Jump to content

Juste pour parler.... je déconne

Recommended Posts

Guest fluide

On me demande pourquoi être triste……..

homme-triste.jpg

Les provocateurs de la tristesse sont très divers, jusqu’au point qu’une chose peut rendre une personne très heureuse tandis que cette même chose rend une autre personne très triste…. Comme l’argent…. Contraste…..

1.0.jpg

On me dit que je suis très intelligent…. Ça m’a servi à quoi ? 21ans déjà perdu…. Mais 70% pas de ma faute….

On me dit très beau….. j’ai tué ce soupçon de beauté avec ma barbe….

On me dit que je suis très gentil…. La gentillesse ne donne pas la joie… tout le monde sont gentils….

On me dit sérieux…. A quoi ça sert ??

On me dit cultivé !!!... j’ai pas vu la télévision pendant des années !!!.... où sont mes lectures !!!... quelle culture ?

On me dit pieux…. si ça ne reflète pas mon cœur je suis foutu….

On me dit sage…. Est-ce de la sagesse d’écrire ça ?!!!....

L’argent ne donne jamais la joie…..

_-une-question-dans-les-nuages.jpg

Je peux apprendre mais je fais autre chose….. est-ce normal ???....

Je veux changer ce monde…. est-ce normal ??? ….

Les femmes les plus belles ont voulu de moi et j’ai refusé… est-ce normal ???.....

Mon ex me voyait parfait, alors que moi je lui ai brisé le cœur par la quitter….. est-ce normal ???.....

Je me sous-estime…. Est-ce normal ???....

Je pleur…. est-ce- normal ???.....

On dit que « al9ana3a » القناعة (peut être en français « la satisfaction ») est la clé de la joie !!!..... Tandis que pour devenir meilleur il ne faut pas se contenter de ce qu’il est…… donc, soit dire « je suis bien » et être heureux, soit dire « il me manque beaucoup » et s’améliorer…. Mais les deux en même temps ça m’est illogique…..

En fait.... rien

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fluide
ne pleur pas fluide... tout est normal sauf

les plus belles femmes que tu as refusé, ce n est pas normal, fluide

Tu trouves que ce n'est pas normal.....

ne pleur pas fluide... tout est normal sauf

les plus belles femmes que tu as refusé, ce n est pas normal, fluide

- Refus apres jugement je suppose (loyal a qlq1 par exemple ).... tres normal... qui veut dire tu as une conscience .....

- Refuser parceque on sait tres bien que ses test , que ces peut etre un mirage, .... que l autre personne soit belle ou pas serait mauvaise pour ta personne...... tres normal..... tu es sage.

On me dit que je suis très intelligent…

On me dit très beau…..

On me dit que je suis très gentil…. .

On me dit sérieux….

On me dit cultivé !!!...

On me dit pieux….

On me dit sage…. .. .

Les femmes les plus belles ont voulu de moi et j’ai refusé…

..

Mon pauvre, qu'est-ce que tu es modeste ! :D

Mon ex me voyait parfait, alors que moi je lui ai brisé le cœur par la quitter…..

akhina 3andou ex, on aura tout vu :mdr:
Guest fluide
Mon pauvre, qu'est-ce que tu es modeste ! :D

akhina 3andou ex, on aura tout vu :mdr:

C'est aps moi qui dit ça :D

Akhina????????????????????? :rolleyes:

homme-triste.jpg

Les provocateurs de la tristesse sont très divers, jusqu’au point qu’une chose peut rendre une personne très heureuse tandis que cette même chose rend une autre personne très triste…. Comme l’argent…. Contraste…..

1.0.jpg

On me dit que je suis très intelligent…. Ça m’a servi à quoi ? 21ans déjà perdu…. Mais 70% pas de ma faute….

On me dit très beau….. j’ai tué ce soupçon de beauté avec ma barbe….

On me dit que je suis très gentil…. La gentillesse ne donne pas la joie… tout le monde sont gentils….

On me dit sérieux…. A quoi ça sert ??

On me dit cultivé !!!... j’ai pas vu la télévision pendant des années !!!.... où sont mes lectures !!!... quelle culture ?

On me dit pieux…. si ça ne reflète pas mon cœur je suis foutu….

On me dit sage…. Est-ce de la sagesse d’écrire ça ?!!!....

L’argent ne donne jamais la joie…..

Je peux apprendre mais je fais autre chose….. est-ce normal ???....

Je veux changer ce monde…. est-ce normal ??? ….

Les femmes les plus belles ont voulu de moi et j’ai refusé… est-ce normal ???.....

Mon ex me voyait parfait, alors que moi je lui ai brisé le cœur par la quitter….. est-ce normal ???.....

Je me sous-estime…. Est-ce normal ???....

Je pleur…. est-ce- normal ???.....

On dit que « al9ana3a » القناعة (peut être en français « la satisfaction ») est la clé de la joie !!!..... Tandis que pour devenir meilleur il ne faut pas se contenter de ce qu’il est…… donc, soit dire « je suis bien » et être heureux, soit dire « il me manque beaucoup » et s’améliorer…. Mais les deux en même temps ça m’est illogique…..

En fait.... rien

mon ami fluide

donc finalement je constate

je confirme et je signe

que la parole est bien d'argent

et que le silence est bien d'or et de saphir et d'emeraude et ect....

Guest fluide
mon ami fluide

donc finalement je constate

je confirme et je signe

que la parole est bien d'argent

et que le silence est bien d'or et de saphir et d'emeraude et ect....

