YWC 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 oui msiou:p:04: ti va ti faire racompaner a la frontiere ou a sangate :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 oui msiou:p:04: Djalti je viens de parler avec cerisa elle te passe le bonjour, elle m'a dit: "dis lui cerisa t'embrasse trés fort aamo! ! ! et qu'il lui manque térriblement!" Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 allez bonne nuit ne revez pas trop de moi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :busted_blue: merci pour votre compréhension, veuillez m'accompagner maintenant au poste police svp!! mais msiou chui innossons moi!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 allez bonne nuit ne revez pas trop de moi Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Djalti je viens de parler avec cerisa elle te passe le bonjour, elle m'a dit: "dis lui cerisa t'embrasse trés fort aamo! ! ! et qu'il lui manque térriblement!" ah c'est gentil tu lui dira que je lui passe le bonjour je lui fait un gros bisou ! elle me manque aussi beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 ah c'est gentil tu lui dira que je lui passe le bonjour je lui fait un gros bisou ! elle me manque aussi beaucoup! c'est fait et elle dit qu'elle veut pleurer looool Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 c'est fait et elle dit qu'elle veut pleurer looool pourquoi???:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 pourquoi???:o parce que wahachteeeeeeeeeek aamo !!!!!!!!!!!!!!!et tu m'as oubliée!!!!!!:o:( Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 parce que wahachteeeeeeeeeek aamo !!!!!!!!!!!!!!!et tu m'as oubliée!!!!!!:o:( AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH pitchounette sa fait plaisir toi aussi tu me manque et non je t'ai pas oublié!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH pitchounette sa fait plaisir toi aussi tu me manque et non je t'ai pas oublié!:o dés que fluidito m'a dit qu'il te parlait,j'ai senti mon coeur sauter jusqu'en france pour te dire tu me manque aamo!!!!!! et je te jure que j'ai les larmes aux yeux!!! je n'ai jamais oublié ta gentillesse avec moi!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 dés que fluidito m'a dit qu'il te parlait,j'ai senti mon coeur sauter jusqu'en france pour te dire tu me manque aamo!!!!!! et je te jure que j'ai les larmes aux yeux!!! je n'ai jamais oublié ta gentillesse avec moi!!!!!!!!!!! faut revenir nous voir plus souvent se se forum ma puce tu sais que je suis toujour la pour toi ! tu pourrai venir me parlé quant tu voudra je serai toujour a l'ecoute pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 faut revenir nous voir plus souvent se se forum ma puce tu sais que je suis toujour la pour toi ! tu pourrai venir me parlé quant tu voudra je serai toujour a l'ecoute pour toi! merci,merci,merci!!!!!!!!!!!!!! du fond du coeur!!!! mais,admino a supprimé ma boite mp ,comme pour me dire,"tu n'as plus de place ici"!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 merci,merci,merci!!!!!!!!!!!!!! du fond du coeur!!!! mais,admino a supprimé ma boite mp ,comme pour me dire,"tu n'as plus de place ici"!!!!!! mais non ne t'inquiette pas ,je parlerai a admino il te remettra ta boite mp! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 mais non ne t'inquiette pas ,je parlerai a admino il te remettra ta boite mp! merci infiniment,mon aamo adoré!!!!!!!!!!!!!!! je te dis à bientot,alors!!!! et mes bizou à tata cmoi !!!! je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 merci infiniment,mon aamo adoré!!!!!!!!!!!!!!! je te dis à bientot,alors!!!! et mes bizou à tata cmoi !!!! je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!! bizou ma puce a tres bientot! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts