liamg 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 comm cé un forum algerien, chwi hchouma ds les avatar un peu de pudeur.:mad: , Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 comm cé un forum algerien, chwi hchouma ds les avatar un peu de pudeur.:mad: , :D faites comme moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :D faites comme moi Ah non, c'est trop déprimant:(. Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 Ah non, c'est trop déprimant:(. :confused::furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Ah non, c'est trop déprimant:(. C'est mieux ça??? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 C'est mieux ça??? :p Adorable, j'aime beaucoup:p. :confused::furious: :rolleyes:Qu'est-ce que tu as? T'es malade? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Adorable, j'aime beaucoup:p. :rolleyes:Qu'est-ce que tu as? T'es malade? Lui aussi il est triste mais mieux que l'obscurité :p Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 Adorable, j'aime beaucoup:p. :rolleyes:Qu'est-ce que tu as? T'es malade? un peu de chaleur Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 un peu de chaleur :mdr: un peu?! tant mieux que c'est pas beaucoup,,, ééé ferria regardes ce que t'as fait toi et omri!!!!!!!!!! en plus le pauvre n'est pas marié Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :mdr: un peu?! tant mieux que c'est pas beaucoup,,, ééé ferria regardes ce que t'as fait toi et omri!!!!!!!!!! en plus le pauvre n'est pas marié :mdr:Vous êtes des petites natures. Il vaut mieux que vous ne veniez pas vivre à l'étranger, ce que vous y verrez risque de vous tuer. Ferria a l'air d'une nonne à côté de ce que j'ai pu déjà voir:crazy:. Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 Il vaut mieux que vous ne veniez pas vivre à l'étranger, :crazy: ben , si je vai allé à l'etrange ,je veux pas étre avec toi:o il ya plein des filles pieuse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :mdr:Vous êtes des petites natures. Il vaut mieux que vous ne veniez pas vivre à l'étranger, ce que vous y verrez risque de vous tuer. Ferria a l'air d'une nonne à côté de ce que j'ai pu déjà voir:crazy:. Ben on a tous vu... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :crazy: ben , si je vai allé à l'etrange ,je veux pas étre avec toi:o il ya plein des filles pieuse :p :04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 comm cé un forum algerien, chwi hchouma ds les avatar un peu de pudeur.:mad: , Tu le trouve comment le mien ? :p Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 Tu le trouve comment le mien ? :p ?????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 ?????????????????????????? Mon avatar jve dire :D Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 Mon avatar jve dire :D ahhhhhhhhhhhhhhhhh:o Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Mon avatar jve dire :D :D c'est tellement...... je ne trouve même pas l'expression :p il me rappel une certaine personne... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhh:o :mdr: tu pensais à quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 comm cé un forum algerien, chwi hchouma ds les avatar un peu de pudeur.:mad: , Quoi ??? Déjà que l'oppression des barbus pèse en Algérie, voilà que sur un forum virtuel on se fait agresser pour des Avatars?? C'est ridicule Et puis allons Liamg, ton avater n'est pas non plus aussi pudique que ça !! Tu te révoltes pour des jambes en avatar, et toi tu nous suggère une chatte :36::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Quoi ??? Déjà que l'oppression des barbus pèse en Algérie, voilà que sur un forum virtuel on se fait agresser pour des Avatars?? C'est ridicule Et puis allons Liamg, ton avater n'est pas non plus aussi pudique que ça !! Tu te révoltes pour des jambes en avatar, et toi tu nous suggère une chatte :36::D Combiens de fois je t'avais dit "maranich nokhzer" :mad: tu me demandes toujours la même chose!!!!!!!!!!!! :p Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :mdr: tu pensais à quoi ??? Et toi alors, tu a pensé à quoi ? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Quoi ??? Déjà que l'oppression des barbus pèse en Algérie, voilà que sur un forum virtuel on se fait agresser pour des Avatars?? C'est ridicule Et puis allons Liamg, ton avater n'est pas non plus aussi pudique que ça !! Tu te révoltes pour des jambes en avatar, et toi tu nous suggère une chatte :36::D oh le vilain ! :D Ps: tt pas sensé laisser liamg tranquille ? autrement je vais devoir aller défoncer Tempus :p Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 comm cé un forum algerien, chwi hchouma ds les avatar un peu de pudeur.:mad: , za3ma:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 Quoi ??? Déjà que l'oppression des barbus pèse en Algérie, voilà que sur un forum virtuel on se fait agresser pour des Avatars?? C'est ridicule Et puis allons Liamg, ton avater n'est pas non plus aussi pudique que ça !! Tu te révoltes pour des jambes en avatar, et toi tu nous suggère une chatte :36::D j vai le changé si sa ton pb. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts