Guest lina Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 :mdr: Sur ce forum, ce sont les modos qui arborent le plus souvent de belles jambes (ou de belles bottes) à ce qu'il me semble :p Est-ce notre faute si ces modos, sont bien foutus !!! :04: ou plutôt aimeraient l'être :D Arrêtez de faire nos petites saintes ni touche, personne ne fait rien de mal! Les admin veillent, dans la mesure du possible, à éviter tout vrai débordement, à savoir : images vraiment choquantes ou propos vulgaire ou insultant. De toute façon, le forum parfait n'existe pas! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 comm cé un forum algerien, chwi hchouma ds les avatar un peu de pudeur.:mad: , ah la t'as raison, alors les filles c'est koi c'est manière ?:mad: faite comme moi c'est facile:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 qu'est ce qu'ils ont nos avatars ?? moi je trouve aucun avatar choquant ou impudique Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 :rolleyes:Qui est nouvelle? Taria Sapiens Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 T'as entendu ça ? "C'est de la responsabilité des admins de remettre un peu d'ordre" :mdr: bain oui en principes ça se passe comme ça dans les forums!! Oui j'aurai peut être pas du :rolleyes: (pas pensé au conséquences...) oh,pas de soucis ;)je commence petit a petit a vous connaitre a travers les postes,bain tiens je profite pour vous saluer!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 bain oui en principes ça se passe comme ça dans les forums!! oh,pas de soucis ;)je commence petit a petit a vous connaitre a travers les postes,bain tiens je profite pour vous saluer!!! Essayes de poster le plus vite possible tes 100 messages :04: :p Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Essayes de poster le plus vite possible tes 100 messages :04: :p :rolleyes:,ok j'y oeuvre! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 :rolleyes:,ok j'y oeuvre! :p même quand tu n'as rien à dire, essayes de parler (comme je fais moi :confused: ) ça t'aidera aussi à mieux connaître les forumistes, et puis on pourra mieux te connaître nous aussi Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 :p même quand tu n'as rien à dire, essayes de parler (comme je fais moi :confused: ) ça t'aidera aussi à mieux connaître les forumistes, et puis on pourra mieux te connaître nous aussi ah oui bonne iddé,mais je n'aimerai dire des conneries non plus,lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 ah oui bonne iddé,mais je n'aimerai dire des conneries non plus,lol Parles sans dire des conneries :p en plus, d'après tes postes précédants, tu n'es pas du genre à dire des conneries ^^ Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Parles sans dire des conneries :p en plus, d'après tes postes précédants, tu n'es pas du genre à dire des conneries ^^ Merci^^,mais si j'ai dis ça,c'est parce que j'ai toujours eté exaspérée par les personnes qui envoyai des messages bêtes,genre:lol,ah!c'est bien,hmmm... y en a même qui mettes des point de suspention"..." pour grimper dans la listes des posteurs!!lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Merci^^,mais si j'ai dis ça,c'est parce que j'ai toujours eté exaspérée par les personnes qui envoyai des messages bêtes,genre:lol,ah!c'est bien,hmmm... y en a même qui mettes des point de suspention"..." pour grimper dans la listes des posteurs!!lol :mdr: oui t'as raison, mais des fois, ces trois points expriment ce que les mots ne peuvent pas exprimer si on sait les placer là où il faut. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Moué peut étre (surtout dans un context adéquat),mais des fois c'est flagrant que c'est uniquement pour augmenter leur nombre de message,ça deviens ridicule!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Moué peut étre (surtout dans un context adéquat),mais des fois c'est flagrant que c'est uniquement pour augmenter leur nombre de message,ça deviens ridicule!! oui, mais en fait, moi ça ne me dérange pas trop, chacun fait ce qu'il veut, et fait ce qu'il voit juste, l'essentiel que moi aussi je ferais ce que je vois juste, et ce qui peut m'apporter du bien..... :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts