liamg 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 allah ya9bel:) j sui trés :(trés Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 non c'est le mien le plus beau!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: tient tes encore là???:mdr::p:04: tu peut pas te passé de nous hein avoue!:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 tient tes encore là???:mdr::p:04: tu peut pas te passé de nous hein avoue!:04: c'est ce que jai dis a admino tout a l'heure fa est une drogue dur pour moi!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 j sui trés :(trés trés deçu?? il faut pas!! Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 ne t interresse pas aux avatars liamg, c est juste pour animer l ecran, et pourtant j ai eu une idée sur toi que tu aimais les poemes le remantisme.... etc c etait bien, mé là c est decevant M ETRE PUDIQUE C PAS DECEVANT:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 c'est ce que jai dis a admino tout a l'heure fa est une drogue dur pour moi!!!!!!!:mdr: je vois sa wai! tu sort par la porte et tu rentre par la fenetre:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 je vois sa wai! tu sort par la porte et tu rentre par la fenetre:mdr::p:04: c'est la porte ouverte a toute les fenetre mais j'essaie de revenir de temps en temps et je suis pas 24/24h au boulot !!!! Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 trés deçu?? il faut pas!! j pense que ds ce forum ,ya des pieuse mais :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 M ETRE PUDIQUE C PAS DECEVANT:rolleyes: si ma memoire est bonne, avant que tu mette ce drapeau , tu mettais deux oiseaux en plein action Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 c'est la porte ouverte a toute les fenetre mais j'essaie de revenir de temps en temps et je suis pas 24/24h au boulot !!!! ah ben alors ti t'en va po!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 si ma memoire est bonne, avant que tu mette ce drapeau , tu mettais deux oiseaux en plein action :eek::eek:ya yemma:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 ah ben alors ti t'en va po!:p:04: pourquoi tu veux que je m'en ailles je sasi jai lu le topic d'andromaque tu as dits que ça te fera des vacances!!!!!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 si ma memoire est bonne, avant que tu mette ce drapeau , tu mettais deux oiseaux en plein action kadab, j pas fé ça cé t un makniinn, Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 j pense que ds ce forum ,ya des pieuse mais :chut: je suis pieuse entre moi et Allah pas devant les gens! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :eek::eek:ya yemma:mdr::p:04: :mdr: un bizou réalisé par des oiseaux Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :mdr: un bizou réalisé par des oiseaux rolalalalalc grave!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 pourquoi tu veux que je m'en ailles je sasi jai lu le topic d'andromaque tu as dits que ça te fera des vacances!!!!!!!!!:eek: je sent que tu l a tiré pas les cheveux Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 C'est vrai que les filles sur les forums ont tendance à mettre des avatars tape à l'œil... Serais ce par crainte de passer inaperçues ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 C'est vrai que les filles sur les forums ont tendance à mettre des avatars tape à l'œil... Serais ce par crainte de passer inaperçues ? :rolleyes: qui dit qu'on est des filles:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 pourquoi tu veux que je m'en ailles je sasi jai lu le topic d'andromaque tu as dits que ça te fera des vacances!!!!!!!!!:eek: ben je plaisanté tu sais que je t'adore!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 ben je plaisanté tu sais que je t'adore!:p:04: je doute maintenant.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 il faut peut etre aborder d'autres sujets plus intéressants au lieu de parler des avatars! c'est débile! chacun fait ce qu'il veut. :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 je doute maintenant.......... :eek::eek:ah bon ben t'en pis !:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 C'est vrai que les filles sur les forums ont tendance à mettre des avatars tape à l'œil... Serais ce par crainte de passer inaperçues ? :rolleyes: Eh,bain dis donc!!!moi qui reprochai aux garçons d'étre irrespectueux envers nous!je suis outrée de voir qu'il y a des filles qui manquent de respct envers les filles (et elle même surtout),en tout cas j'ai toujours trouver que les avatars pouvaient étre trés revelateurs des personalité parfois! (le mien ne montre rien,c'est juste une fleure de pivoine) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 kadab, j pas fé ça cé t un makniinn, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts