Taria Sapiens 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 comm cé un forum algerien, chwi hchouma ds les avatar un peu de pudeur.:mad: , Entiérement daccor:(!! c'est un manque de respect innadmicible,mais c'est de la responsablité des admins de remettre un peu d'ordre! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Quoi ??? Déjà que l'oppression des barbus pèse en Algérie, voilà que sur un forum virtuel on se fait agresser pour des Avatars?? C'est ridicule Et puis allons Liamg, ton avater n'est pas non plus aussi pudique que ça !! Tu te révoltes pour des jambes en avatar, et toi tu nous suggère une chatte :36::D :p:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Entiérement daccor:(!! c'est un manque de respect innadmicible,mais c'est de la responsablité des admins de remettre un peu d'ordre! :mdr: Sur ce forum, ce sont les modos qui arborent le plus souvent de belles jambes (ou de belles bottes) à ce qu'il me semble :p Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Ps: tt pas sensé laisser liamg tranquille ? autrement je vais devoir aller défoncer Tempus :p Ah oui j'avais oublié. mais au même, le coup est parti tout seul. Bon bah, tu donne un coup de pied dans la gueule de Tempus, et on est alors quitt ;) Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 za3ma:rolleyes: :mdr: j sui sérieu Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :mdr: Sur ce forum, ce sont les modos qui arborent le plus souvent de belles jambes (ou de belles bottes) à ce qu'il me semble :p c'est parcequ'elle le vale bien!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Combiens de fois je t'avais dit "maranich nokhzer" :mad: tu me demandes toujours la même chose!!!!!!!!!!!! :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :mdr: j sui sérieu moi aussi je suis serieuse!! si t'es pas content evite de regarder! Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 moi aussi je suis serieuse!! si t'es pas content evite de regarder! mé j parle pas de ton avatar:o Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 Entiérement daccor:(!! c'est un manque de respect innadmicible,mais c'est de la responsablité des admins de remettre un peu d'ordre! ben sahit merci Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 mé j parle pas de ton avatar:o je sais! je parle des autres avatars. Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 je sais! je parle des autres avatars. j pense que tu de mon coté Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 ki vien avec moi j vai à la mosqué pour la priére. DE RETOUR Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 ki vien avec moi j vai à la mosqué pour la priére. DE RETOUR Au fait, t'es un garçon ou une fille ? Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 j pense que tu de mon coté il faut peut etre aborder d'autres sujets plus intéressants au lieu de parler des avatars! c'est débile! chacun fait ce qu'il veut. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 il faut peut etre aborder d'autres sujets plus intéressants au lieu de parler des avatars! c'est débile! chacun fait ce qu'il veut. y a pas d images et de sons donc on se concentre sur l apparance Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 chacun et chacune est libre de mettre l'avatar qu'il désir! maintenant si sa plais pas a certaine personne sa les regarde ! Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 y a pas d images et de sons donc on se concentre sur l apparance oui je suis d'accord mais y a pas que l'avatar tu peux te concentrer sur les messages ecrits! les avatars ne refletent pas forcement l'image des forumistes! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 oui je suis d'accord mais y a pas que l'avatar tu peux te concentrer sur les messages ecrits! les avatars ne refletent pas forcement l'image des forumistes! a partir de ton avatar on peu avoir un aspect de ta personne, le tien par exemple, il reflete l image que tu aime les fiançailles Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 a partir de ton avatar on peu avoir un aspect de ta personne, le tien par exemple, il reflete l image que tu aime les fiançailles t'es trop fort;) Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 il faut peut etre aborder d'autres sujets plus intéressants au lieu de parler des avatars! c'est débile! chacun fait ce qu'il veut. :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :eek::eek::eek::eek: allah ya9bel:) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 non c'est le mien le plus beau!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :eek::eek::eek::eek: ne t interresse pas aux avatars liamg, c est juste pour animer l ecran, et pourtant j ai eu une idée sur toi que tu aimais les poemes le remantisme.... etc c etait bien, mé là c est decevant Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 non c'est le mien le plus beau!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: mahboula!! ils doivent trop kiffer ton avatar c'est pour ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts