Guest thesoulshudders Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Allez sois un peu panégyrique! ps: "panégyrique", bravo Royce, quel exploit!:cool: royce c'est l'ètè..profites bien de tes amourettes d'ètè bye bye :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:excellent:mdr::mdr::mdr: tu sais que t'es lourd :04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 tu sais que t'es lourd :04: ééé....Coco ...je suis pas lourd ....si je devais l'être je serais plutôt Lourde:D:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 tu sais que t'es lourd :04: bye bye soul! Echino t'es un homme?:eek: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Echino t'es un homme?:eek: un garçon manqué serait plus juste a mon avis :p Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 un garçon manqué serait plus juste a mon avis :p Ton avis est bien pourri:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 moi je vous aimes tous, et je vous invite tous à dnner chez moi ce soir :D j'ai préparer du riz n'oubliez pas de prévenire samir, il sera si content Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 moi je vous aimes tous, et je vous invite tous à dnner chez moi ce soir :D j'ai préparer du riz n'oubliez pas de prévenire samir, il sera si content Merci c'est gentil, donc je serais à oran après 2h environs... Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Ton avis est bien pourri:mdr::mdr::mdr: mais tu m'as pas dit t'es de bejaia ou tizi ? :D QUI TENTE RIEN A RIEN Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 mais tu m'as pas dit t'es de bejaia ou tizi ? :D QUI TENTE RIEN A RIEN je suis de Bezi:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 je suis de Bezi:mdr::mdr::mdr::mdr: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 je suis de Bezi:mdr::mdr::mdr::mdr: Bezi:mdr::mdr::mdr::mdr: attends que je retrouve la carte de l'Algérie? si ça ce trouve bien en lagéerie Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Bezi:mdr::mdr::mdr::mdr: attends que je retrouve la carte de l'Algérie? si ça ce trouve bien en lagéerie Ayger t du genre à entrer par la fenêtre toi! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Ayger t du genre à entrer par la fenêtre toi! :D Tout à fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Tout à fait d'accord Merci de me l'avoir dit!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Merci de me l'avoir dit!:04: ben je le connais bien, c'est un ami et collègue au même temps :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 é bien je le connais bien, c'est un ami et collègue au même temps :D EN fait, JE parlais ud fait que t'étais tt à fait d'accord!:D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 EN fait, JE parlais ud fait que t'étais tt à fait d'accord!:D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Et elle continue de rigoler... Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Et elle continue de rigoler... comment te dire..........vous me faites trop marrer aujourd'hui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Et elle continue de rigoler... ne t'en fait pas pr elle c'est juste l'effet de..eee...e..e.ee.en fait...ben.... c rien Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 comment te dire..........vous me faites trop marrer aujourd'hui:D mmmm salut royce tu vas bien? :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 comment te dire..........vous me faites trop marrer aujourd'hui:D Autant Pour moi mesdames et messieurs! Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Bladkoum 3ajbetni, je ne dirai pas non si on me mute chez vous :rasta: tu sera le bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 ne t'en fait pas pr elle c'est juste l'effet de..eee...e..e.ee.en fait...ben.... c rien Accouche!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts