Guest salli Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 mmm:rolleyes: y'a po de perle dans les moules??!!!:o elles ont été souiller par le petrole:D ps : moi je n'aime personne:gun_rifle::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Les Hollandais disent: Plus d 'ames, plus de joie, mais enfin .... vue que je ne suis pas inviter ...... j aurais le plaisir et la joie d invite le reste de FA.......... on ne parlera meme pas de ton diner ni de ta fete mon cher Marc . . . . . . . . . . . . . .je plaisante je dirais plutot .... HAVE FUN et puis BESAHETKOUM:cool: Allez! tous les forumistes sont invités. C'est impardonnable de ma part de t'avoir oublié(faute du CAVA Catalan) Slim-kho tu m'en excuses. Il y aura du Hammoud Boualem et du Chaabi aussi. Qui dit mieux. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 et du space cake à volonté :woot_jump: c'est pas espagnol ça on s'est habitué aux petites douceurs hollandaises on dirait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 the boss je suis obligée de l'apprecier:chut::D Dis que tu m'aimes pas, je vais pas te couper la langue (enfin pas aujourd'hui) :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Dis que tu m'aimes pas, je vais pas te couper la langue (enfin pas aujourd'hui) :D si si j't'm bien my boss:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 elles ont été souiller par le petrole:D ps : moi je n'aime personne:gun_rifle::D :eek::eek::eek::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 si si j't'm bien my boss:oOk, tu passes prendre ton cheque apres :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Allez! tous les forumistes sont invités. C'est impardonnable de ma part de t'avoir oublié(faute du CAVA Catalan) Slim-kho tu m'en excuses. Il y aura du Hammoud Boualem et du Chaabi aussi. Qui dit mieux. j'espere que tu as une grande propriété pour acceuillir et logé 900 personnes!:p Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Ok, tu passes prendre ton cheque apres :D hi hi,tu pouvais etre plus discret:rolleyes::o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 j'espere que tu as une grande propriété pour acceuillir et logé 900 personnes!:p :mdr: Il compte sur le fait qu'on obtiendra pas tous notre visa:D. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 :mdr: Il compte sur le fait qu'on obtiendra pas tous notre visa:D. alors se serais bien de le contredire quel surprise il aura ,si on se pointe tous chez lui !:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 j'espere que tu as une grande propriété pour acceuillir et logé 900 personnes!:p Djalti waaaaaaaaaaaaaaxch, ils/elles vont pas venir avec tous les enfants. Ça se passera entre adultes uniquement. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 :mdr: Il compte sur le fait qu'on obtiendra pas tous notre visa:D. c'est surtout que personne à l'adresse pour le moment :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 c'est pas grave, il fait bon on Espagne, on ferra la fête dehors et on dormira TOUS ensemble sous les étoiles :D Tu ronfles ? si oui je dors pas à coté de toi :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Djalti waaaaaaaaaaaaaaxch, ils/elles vont pas venir avec tous les enfants. Ça se passera entre adultes uniquement. ben justement ! si tu invite tout le forum c'est 900 adulte sans compté les enfants j'espere que tu as de quoi assumé!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 ben justement ! si tu invite tout le forum c'est 900 adulte sans compté les enfants j'espere que tu as de quoi assumé!:p:04: ET SI CHACUN AMENE SES AMIS CA FAIT QUOI ??? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Non, je ronfle pas mais j'ai l'habitude de dormir tout nu :04: moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 ET SI CHACUN AMENE SES AMIS CA FAIT QUOI ??? eeeeeuuuuuuhhhhh t'es invitée toi????:rolleyes: ;):mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 eeeeeuuuuuuhhhhh t'es invitée toi????:rolleyes: ;):mdr::p:04: NON MAIS JE VIENS AVEC TOI :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 NON MAIS JE VIENS AVEC TOI :D non désolée c'est pas possible :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 NON MAIS JE VIENS AVEC TOI :D wai je te cacherai dans la malle diplomatique!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 non désolée c'est pas possible :04: ET PKOI DONC DJALTI MA INVITE:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 c'est pas grave, il fait bon on Espagne, on ferra la fête dehors et on dormira TOUS ensemble sous les étoiles :D :rolleyes::mdr:En plus s'il fait trop chaud, on pourra piquer une tête de temps en temps. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Cool ! Dis t'oublie pas t'es bottes ? Je ramène le reste:mdr: les bottes c'est Sally moi c'est la tenue je vais avoir un peu chaud :confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 ET PKOI DONC DJALTI MA INVITE:D il invite toutes les filles qui passent par là :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts