Jump to content

Juste pour parler.... je déconne

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
Non j'avais dit hier que c'est mon dernier topic!!!!!!!!!!!!!!

J'ai cru avoir vu d'autre topics :rolleyes: maturité? ca te dit rien? :rolleyes:

édite: je viens de voir que tu l'avais ouvert avant celui ci désolée...

• 6 months later...
On me demande pourquoi être triste……..

homme-triste.jpg

Les provocateurs de la tristesse sont très divers, jusqu’au point qu’une chose peut rendre une personne très heureuse tandis que cette même chose rend une autre personne très triste…. Comme l’argent…. Contraste…..

1.0.jpg

On me dit que je suis très intelligent…. Ça m’a servi à quoi ? 21ans déjà perdu…. Mais 70% pas de ma faute….

On me dit très beau….. j’ai tué ce soupçon de beauté avec ma barbe….

On me dit que je suis très gentil…. La gentillesse ne donne pas la joie… tout le monde sont gentils….

On me dit sérieux…. A quoi ça sert ??

On me dit cultivé !!!... j’ai pas vu la télévision pendant des années !!!.... où sont mes lectures !!!... quelle culture ?

On me dit pieux…. si ça ne reflète pas mon cœur je suis foutu….

On me dit sage…. Est-ce de la sagesse d’écrire ça ?!!!....

L’argent ne donne jamais la joie…..

_-une-question-dans-les-nuages.jpg

Je peux apprendre mais je fais autre chose….. est-ce normal ???....

Je veux changer ce monde…. est-ce normal ??? ….

Les femmes les plus belles ont voulu de moi et j’ai refusé… est-ce normal ???.....

Mon ex me voyait parfait, alors que moi je lui ai brisé le cœur par la quitter….. est-ce normal ???.....

Je me sous-estime…. Est-ce normal ???....

Je pleur…. est-ce- normal ???.....

On dit que « al9ana3a » القناعة (peut être en français « la satisfaction ») est la clé de la joie !!!..... Tandis que pour devenir meilleur il ne faut pas se contenter de ce qu’il est…… donc, soit dire « je suis bien » et être heureux, soit dire « il me manque beaucoup » et s’améliorer…. Mais les deux en même temps ça m’est illogique…..

En fait.... rien

La vie est courte c'est pour ça qu'il faut savoir apprécier les plus petites choses qui s'offrent à nous. Comme dit le dicton << Qui se contente de peu, ne manque de rien >>

• 3 weeks later...