andromaque 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Et si FA n'existait pas ? Que feriaient vous à la place ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Et si FA n'existait pas ? Que feriaient vous à la place ? Je me suicide :D Je ne me suis jamais posé cette question ........... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Et si FA n'existait pas ? Que feriaient vous à la place ? Je ferai .... des ronds .... dans l'eau Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 jel'inventerai...............mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Et si FA n'existait pas ? Que feriaient vous à la place ? mon pc sera et1 é j'allume la télé :confused: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Je me suicide :D Je ne me suis jamais posé cette question ........... si tu te suicide je te tus :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 je préfére ne pas l'imaginer :eek: :eek: :eek: :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 si tu te suicide je te tus :mad: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 je ferais un autre forum Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Et si FA n'existait pas ? Que feriaient vous à la place ? si F A n existe pas je vais au Foyer pour Accouplement Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 si F A n existe pas je vais au Foyer pour Accouplement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :eek:si F A n existe pas je vais au Foyer pour Accouplement :eek:eeeeuuuuhhhh oui!;):mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 je m'ennuirais Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 si F A n existe pas je vais au Foyer pour Accouplement :eek:Conclusion FA c'est bien plus bon que ton FA. Bin dis donc:D. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :eek:Conclusion FA c'est bien plus bon que ton FA. Bin dis donc:D. mettons que c'est pas pareil :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Si il n'existait pas,il aurait fallu l'inventer !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :eek:Conclusion FA c'est bien plus bon que ton FA. Bin dis donc:D. :04: non c'est juste que s'il n'y avait pas de FA, il restera tout le temps au FA mais maintenant... des fois ici, et d'autres la-bas :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 et avant on faisait comment???:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :eek:Conclusion FA c'est bien plus bon que ton FA. Bin dis donc:D. Sally ? c'est qui l'autre fille qui est avec toi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :eek:Conclusion FA c'est bien plus bon que ton FA. Bin dis donc:D. ok je comprends , j aurai du aller au Foyer d Assemblage, Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 mettons que c'est pas pareil :D ma tienne pourkoi je ne te vois pas quand tu rentres ? quand est ce que je t invite pour prendre un petit café? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 ma tienne pourkoi je ne te vois pas quand tu rentres ? quand est ce que je t invite pour prendre un petit café? là prochaine fois je t'appelle :phone2: Pour le café quand tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Sally ? c'est qui l'autre fille qui est avec toi?:eek: :rolleyes:Bin, ma fille:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 là prochaine fois je t'appelle :phone2: Pour le café quand tu veux ;) ok, tu me facilite la tache, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 ok je comprends , j aurai du aller au Foyer d Assemblage, Belle métaphore!!!!!:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts