Jump to content

Quels Sont Les Forumistes Que Vous Aimez Ou Detestez Virtuellement?

Recommended Posts

Guest fluide
tu dis qu'il est déserté:crazy:!!!!!oui justement,moi qui me pleignai des forums (d'étudiants) trop restreins,j'avous que la....je suis servis,lol (même un peu trop ^^)

:04: très bien alors, je te souhaite passer de bons moments ici ^^

Moi j'apprécie ce forum car la plus part des forumistes sont des gens âgés, ou disant beaucoup plus âgés que moi...

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'apprécie ce forum car la plus part des forumistes sont des gens âgés, ou disant beaucoup plus âgés que moi...

c'est un peu pareil pour moi,ça me permet de decouvrir un autre aspect des mentalité algeriennes,et de corriger mes iddé reçus,et c'est aussi la variété qui m'a plus dans ce forum,ou biodiversité (comme j'ai l'habitude de dire)!!!

plus agés ne veut pas forcémment dire plus mures!!!!

djalti et moi sommes les quinquagénaires du forum et que Dieu nous bénisse pour une longévité encore plus poussée que celle de Fer3oun que Dieu ait son âme.

Guest fluide
c'est un peu pareil pour moi,ça me permet de decouvrir un autre aspect des mentalité algeriennes,et de corriger mes iddé reçus,et c'est aussi la variété qui m'a plus dans ce forum,ou biodiversité (comme j'ai l'habitude de dire)!!!

plus agés ne veut pas forcémment dire plus mures!!!!

en réalité, la plus part de mes connaissances et amis sont plus âgés que moi, sauf un seul amis qui est plus jeune que moi d'un an, donc je me sens plus à l'aise ici...

Oui âgés c'est pas forcément mature... mais ici, on sent un certain niveau au moins... et une certaine intelligence...

Guest fluide
djalti et moi sommes les quinquagénaires du forum et que Dieu nous bénisse pour une longévité encore plus poussée que celle de Fer3oun que Dieu ait son âme.

:rolleyes: de quel Dieu parles-tu?

C'est très bien dit gkader ;) :)

Guest Paprickaa
en réalité, la plus part de mes connaissances et amis sont plus âgés que moi, sauf un seul amis qui est plus jeune que moi d'un an, donc je me sens plus à l'aise ici...

Oui âgés c'est pas forcément mature... mais ici, on sent un certain niveau au moins... et une certaine intelligence...

Pourquoi c'est quoi l'age de ce forum ?? j'avais pas l'impression de parler à des gens "agés" :mdr:

Guest fluide
Sinon j'aime bcp

Fluide, Shadow, 3bassia, Ayger (euh dsl pour l'ortho) puis après je discute pas trop trop :D

:o merci infiniment Assia, c'est trop gentil de ta part :40::40::40: moi aussi je t'apprécie bien :) je te souhaite le bonheur et la paix la gentille :40::40::40:

moi j'aime pas djalti!!!!!!!!!

:eek::eek::eek::eek::eek:

michante

voilà je suis trop gentil

moi qui voulais te mettre dans la malle

diplomatique pour allé chez marcel

c'est comme sa que tu me remerci

michante ,michante,michante

wellah!:bawling::bawling::bawling:

Guest fluide
Pourquoi c'est quoi l'age de ce forum ?? j'avais pas l'impression de parler à des gens "agés" :mdr:

:mdr: tu vas être banni comme ça Assia... fais juste comme moi:D

Guest Paprickaa
C'est pas marrant si y a pas de nom

bon en vérité je deteste personne ici, je ne connais pas assez bien les forumeurs pour dire "lui je l'aime pas", mais bon j'ai remarquée quand même que certains voulait se tirer la vedette :rolleyes: puis je suis pas toujours d'accord avec d'autres forumeurs mais c'est ça qui donne la bonne ambiance d'un fofo, si tout le monde il est beau et il est gentil ça serait pas rigolo

:eek::eek::eek::eek::eek:

michante

voilà je suis trop gentil

moi qui voulais te mettre dans la malle

diplomatique pour allé chez marcel

c'est comme sa que tu me remerci

michante ,michante,michante

wellah!:bawling::bawling::bawling:

mets là dedans et puis abandonne la malle quelque part :D

Guest Paprickaa
:o merci infiniment Assia, c'est trop gentil de ta part :40::40::40: moi aussi je t'apprécie bien :) je te souhaite le bonheur et la paix la gentille :40::40::40:

Merci :)