Royce 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Qu'il est délicieux l'amour des vacances! la fille rencontrée à la plage, ou au bord d'une piscine, où en plein piste de danse! Et puis le vide et l'amertume de la séparation, avec l'espoir de se rencontrer ds le même lieu l'année prochaine... Et ne reste que les souvenirs! Racontez! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Qu'il est délicieux l'amour des vacances! la fille rencontrée à la plage, ou au bord d'une piscine, où en plein piste de danse! Et puis le vide et l'amertume de la séparation, avec l'espoir de se rencontrer ds le même lieu l'année prochaine... Et ne reste que les souvenirs! Racontez! C'est ca .... et 16 ou 17 ans apres .... on t'ecris que tu as une fille .... qui te cherches Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 C'est ca .... et 16 ou 17 ans apres .... on t'ecris que tu as une fille .... qui te cherches Papa enfin je te retrouve:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Qu'il est délicieux l'amour des vacances! la fille rencontrée à la plage, ou au bord d'une piscine, où en plein piste de danse! Et puis le vide et l'amertume de la séparation, avec l'espoir de se rencontrer ds le même lieu l'année prochaine... Et ne reste que les souvenirs! Racontez! Moi je dis rencontres de vacances. A la plage puis en discothèque, et enfin au lit. Le lendemain,au revoir. La fin des vacances,ni remords ni cartes postales. AU BOULÔT. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 C'est ca .... et 16 ou 17 ans apres .... on t'ecris que tu as une fille .... qui te cherches ton esprit est malde zombretto:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Papa enfin je te retrouve:D mdr! moi aussi il me manque, ce pere tps attendu!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 ton esprit est malde zombretto:mdr: Ca c'est vra Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 Moi je dis rencontres de vacances. A la plage puis en discothèque, et enfin au lit. Le lendemain,au revoir. La fin des vacances,ni remords ni cartes postales. AU BOULÔT. Tu ne vis pas! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Moi je dis rencontres de vacances. A la plage puis en discothèque, et enfin au lit. Le lendemain,au revoir. La fin des vacances,ni remords ni cartes postales. AU BOULÔT. Y alluego .... la chica viene .... bouscar por sou padre Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 Moi je dis rencontres de vacances. A la plage puis en discothèque, et enfin au lit. Le lendemain,au revoir. La fin des vacances,ni remords ni cartes postales. AU BOULÔT. J'ai retenu cette belle expression d'Amin Malouf: " Le temps a deux dimensions: la longueur se mesure par le mouvement de la terre autour du soleil, et la largeur se mesure par la passion". Une heure avec une fille qui nous passionne est plus intense qu'une nuit de couchette avec une fille pour laquelle on ressent rien. Passionné, on vit plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Y alluego .... la chica viene .... bouscar por sou padre HADHIK FE DZAIR. AHNA KOULECH LIBRI. Acqui la chica a partir de 16 años esta libré. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 2, 2009 Author Partager Posted June 2, 2009 y'a france nigeria sur tf1; va pr une heure d'intensité . A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 J'ai retenu cette belle expression d'Amin Malouf: " Le temps a deux dimensions: la longueur se mesure par le mouvement de la terre autour du soleil, et la largeur se mesure par la passion". Une heure avec une fille qui nous passionne est plus intense qu'une nuit de couchette avec une fille pour laquelle on ressent rien. Passionné, on vit plus! Totalement d'accord avec toi. Rien ne vaut une discussion passionnée et pleine de vibrations lorsque le courant passe. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 J'ai retenu cette belle expression d'Amin Malouf: " Le temps a deux dimensions: la longueur se mesure par le mouvement de la terre autour du soleil, et la largeur se mesure par la passion". Une heure avec une fille qui nous passionne est plus intense qu'une nuit de couchette avec une fille pour laquelle on ressent rien. Passionné, on vit plus! Youhouuu !! Merci Royce !! La prochaine qui dit de Royce qu'il est un goujat ou un coureur sera suspendu 3 jours :smoke: Alors ouiiiii :D C'est trop mignon les amours de vacances... :D Mes parents avaient l'habitude de me récupérer en larmes, complètement effondrée, je m'enfermais dans ma chambre à écrire des lettres d'amour et évidemment je leur tirais la tronche une bonne semaine (comme si c'était de leur faute :D). Ma mère a parfois été contrainte de me conduire dans des lieux "ruralement improbables" :lol: pour retrouver les camarades de vacances et l'amoureux transi... Mais on est loin des yeux... ya pas de portable, pas d'internet, on reprend les cours, un autre nous fait la cour ou le dénouement est presque couru d'avance ! Par contre, je faisais les choses bien, je rompais. Je ne laissais pas courir. J'étais une ado' affectivement responsable, moi Monsieur, amour de vacances ou non. :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Totalement d'accord avec toi. Rien ne vaut une discussion passionnée et pleine de vibrations lorsque le courant passe. Ah toi aussi, il t'a bluffé le Royce, hein... :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 HADHIK FE DZAIR. AHNA KOULECH LIBRI. Acqui la chica a partir de 16 años esta libré. Parce qu'en Espagne ... y a pas de recherche ... en paternite ? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 y'a france nigeria sur tf1; va pr une heure d'intensité . A+ Chasser le naturel !........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Ah toi aussi, il t'a bluffé le Royce, hein... :D Totalement, par contre je préfère me:chut: au sujet des histoires de vacances. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Totalement, par contre je préfère me:chut: au sujet des histoires de vacances. pourquoi :D vas y raconte Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Tu ne vis pas! Volage en été sédentaire en hivers. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 pourquoi :D vas y raconte :mdr: Déjà que mes jambes sont mal vues, on risque de me classer définitivement avec les filles infréquentables:D. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 :mdr: Déjà que mes jambes sont mal vues, on risque de me classer définitivement avec les filles infréquentables:D. tant que ça :eek: en mp alors :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Totalement, par contre je préfère me:chut: au sujet des histoires de vacances. yallah ye veux tout savoir accouche!:mdr::mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 tant que ça :eek: en mp alors :mdr::mdr: :mdr::chut:Jamais même sous la torture:D. Je me suis grillée, je pense. yallah ye veux tout savoir accouche!:mdr::mdr::p:04: :rolleyes: Veuillez lire ma réponse ci-dessus S.V.P.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts