djalti 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Une jeune femme dit a une amie: pourquoi me marier? j'ai déjà un chien ,un perroquet, et un chat. -D'accord, mais cela ne remplace pas un mari ! -Oh que si ! Le chien grogne sans arrêt, le perroquet raconte toujours la même chose et le chat passe ses nuits dehors.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Une jeune femme dit a une amie: pourquoi me marier? j'ai déjà un chien ,un perroquet, et un chat. -D'accord, mais cela ne remplace pas un mari ! -Oh que si ! Le chien grogne sans arrêt, le perroquet raconte toujours la même chose et le chat passe ses nuits dehors.:04: :mdr:J'aime cette phrase: le perroquet raconte toujours la même chose Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 :mdr:J'aime cette phrase: le perroquet raconte toujours la même chose ti veux je t'offre un perroquet???:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts