Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 alors , alors fluide regarde les etoile ou le ciel et dis toi que le createur nous les a mis là pour etre devorer de nos yeux et par nos oreilles tellement c'est beau et parlan au fait sais tu que tout ce que dieu a creer est parlant il nous interroge donc interoge toi interogeons nous et ce sans arret dieu nous a permis çà avec lui et d'etre present Merci infiniment pmat, je fais ça de temps en temps, et c'est vraiment une chose magnifique, ça fait longtemps que je n'ai pas discuté avec les autres créatures, merci pmat... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 ooooooooooooooooooh mais non fluide ne déprime pas aller viens ds mes bras sayé c'est rien !!!!!!!! c très gentil...:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 alors fluide ça va mieux? Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Je suis dégouté et je n'ai envie de rien, et je ne trouve rien à faire............. On est deux mon frère, je suis dégoutéééééé cette soirée le moral est a plat Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Alhamdolillahen tout les cas Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Je suis dégouté et je n'ai envie de rien, et je ne trouve rien à faire............. tu es musulman, tu es en bonne santé, tes proche sont vivant... pourquoi te plaindre:) relativise Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 tu es musulman, tu es en bonne santé, tes proche sont vivant... pourquoi te plaindre:) relativise Beaucoup plus que ça..... et c'est justement ça la cause Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Beaucoup plus que ça..... et c'est justement ça la cause j'ai pas saisi mais bon:) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Je n'ai envie de rien :confused: C'est que tout va bien mon gars :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts