Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 je suis pieuse entre moi et Allah pas devant les gens! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :mdr: tu t'eclates toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 C'est vrai que les filles sur les forums ont tendance à mettre des avatars tape à l'œil... Serais ce par crainte de passer inaperçues ? :rolleyes: Bou kestiou :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Eh,bain dis donc!!!moi qui reprochai aux garçons d'étre irrespectueux envers nous!je suis outrée de voir qu'il y a des filles qui manquent de respct envers les filles (et elle même surtout),en tout cas j'ai toujours trouver que les avatars pouvaient étre trés revelateurs des personalité parfois! (le mien ne montre rien,c'est juste une fleure de pivoine) Oui t'as bien dit Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Eh,bain dis donc!!!moi qui reprochai aux garçons d'étre irrespectueux envers nous!je suis outrée de voir qu'il y a des filles qui manquent de respct envers les filles (et elle même surtout),en tout cas j'ai toujours trouver que les avatars pouvaient étre trés revelateurs des personalité parfois! (le mien ne montre rien,c'est juste une fleure de pivoine) des noms!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 tu t'eclates toi! ça te dérange?? ps: pardon pour la dernière fois quand je t'avais demandé pourquoi ce pseudo, j'ai vu que ça t'a dérangé!!! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Eh,bain dis donc!!!moi qui reprochai aux garçons d'étre irrespectueux envers nous!je suis outrée de voir qu'il y a des filles qui manquent de respct envers les filles (et elle même surtout),en tout cas j'ai toujours trouver que les avatars pouvaient étre trés revelateurs des personalité parfois! (le mien ne montre rien,c'est juste une fleure de pivoine) Les avatars peuvent être un moyen de s'exprimer, ou de se faire remarquer. Parfois le manque de confiance en soi empêche d'intervenir sur un forum, un avatar choquant ou évocateur peut être un déclencheur pour une discussion sur laquelle son propriétaire conservera un certain sentiment d'aise et d'assurance. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 il faut peut etre aborder d'autres sujets plus intéressants au lieu de parler des avatars! c'est débile! chacun fait ce qu'il veut. Ouvres un topic intéressant et on participera... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Les avatars peuvent être un moyen de s'exprimer, ou de se faire remarquer. Parfois le manque de confiance en soi empêche d'intervenir sur un forum, un avatar choquant ou évocateur peut être un déclencheur pour une discussion sur laquelle son propriétaire conservera un certain sentiment d'aise et d'assurance. parlons du tiens :D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Oui ,c'est ce que je me dis (pour le manque de confience en soi),sinon je viens de remarquer le tien^^!!! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Ouvres un topic intéressant et on participera... alors ca va mieux fluide !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 alors ca va mieux fluide !!! Oui ça va la sage mille merci :40: Tu t'en sortes avec les exams??? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Oui ça va la sage mille merci :40: Tu t'en sortes avec les exams??? certaine matière mais le bac général c le 18 juin Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 certaine matière mais le bac général c le 18 juin Bon courage ^^ Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 parlons du tiens :D aaah le mien, c'était un jour où je me sentait d'humeur coquine, puis c'est resté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :crazy: ben , si je vai allé à l'etrange ,je veux pas étre avec toi:o il ya plein des filles pieuse :p :mdr:ça tombe bien, moi non plus:o. Les avatars peuvent être un moyen de s'exprimer, ou de se faire remarquer. Parfois le manque de confiance en soi empêche d'intervenir sur un forum, un avatar choquant ou évocateur peut être un déclencheur pour une discussion sur laquelle son propriétaire conservera un certain sentiment d'aise et d'assurance. Liamg, viens par la et apprend de ceux qui réfléchissent intelligemment:p. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Quoi ??? Déjà que l'oppression des barbus pèse en Algérie, voilà que sur un forum virtuel on se fait agresser pour des Avatars?? C'est ridicule Et puis allons Liamg, ton avater n'est pas non plus aussi pudique que ça !! Tu te révoltes pour des jambes en avatar, et toi tu nous suggère une chatte :36::D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Entiérement daccor:(!! c'est un manque de respect innadmicible,mais c'est de la responsablité des admins de remettre un peu d'ordre! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Merci à tous j'ai passé un bon moment :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Merci à tous j'ai passé un bon moment :lol: Moi aussi:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Moi aussi:mdr:. T'as entendu ça ? "C'est de la responsabilité des admins de remettre un peu d'ordre" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 T'as entendu ça ? "C'est de la responsabilité des admins de remettre un peu d'ordre" :mdr: :04: ne lui fais pas peur tempus elle est nouvelle :p ça va toi? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 :04: ne lui fais pas peur tempus elle est nouvelle :p ça va toi? ^^ Oui j'aurai peut être pas du :rolleyes: (pas pensé au conséquences...) Moi ça va :p, enfin pas plus que d'habitude quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 :04: ne lui fais pas peur tempus elle est nouvelle :p ça va toi? ^^ :rolleyes:Qui est nouvelle? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 :rolleyes:Qui est nouvelle? La fille préhistorique (pas si nouvelle que ça :lol:) C'est moi qui devrait avoir peur pas elle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts