Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 tu dis qu'il est déserté:crazy:!!!!!oui justement,moi qui me pleignai des forums (d'étudiants) trop restreins,j'avous que la....je suis servis,lol (même un peu trop ^^) :04: très bien alors, je te souhaite passer de bons moments ici ^^ Moi j'apprécie ce forum car la plus part des forumistes sont des gens âgés, ou disant beaucoup plus âgés que moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 euh dur dur de dire qui j'aime et qui je deteste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 euh dur dur de dire qui j'aime et qui je deteste :D :chut: avoues :p coucou Assia, tu vas bien? :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :chut: avoues :p coucou Assia, tu vas bien? :40: euh et bien il y avait ue ancienne forumeuse que j'aimais bcp mais elle a été banni :chut: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :04: très bien alors, je te souhaite passer de bons moments ici ^^ Moi j'apprécie ce forum car la plus part des forumistes sont des gens âgés, ou disant beaucoup plus âgés que moi... tu parles de qui là :D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :04: très bien alors, je te souhaite passer de bons moments ici ^^ Moi j'apprécie ce forum car la plus part des forumistes sont des gens âgés, ou disant beaucoup plus âgés que moi... c'est un peu pareil pour moi,ça me permet de decouvrir un autre aspect des mentalité algeriennes,et de corriger mes iddé reçus,et c'est aussi la variété qui m'a plus dans ce forum,ou biodiversité (comme j'ai l'habitude de dire)!!! plus agés ne veut pas forcémment dire plus mures!!!! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :04: très bien alors, je te souhaite passer de bons moments ici ^^ Moi j'apprécie ce forum car la plus part des forumistes sont des gens âgés, ou disant beaucoup plus âgés que moi... djalti et moi sommes les quinquagénaires du forum et que Dieu nous bénisse pour une longévité encore plus poussée que celle de Fer3oun que Dieu ait son âme. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 djalti et moi sommes les quinquagénaires du forum et que Dieu nous bénisse pour une longévité encore plus poussée que celle de Fer3oun que Dieu ait son âme. sa c'est bien dit frero! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Sinon j'aime bcp Fluide, Shadow, 3bassia, Ayger (euh dsl pour l'ortho) puis après je discute pas trop trop :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 euh et bien il y avait ue ancienne forumeuse que j'aimais bcp mais elle a été banni :chut: :chut: t'es sure??? :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 moi j'aime pas djalti!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Merci pour eux :D derien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 tu parles de qui là :D à toi de me le dire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :chut: t'es sure??? :p :04::whistling: bon et sinon j'aime pas........................ euh après j'ai peur de me faire bannir aussi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 c'est un peu pareil pour moi,ça me permet de decouvrir un autre aspect des mentalité algeriennes,et de corriger mes iddé reçus,et c'est aussi la variété qui m'a plus dans ce forum,ou biodiversité (comme j'ai l'habitude de dire)!!! plus agés ne veut pas forcémment dire plus mures!!!! en réalité, la plus part de mes connaissances et amis sont plus âgés que moi, sauf un seul amis qui est plus jeune que moi d'un an, donc je me sens plus à l'aise ici... Oui âgés c'est pas forcément mature... mais ici, on sent un certain niveau au moins... et une certaine intelligence... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 djalti et moi sommes les quinquagénaires du forum et que Dieu nous bénisse pour une longévité encore plus poussée que celle de Fer3oun que Dieu ait son âme. :rolleyes: de quel Dieu parles-tu? C'est très bien dit gkader ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 en réalité, la plus part de mes connaissances et amis sont plus âgés que moi, sauf un seul amis qui est plus jeune que moi d'un an, donc je me sens plus à l'aise ici... Oui âgés c'est pas forcément mature... mais ici, on sent un certain niveau au moins... et une certaine intelligence... Pourquoi c'est quoi l'age de ce forum ?? j'avais pas l'impression de parler à des gens "agés" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Sinon j'aime bcp Fluide, Shadow, 3bassia, Ayger (euh dsl pour l'ortho) puis après je discute pas trop trop :D :o merci infiniment Assia, c'est trop gentil de ta part :40::40::40: moi aussi je t'apprécie bien je te souhaite le bonheur et la paix la gentille :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 moi j'aime pas djalti!!!!!!!!! :eek::eek::eek::eek::eek: michante voilà je suis trop gentil moi qui voulais te mettre dans la malle diplomatique pour allé chez marcel c'est comme sa que tu me remerci michante ,michante,michante wellah!:bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 C'est pas marrant si y a pas de nom tu es pour la paix du forum ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :04::whistling: bon et sinon j'aime pas........................ euh après j'ai peur de me faire bannir aussi :chut: :mdr: oui tout est claire Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Pourquoi c'est quoi l'age de ce forum ?? j'avais pas l'impression de parler à des gens "agés" :mdr: :mdr: tu vas être banni comme ça Assia... fais juste comme moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 C'est pas marrant si y a pas de nom bon en vérité je deteste personne ici, je ne connais pas assez bien les forumeurs pour dire "lui je l'aime pas", mais bon j'ai remarquée quand même que certains voulait se tirer la vedette :rolleyes: puis je suis pas toujours d'accord avec d'autres forumeurs mais c'est ça qui donne la bonne ambiance d'un fofo, si tout le monde il est beau et il est gentil ça serait pas rigolo Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :eek::eek::eek::eek::eek: michante voilà je suis trop gentil moi qui voulais te mettre dans la malle diplomatique pour allé chez marcel c'est comme sa que tu me remerci michante ,michante,michante wellah!:bawling::bawling::bawling: mets là dedans et puis abandonne la malle quelque part :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :o merci infiniment Assia, c'est trop gentil de ta part :40::40::40: moi aussi je t'apprécie bien je te souhaite le bonheur et la paix la gentille :40::40::40: Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts