crazy: alors secoue toi un peu pour sortir de cet état d'esprit et pense qu'en ce jour d'autres personnes sont vraiment dans l'affliction:) Merci matienne c vrai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts