matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Mais non mais non pas a ce point, tu aura une heure par jour :D ca te va? :rolleyes: 1 heure pas plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Je te donne la permission d'évacuer sur msn :o :rolleyes: comme tu veux... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 1 heure pas plus :D Non j'avais dit hier que c'est mon dernier topic!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Non j'avais dit hier que c'est mon dernier topic!!!!!!!!!!!!!! J'ai cru avoir vu d'autre topics :rolleyes: maturité? ca te dit rien? :rolleyes: édite: je viens de voir que tu l'avais ouvert avant celui ci désolée... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Non j'avais dit hier que c'est mon dernier topic!!!!!!!!!!!!!! il faut faire les choses progressivement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 il faut faire les choses progressivement :04: ça ne demande pas beaucoup d'effort je pense non !!!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 sobhan alah fluide tu ressembles a qlq que je connais même âge même façon d"écrire même défauts par hasard ton prénom ne commence pas par N.... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 sobhan alah fluide tu ressembles a qlq que je connais même âge même façon d"écrire même défauts par hasard ton prénom ne commence pas par N.... o fluide me manque beaucoup je la salue @ belle etoile fluide a quitté FA hélas Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 non docteurinou j'espere que tu vas bien just les etudes rrrrrrrr tu m'as manqué Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 non docteurinou j'espere que tu vas bien just les etudes rrrrrrrr tu m'as manqué excuses moi j'ai oublié d'ecrire fluide je voulais dire que fluide a quitté FA mais c les vacances de l'hiver non ? Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 oui je viens de les avoir youpii Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 On me demande pourquoi être triste…….. Les provocateurs de la tristesse sont très divers, jusqu’au point qu’une chose peut rendre une personne très heureuse tandis que cette même chose rend une autre personne très triste…. Comme l’argent…. Contraste….. On me dit que je suis très intelligent…. Ça m’a servi à quoi ? 21ans déjà perdu…. Mais 70% pas de ma faute…. On me dit très beau….. j’ai tué ce soupçon de beauté avec ma barbe…. On me dit que je suis très gentil…. La gentillesse ne donne pas la joie… tout le monde sont gentils…. On me dit sérieux…. A quoi ça sert ?? On me dit cultivé !!!... j’ai pas vu la télévision pendant des années !!!.... où sont mes lectures !!!... quelle culture ? On me dit pieux…. si ça ne reflète pas mon cœur je suis foutu…. On me dit sage…. Est-ce de la sagesse d’écrire ça ?!!!.... L’argent ne donne jamais la joie….. Je peux apprendre mais je fais autre chose….. est-ce normal ???.... Je veux changer ce monde…. est-ce normal ??? …. Les femmes les plus belles ont voulu de moi et j’ai refusé… est-ce normal ???..... Mon ex me voyait parfait, alors que moi je lui ai brisé le cœur par la quitter….. est-ce normal ???..... Je me sous-estime…. Est-ce normal ???.... Je pleur…. est-ce- normal ???..... On dit que « al9ana3a » القناعة (peut être en français « la satisfaction ») est la clé de la joie !!!..... Tandis que pour devenir meilleur il ne faut pas se contenter de ce qu’il est…… donc, soit dire « je suis bien » et être heureux, soit dire « il me manque beaucoup » et s’améliorer…. Mais les deux en même temps ça m’est illogique….. En fait.... rien La vie est courte c'est pour ça qu'il faut savoir apprécier les plus petites choses qui s'offrent à nous. Comme dit le dicton << Qui se contente de peu, ne manque de rien >> Citer Link to post Share on other sites
princessemiray 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 t'es simplement différent. On est tous une piece unique et il faut un tout pour faire un monde! cherche pas si c'est normal! cherche seulement si ça nuit pas aux autres ;-) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts