Jump to content

Recommended Posts

LE RIRE!!!! :confused:

comment voyez vous le rire?

qu est ce qu'il vous fais le plus rire?quel type d'humour avez vous??

quel place prend-t-il dans votre vie??

je pense que le sens de l'humour en dis beaucoup sur une personne,en ce qui me conserne l'humour me sert de masque vis vis des gens qui me cotoient,c'est quand je vais le plus mal que je fais le clown,en ecartant tout sujet serieux sur lequel je pourai perdre le contrôl,et sinon je ris beaucoup de moi........IRONIQUE!!!

Guest fluide

je pense que le sens de l'humour en dis beaucoup sur une personne,en ce qui me conserne l'humour me sert de masque vis vis des gens qui me cotoient,c'est quand je vais le plus mal que je fais le clown,en ecartant tout sujet serieux sur lequel je pourai perdre le contrôl,et sinon je ris beaucoup de moi........IRONIQUE!!!

On se ressemble :)

T'es sympa toi!!j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue!!!marhba bik.;)

Merci,c'est gentil,tkt tu est la premiére (la seule ) a le faire,et je me suis pas presenter ,enfin je l'ai fais en postant mon premierr message!

alors bienvenu parmi nous

mieux vos tard que jamais!:04:

Guest fluide
Merci,c'est gentil,tkt tu est la premiére (la seule ) a le faire,et je me suis pas presenter ,enfin je l'ai fais en postant mon premierr message!

Bienvenue parmi nous :p tout le monde sont sympas par ici, sauf des fois des gens eiment rigoler, ne le prends surtout pas mal :) installes toi et fais comme chez toi :p

Guest fluide
merci a vous!!

fluide si tu veux qu'on en parle....

Biensur :)

Moi en réalité je souris avec tout le monde, et je rigole beaucoup avec mes amis, et ma famille, des fois, quand je sois avec mes amis les plus intimes, on ne fais que ça :confused: ...bon, mais dès que je me souviens des choses qui me rendent triste, tout d'un coup, mon visage change complètement, et j'arrête de rigoler, je ne casse pas la discussion, mais je ne fais que sourire superficiellement pour ne pas être lourd (si tu me comprends)...

Guest fluide
OK,mais c'est juste que c'est "grand" (si je puis dire) vaste,et je me retrouve pas encore, il y a beaucoup de monde et beaucoup de sujet intérréssant , j'aimerai parcourire entiérement ce forum,en fait il me faux un peu de temps!

C'est juste une question d'habitude :)

Bonjour et bienvenue à toi :40:

je serais un peu comme toi à masquer pas mal de choses par l'humour afin d'éviter comme tu dis ce qui pourrait nous toucher:)

Je serais plus d'un tempérament moqueur mais sans méchanceté à mes dépens aussi :D

Sinon l'humour pince sans rire m'éclate tu trouveras une forumiste Aube championne toute catégorie, ces posts sont un vrai régal :p

Biensur :)

Moi en réalité je souris avec tout le monde, et je rigole beaucoup avec mes amis, et ma famille, des fois, quand je sois avec mes amis les plus intimes, on ne fais que ça :confused: ...bon, mais dès que je me souviens des choses qui me rendent triste, tout d'un coup, mon visage change complètement, et j'arrête de rigoler, je ne casse pas la discussion, mais je ne fais que sourire superficiellement pour ne pas être lourd (si tu me comprends)...

Je comprend totalement,c'est exactement mon cas,et puis j'aime pas faire part de mes emotions,quand je suis avec mes amis on rit beaucoup et de presque tout,et je leur en suis reconaisente au moins le temps de leur compagnie je m'oublis un peu et ne pense rien,mais qund je suis seule,c'est pas du tout pareil,la je me sens a l'aise pour revoir tout et analyser mon existence,et je ne voudrai en aucun cas qu'ils me voient dans ces états la!!(par honneur,et aussi jaimerai gardai ça pour moi) et récemment je constate que je passe pour une hypocrite :confused:

Guest fluide
Je comprend totalement,c'est exactement mon cas,et puis j'aime pas faire part de mes emotions,quand je suis avec mes amis on rit beaucoup et de presque tout,et je leur en suis reconaisente au moins le temps de leur compagnie je m'oublis un peu et ne pense rien,mais qund je suis seule,c'est pas du tout pareil,la je me sens a l'aise pour revoir tout et analyser mon existence,et je ne voudrai en aucun cas qu'ils me voient dans ces états la!!(par honneur,et aussi jaimerai gardai ça pour moi) et récemment je constate que je passe pour une hypocrite :confused:

Oui on se ressemble, seulement je ne pense pas que c'est de l'hypocrisie, et si oui, c'est dans le bon sens, mais il faut au moins avoir une amie très intime, à qui tu diras tout, et tu lui demanderas toujours conseil, et tu partageras avec elle tes douleurs.... mais c'est pas essentiel que tout le monde sache que tu es triste, surtout que les mentalités diffères :) bien à toi

Voila,mais recemment (de puis la rentré) j'ai rencontré une fille avec laquelle je pensai m'entendre et qui me comprendrai,dailleur en fesant connaissence avec elle cela ma permis d'exterioriser certain point de vu mais pas tout evidemment,et comme elle la remarqué aparament ,c'est elle dailleur,qui ma traité (a demi mot) d'hypocrite et m'en veux pour ça ,ce qui m'affecte,mais Allah ghaleb j'y peut rien,jusqua present je n'ai pas rencontré une personne qui me comprénne,et ça serai dangereux pour moi de faire un pas hasardeux,avant d'étre sure que la personne me rejoigne sur mes pensés et soit sur la même longueur d'onde que moi!!de toute maniére je me suis faite a cette iddé,et je ne m'en plein pas!!!

Guest fluide
Voila,mais recemment (de puis la rentré) j'ai rencontré une fille avec laquelle je pensai m'entendre et qui me comprendrai,dailleur en fesant connaissence avec elle cela ma permis d'exterioriser certain point de vu mais pas tout evidemment,et comme elle la remarqué aparament ,c'est elle dailleur,qui ma traité (a demi mot) d'hypocrite et m'en veux pour ça ,ce qui m'affecte,mais Allah ghaleb j'y peut rien,jusqua present je n'ai pas rencontré une personne qui me comprénne,et ça serai dangereux pour moi de faire un pas hasardeux,avant d'étre sure que la personne me rejoigne sur mes pensés et soit sur la même longueur d'onde que moi!!de toute maniére je me suis faite a cette iddé,et je ne m'en plein pas!!!

Oui, il faut surtout savoir choisir ses amis, car c'est très important...

Je vais te poser quelques questions si ça te dérange pas :)

Tu vis où? t'es étudiante? en quelle année?

Juste pour se comprendre mieux :40:

moi j'adore rire et je sais faire rire

j'ai un humour ironique assez surprenant(akhtina men la modestie:p)

et quand je suis triste je suis comme toi; hop le mécanisme de défense se déclanche je suis super joyeuse extérieurement...je suis soulagée de ne pas être la seule:crazy:

Guest Sally

Je suis toujours moi-même si je suis de bonne humeur ça se voit et ça se sent et si je suis de mauvais poil aussi ça se voit et ça se sent un peu trop même. Je suis extrêmement expressive.

Guest fluide
dites,moi les mp sont desactivés dans ce forum ou c'est moi qui n'ai pas accés.???

Il te faut poster 100 messages, et 15 jours de présence sur le forum pour avoir accès aux mp :) patience :40: