Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

On parle de filles pourries gâtées capricieuses qui ne connaissent pas la valeur des choses !ya pas photos cela dit tout le monde n'est pas comme ça heureusement!

et je trouve que vous les hommes vous devriez mieux les cerner avant de les épouser !

Ps:je n'ai que 21ballets mais je crois que je m'y connais assez dans ce domaine

oui mm l'age de mariage a baisse tu trouve des gamines qui ont hate de se marier a la fin elles reviennes chez leurs maman et papa g ve habiter prés de vous ::y en a ki ont des gato a la place des hommes et autres se retrouvent au palais de justice ;non non et non !!!!faut arreter ses gaminerie c ce genre de filles qui exigents la salle ,le diner copines le voyage

parcontre les femmles mures (ki reflechissent avant d'agir peut importe l'age) ne demande pas tt ça

Voila en gros ,c'est une question de sagesse,d'assumer ces responsablilité,accomplire ses vevoirs pour pouvoir reclamer ses droit..mais normalement dans un couples d'adultes ou chacun sait ce qu'il a à faire,et ou il ya une parfaite entende,il ne devrai pas y avoir ce genre de probléme!certes,je n'irai pas jusqu a dire qu'il y a des coules parfaits ,evidemment qu'il y ait des hauts et des bas ,mais ce que je veut dire ;c'est que si chacun oeuvrer pour un bonheure commun,ils peuvent construire un merveilleuse union,un mariage iddylique!!

On parle de filles pourries gâtées capricieuses qui ne connaissent pas la valeur des choses !ya pas photos cela dit tout le monde n'est pas comme ça heureusement!

et je trouve que vous les hommes vous devriez mieux les cerner avant de les épouser !

tu crois t'y conaitre ....

oui je voulai faire la même remarque,il faut aussi un peu de clairvoyence dans le choix d'un conjuoin,et les mauvaises surprises arrivent a ceux qui ont des critéres superficiels (oseil,ou la beauté..ou autres) et non pas en l'essentiel et se qui fait réellement le fond d'une personne!!!

oui c vraie

Je te l'éspére de tout coeur:rolleyes:,nch'Allah ton homme sera aussi sage et mure que toi

merci a vous mais mon homme est exigeant tt le contraire de moi alors c lui ki veut retaper maison,voyager,salle fetes et pleins de frais ......................

et ça prends du temps tt çaet de l'ARGENT et je m'impatiente mais je suis la a attendre car je crois que le bon Dieu a tout écrit ,alors on fais que suivre notre déstinée

Hmm,je comprend,même moi ça me paret innutile,des frais en plus (moi c'est ma mére qui voudrai faire une grande féte si je me maris un jour,lolpeut étre parce que je suis sa fille unique)

C'est pas grave il veut juste exprimer sa joie de vous epouser,et vous honorer ;)!ce n'est qu'un passage,

Rabi ywafa9!

Voila en gros ,c'est une question de sagesse,d'assumer ces responsablilité,accomplire ses vevoirs pour pouvoir reclamer ses droit..mais normalement dans un couples d'adultes ou chacun sait ce qu'il a à faire,et ou il ya une parfaite entende,il ne devrai pas y avoir ce genre de probléme!certes,je n'irai pas jusqu a dire qu'il y a des coules parfaits ,evidemment qu'il y ait des hauts et des bas ,mais ce que je veut dire ;c'est que si chacun oeuvrer pour un bonheure commun,ils peuvent construire un merveilleuse union,un mariage iddylique!!

oui ça serai l'idéal mais en réalité ya des cituations des conflits venant de l'exterieur de la famile on pe pas deviner son mal il faut juste savoir gerer

se retitirer faire le point et discuter c pas si evident mais alah ykader koul wahed

Hmm,je comprend,même moi ça me paret innutile,des frais en plus (moi c'est ma mére qui voudrai faire une grande féte si je me maris un jour,lolpeut étre parce que je suis sa fille unique)

C'est pas grave il veut juste exprimer sa joie de vous epouser,et vous honorer ;)!ce n'est qu'un passage,

Rabi ywafa9!

oui, c vraie mais ça a dépasse les bornes!!

on est tous les 2 enfants unik :mdr:

inchalah telkay saad el hnaa

Guest kastor
oui, c vraie mais ça a dépasse les bornes!!

on est tous les 2 enfants unik :mdr:

inchalah telkay saad el hnaa

ils disent que la fille unique est un probleme, pourkoi????

La majorité, c'est pour se vanter, exposer leur aisance et faire plaisir aux autres.

Si y a cent mille façon de montrer qu'on est heureux que de gaspiller des millions pour des conneries.

Pour se marier une de mes connaissance a dépensé ceci:

- Une Golf serie 4 á crédit 75 Millions

- Une chambre á coucher 32 "

- Ledjhaz,parure et autres 25 "

- La soirée avec traiteur

et Dj 25 "

- Autres meubles class 22 "

- Location d'1 F2 Alger 30 " par an en attendant l'appart te3 batal

- Soirée chez la fille 10 "

Il ya plein de choses que j'oublie, C'est de la folie pour un mariage, si les gens ne sont pas devenus aussi complexés et s'en foutaient du paraitre,

tout cet argent depensé pour faire plaisir aurait servi á qqs chose de plus utile pour le jeune couple.

arretez de vous compliquez la vie

le faite qu elle est fille ou bien unique?

c dure pour nous oui!!!le filles

, c vraie ke g eu de problemes avec mes parents ,ne conduit pas seule c dangereux (du coup g oublie comment on tient le volant),sort mais ne tarde pas ,les coups de téléphonnes chak instant t ou ?allez entre on t'atends pour manger?................mm avec mon cheri lui aussi ya sa maman ki l'apel t ou tu vien manger ...une foi elle ma me di il na pas voulu diner hiera la maison vous etiez ensemble????

pour la responsabilitée c une otre pair de manche !!et oui ue femme c pas si facile ke ça a l'aire!!

dons alh yehsen awena tt les 2