Jump to content

Quels Sont Les Forumistes Que Vous Aimez Ou Detestez Virtuellement?

Recommended Posts

Pourquoi c'est quoi l'age de ce forum ?? j'avais pas l'impression de parler à des gens "agés" :mdr:

hééééééééé assia

t'inquiette pas hein

ont est tout de meme pas des vieillard non plus

du moins pas encore!:mdr::p:04:

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en réalité, la plus part de mes connaissances et amis sont plus âgés que moi, sauf un seul amis qui est plus jeune que moi d'un an, donc je me sens plus à l'aise ici...

Oui âgés c'est pas forcément mature... mais ici, on sent un certain niveau au moins... et une certaine intelligence...

Une intelligence!!! je dirai plus une subtilité (qui ne me deplait pas du tout :D)

Guest Paprickaa
hééééééééé assia

t'inquiette pas hein

ont est tout de meme pas des vieillard non plus

du moins pas encore!:mdr::p:04:

oui t'inquiète Djalti je vous taquine :p

On se tire pas les cheveux nous :rolleyes:

Non sérieux, la plus belle bagarre que j'ai vu c'était entre deux filles:eek:

oui je reconnais ça peut être assez sanglant 2 filles :rolleyes: pour peut que ce soit des hargneuses et là spectacle garantit

Guest fluide
Une intelligence!!! je dirai plus une subtilité (qui ne me deplait pas du tout :D)

:chut: chuuut tu vas être bannie :p

tu penses que je dis ça pour rien!!!!

Guest fluide
Moi qui pensai qu'y avait une totale liberté dans ce forum,c'est une dictature masqué:confused:,a tout bout de champ "tuva étre banis :eek:"

:mdr: tu vas t'habituer tkt

[/b][/color]

t'inquiette po sa va pas tardé!:mdr::p:04:

matienne matienne que dire Je crois que la meilleure définition de matienne serait : créature à deux pieds et ingrate.:D

Guest fluide
bain oui j'éspére que mon esprit critique ne posera pas probléme,tu ma pourtant dis qu'ils étaient ouverts ici,ou ils le sont juste dans un unique sens ?

Non non taria, dis tout ce que tu veux, et fais tut ce que tu veux, seulement, il vaut mieux éviter les insultes, et les gros mots, même si t'es extrêmement en colère... et puis, un forum est fait pour s'exprimer...

Non non taria, dis tout ce que tu veux, et fais tut ce que tu veux, seulement, il vaut mieux éviter les insultes, et les gros mots, même si t'es extrêmement en colère... et puis, un forum est fait pour s'exprimer...

bain tiens merci pour l'info:04:,moi qui croyai que c'était permis,que suis je béte!!!!