Oui pmat je te comprends très bien.... seulement la différence, c'est que ce monde n'est pas réel, je me suis permis des choses plus que dans le monde réel, puisque on ne me connaît pas.... et d'autres raisons......

ps je parle de la parole

Guest kastor
- Refus apres jugement je suppose (loyal a qlq1 par exemple ).... tres normal... qui veut dire tu as une conscience .....

- Refuser parceque on sait tres bien que ses test , que ces peut etre un mirage, .... que l autre personne soit belle ou pas serait mauvaise pour ta personne...... tres normal..... tu es sage.

non, ce n est pas normal,

une belle femme , je veux dire belle, .... ça ne se refuse pas

Oui pmat je te comprends très bien.... seulement la différence, c'est que ce monde n'est pas réel, je me suis permis des choses plus que dans le monde réel, puisque on ne me connaît pas.... et d'autres raisons......

Pourquoi tu ne consultes pas un psy ?

Bonjour mon frere Pmat.

Guest fluide
non, ce n est pas normal,

une belle femme , je veux dire belle, .... ça ne se refuse pas

Tu te trompes à mon avis.... la beauté n'est pas tout.... mais la question.... est-ce- normal de refuser celles-là??????? je pense que non...

Guest kastor
Tu te trompes à mon avis.... la beauté n'est pas tout.... mais la question.... est-ce- normal de refuser celles-là??????? je pense que non...

la beauté dans tous ses etats

Pour quelle raison? expliques :)

Au vu de ce que tu ecris souvent ici, je suis arrive a la conclusion que tu souffres d'une profonde contradiction interieure et qu'une consultation ne te ferait pas de mal.

Je vais tres bien Pmat, content de te relire

Guest fluide
Au vu de ce que tu ecris souvent ici, je suis arrive a la conclusion que tu souffres d'une profonde contradiction interieure et qu'une consultation ne te ferait pas de mal.

ça parait contradictoire, mais justement, il ne faut jamais prendre les choses superficiellement, et "la tou7ammil lmas2alata maa laa ta7tamil", si je te dirais que j'ai vu un homme marchait sur l'eau, et tu me dira vas voir un psy, là tu dois revoir la manière dont tu vois les choses... si tu me comprends

Je vais tres bien Pmat, content de te relire

slt le censu........non non pas la peine.

tu pourrais me faire mon analyse a moi (soit pas trop méchant). ;)

homme-triste.jpg

1.0.jpg

On me dit que je suis très intelligent…. Ça m’a servi à quoi ? 21ans déjà perdu…. Mais 70% pas de ma faute….ça c'est n'importe qoi! 21 ans tu devrai commencer a pensé a construire ton avenir doucement doucement, 21 ans déjà perdu?! pourquoi tu compter faire quoi , construire des maison ou bien acheter des bateaux et des avions:rolleyes: 21 ans c'ets les études et les études et les études ...

On me dit très beau….. j’ai tué ce soupçon de beauté avec ma barbe….enleve la :D

On me dit que je suis très gentil…. La gentillesse ne donne pas la joie… tout le monde sont gentils…. ben non moi je vois plus des gens méchants que des gens gentil:confused:

On me dit sérieux…. A quoi ça sert ?? ça te sére a toi et aus autre aussi

On me dit cultivé !!!... j’ai pas vu la télévision pendant des années !!!.... où sont mes lectures !!!... quelle culture ? et alors si les gens te le dissent alors tu l'ai barka matel3abha:D

On me dit pieux…. si ça ne reflète pas mon cœur je suis foutu….:rolleyes:

On me dit sage…. Est-ce de la sagesse d’écrire ça ?!!!....non:ermm:

L’argent ne donne jamais la joie…..si mais la une le fois quant il le faut et juste ce qu'il faut

Je peux apprendre mais je fais autre chose….. est-ce normal ???....oui mais pourquoi ne pas faire les deux

Je veux changer ce monde…. est-ce normal ??? ….non, oublie ça

Les femmes les plus belles ont voulu de moi et j’ai refusé… est-ce normal ???.....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était pa sce que tu voulai et pa sce qu'il te fallait

Mon ex me voyait parfait, alors que moi je lui ai brisé le cœur par la quitter….. est-ce normal ???.....oui , puisque c'ets maintenant que tu et rend compte de sa présence et puis je suis sur qu'il ya un moyen pour corriger ça si tu tien vraiment ;)

Je me sous-estime…. Est-ce normal ???....nourmalllllll:)besoin d'étre rassuret souvent

Je pleur…. est-ce- normal ???.....oui trés normal méme puisque tu te sens mal

On dit que « al9ana3a » القناعة (peut être en français « la satisfaction ») est la clé de la joie !!!..... Tandis que pour devenir meilleur il ne faut pas se contenter de ce qu’il est…… donc, soit dire « je suis bien » et être heureux, soit dire « il me manque beaucoup » et s’améliorer…. Mais les deux en même temps ça m’est illogique…..a toi de jugé si té bien ou il te faut plus ;)

En fait.... rien....ben ok alors

:):)

Guest fluide
ça parait contradictoire, mais justement, il ne faut jamais prendre les choses superficiellement, et "la tou7ammil lmas2alata maa laa ta7tamil", si je te dirais que j'ai vu un homme marchait sur l'eau, et tu me dira vas voir un psy, là tu dois revoir la manière dont tu vois les choses... si tu me comprends

Bon j'étais pas claire, cette personne qui marchait sur l'eau, elle marchait sur une couche de verre, à 5cm sous l'eau.... si tu me comprends

Refuser de voir la realite en face est deja un premier symptome.