echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Autant Pour moi mesdames et messieurs! bah oui *vous* tt le monde quoi!!! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 mmmm salut royce tu vas bien? :D :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Allez! tous les forumistes sont invités. C'est impardonnable de ma part de t'avoir oublié(faute du CAVA Catalan) Slim-kho tu m'en excuses. Il y aura du Hammoud Boualem et du Chaabi aussi. Qui dit mieux. c tres gentil ... j accepte avec plaisir ..... tu est aussi le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Accouche!:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: si la parole était d'argent et bien le silence est d'or... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 si la parole était d'argent et bien le silence est d'or... Oué il est bien ce jeu; attends j'en ai une autre: La culture c'est ce qui reste aprés que l'on ait tt oublié! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Oué il est bien ce jeu; attends j'en ai une autre: La culture c'est ce qui reste aprés que l'on ait tt oublié! :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :D J'adore ce type de post: juste un simley qui rit ou un loool. Genre, si t'es dans dans diner avec des amis, et que qlq'un raconte une blague, et qu'il ne te voit pas rigoler, tu l'appelles, et tu lui dis: Hé Catherine, regarde ma bouche, je suis entrain de rigoler... oh merci!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 J'adore ce type de post: juste un simley qui rit ou un loool. Genre, si t'es dans dans diner avec des amis, et que qlq'un raconte une blague, et qu'il ne te voit pas rigoler, tu l'appelles, et tu lui dis: Hé Catherine, regarde ma bouche, je suis entrain de rigoler... oh merci!:D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Ca y est, les filles ont commencé à se faire appeler Catherine en Algérie ?:D T en retard :D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 J'adore ce type de post: juste un simley qui rit ou un loool. Genre, si t'es dans dans diner avec des amis, et que qlq'un raconte une blague, et qu'il ne te voit pas rigoler, tu l'appelles, et tu lui dis: Hé Catherine, regarde ma bouche, je suis entrain de rigoler... oh merci!:D :mdr: fluide je comprends mieux pourquoi tu défendai les gens dont on a parlé hier;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr: fluide je comprends mieux pourquoi tu défendai les gens dont on a parlé hier;) :rolleyes: Mouai pkoi pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr: fluide je comprends mieux pourquoi tu défendai les gens dont on a parlé hier;) :D tant mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr: fluide je comprends mieux pourquoi tu défendai les gens dont on a parlé hier;) ça va mieux?? toujours le même problème?? :40: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 ça va mieux?? toujours le même problème?? :40: Bof hamdoulah ça va,si tu fais allusion a ce que je crois (au relationel),bof je le prends pas comme un probléme ,ça fait maintenant un bon bout de temps que je me suis faite a cet état de faits Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Bof hamdoulah ça va,si tu fais allusion a ce que je crois (au relationel),bof je le prends pas comme un probléme ,ça fait maintenant un bon bout de temps que je me suis faite a cet état de faits Je te souhaite retrouver ton sourire sincère tout le temps... personne n'a vécu sans des ennuies... en plus toi personnellement, tu sais très comment t'en sortir, je ne me fais pas de soucis pour toi... bonne chance, et si t'auras besoin de quoi que se soit... n'hésites pas de taper à la porte du saoulant fluide :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je te souhaite retrouver ton sourire sincère tout le temps... personne n'a vécu sans des ennuies... en plus toi personnellement, tu sais très comment t'en sortir, je ne me fais pas de soucis pour toi... bonne chance, et si t'auras besoin de quoi que se soit... n'hésites pas de taper à la porte du saoulant fluide :p Fluide, j'ai des problèmes d'Argent, puis-je frapper à ta porte pour 100.000 Euros?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Fluide, j'ai des problèmes d'Argent, puis-je frapper à ta porte pour 100.000 Euros?? Ok pas de problème.... t'as une carte visa?? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je te souhaite retrouver ton sourire sincère tout le temps... personne n'a vécu sans des ennuies... en plus toi personnellement, tu sais très comment t'en sortir, je ne me fais pas de soucis pour toi... bonne chance, et si t'auras besoin de quoi que se soit... n'hésites pas de taper à la porte du saoulant fluide :p Merci à toi,c'est gentil!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Merci à toi,c'est gentil!! C'est rien, bonne chance aussi dans tes études... Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 C'est rien, bonne chance aussi dans tes études... :o à toi égallement!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :o à toi égallement!!! Merci la gentille :40: Tu commences à devenir accro à FA tout comme moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 moué t'as vu,c'est fou,:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 moué t'as vu,c'est fou,:crazy: Mais il faut dire que c'est un bon forum, masi juste il fut être très ouvert d'esprit, et calme :p Sinon, le forum est déserté dernièrement je ne c pas pourquoi, mais reste un peu plus, quand la majorité seront là.... ta tête va tourner :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Mais il faut dire que c'est un bon forum, masi juste il fut être très ouvert d'esprit, et calme :p Sinon, le forum est déserté dernièrement je ne c pas pourquoi, mais reste un peu plus, quand la majorité seront là.... ta tête va tourner :crazy: tu dis qu'il est déserté:crazy:!!!!!oui justement,moi qui me pleignai des forums (d'étudiants) trop restreins,j'avous que la....je suis servis,lol (même un peu trop ^^) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts