djalti 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Pourquoi c'est quoi l'age de ce forum ?? j'avais pas l'impression de parler à des gens "agés" :mdr: hééééééééé assia t'inquiette pas hein ont est tout de meme pas des vieillard non plus du moins pas encore!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 C'est tellement mignon des nanas qui s'tire les cheveux :starwars: les garçons sont pas mal aussi, tu as pas de noms à donner ? :D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 en réalité, la plus part de mes connaissances et amis sont plus âgés que moi, sauf un seul amis qui est plus jeune que moi d'un an, donc je me sens plus à l'aise ici... Oui âgés c'est pas forcément mature... mais ici, on sent un certain niveau au moins... et une certaine intelligence... Une intelligence!!! je dirai plus une subtilité (qui ne me deplait pas du tout :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 hééééééééé assia t'inquiette pas hein ont est tout de meme pas des vieillard non plus du moins pas encore!:mdr::p:04: oui t'inquiète Djalti je vous taquine :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 mets là dedans et puis abandonne la malle quelque part :D wai bonne idée tu maidera ??? ont balancera la mal quant ont sera au dessus de la méditéranée!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 On se tire pas les cheveux nous :rolleyes: Non sérieux, la plus belle bagarre que j'ai vu c'était entre deux filles:eek: oui je reconnais ça peut être assez sanglant 2 filles :rolleyes: pour peut que ce soit des hargneuses et là spectacle garantit Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 mais non djalti quand je dit que je t'aime pas je pense le contraire n'oublie pas que je suis une blondasse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 T'avais dit de pas faire confiance à une nana dont le centre de gravité n'est pas son nombril wai ben wellah sa m'apprendra à etre trop gentil:mad: :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Une intelligence!!! je dirai plus une subtilité (qui ne me deplait pas du tout :D) :chut: chuuut tu vas être bannie :p tu penses que je dis ça pour rien!!!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 wai bonne idée tu maidera ??? ont balancera la mal quant ont sera au dessus de la méditéranée!:04: tu te débrouilles c'est toi qu'elle aime pas, elle a encore rien dit sur moi :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 mais non djalti quand je dit que je t'aime pas je pense le contraire n'oublie pas que je suis une blondasse:mdr: ah wai une vrai blonde alors avec l'intelligence qui va avec!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :chut: chuuut tu vas être bannie :p tu penses que je dis ça pour rien!!!! Moi qui pensai qu'y avait une totale liberté dans ce forum,c'est une dictature masqué:confused:,a tout bout de champ "tuva étre banis :eek:" Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 tu te débrouilles c'est toi qu'elle aime pas, elle a encore rien dit sur moi :04: t'inquiette po sa va pas tardé!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Moi qui pensai qu'y avait une totale liberté dans ce forum,c'est une dictature masqué:confused:,a tout bout de champ "tuva étre banis :eek:" :mdr: tu vas t'habituer tkt Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Vu comment elle a jeté djelti, je pense qu'il faut qu'on l'aide tous, ça peut être rapidement notre tour comme tu dit frero votre tour va venir a tous et toutes:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr: tu vas t'habituer tkt bain oui j'éspére que mon esprit critique ne posera pas probléme,tu ma pourtant dis qu'ils étaient ouverts ici,ou ils le sont juste dans un unique sens ? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 [/b][/color] t'inquiette po sa va pas tardé!:mdr::p:04: matienne matienne que dire Je crois que la meilleure définition de matienne serait : créature à deux pieds et ingrate.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 bain oui j'éspére que mon esprit critique ne posera pas probléme,tu ma pourtant dis qu'ils étaient ouverts ici,ou ils le sont juste dans un unique sens ? Non non taria, dis tout ce que tu veux, et fais tut ce que tu veux, seulement, il vaut mieux éviter les insultes, et les gros mots, même si t'es extrêmement en colère... et puis, un forum est fait pour s'exprimer... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Matienne, ramène la mallette, on va s'y mettre un plusieurs je crois:furious: je n'attendais que ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Non non taria, dis tout ce que tu veux, et fais tut ce que tu veux, seulement, il vaut mieux éviter les insultes, et les gros mots, même si t'es extrêmement en colère... et puis, un forum est fait pour s'exprimer... bain tiens merci pour l'info:04:,moi qui croyai que c'était permis,que suis je béte!!!! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 je n'attendais que ça :mad: ti fache pas je t'aime ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 je n'attendais que ça :mad: coucou matienne passes une agréable soirée :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 bain tiens merci pour l'info:04:,moi qui croyai que c'était permis,que suis je béte!!!! :D il n'y a pas de quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 coucou matienne passes une agréable soirée :40: coucou Fluide merci toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 coucou Fluide merci toi aussi Merci à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts