echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 DIs-moi echino, pkoi ce pseudo? car j'adooore la parasito:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 car j'adooore la parasito:04: Comme gâteau, j'achète toujours Pepito! Ps: c'est juste pr continuer à rimer aprés pseudo et parasito! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Comme gâteau, j'achète toujours Pepito! Ps: c'est juste pr continuer à rimer aprés pseudo et parasito! c vrai que ça rime...mais comme datô:04: t'aurais pu choisir une mousse au choco:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 c vrai que ça rime...mais comme datô:04: t'aurais pu choisir une mousse au choco:D C'est vrai que j'aime le chocolat bouco ps: Arrangement algérien. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 mouais... le bléme c que je ne conais pas de bouco!! par contre bimo c'est bon comme gato surtt celui avec le choco ...ça rend accro...tt le to......M...D...R Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 mouais... le bléme c que je ne conais pas de bouco!! par contre bimo c'est bon comme gato surtt celui avec le choco ...ça rend accro...tt le to......M...D...R je crois que tu n'est pas qu'accro au chocolat..:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 mouais... le bléme c que je ne conais pas de bouco!! par contre bimo c'est bon comme gato surtt celui avec le choco ...ça rend accro...tt le to......M...D...R Echino... à transférer élico presto...à l'hospito...en élico! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Echino... à transférer élico presto...à l'hospito...en élico! ronaldo el capitain de l'élico est lui même à l'hosto en service de traumato...on appelle JUlio?? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 ronaldo el capitain de l'élico est lui même à l'hosto en service de traumato...on appelle JUlio?? -1, ça ne veut rien dire!:D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 -1, ça ne veut rien dire!:D pffff.....t'es nazzzz c clair ,ronaldo est en traumato ....il faut appler l'autre capitano ;lui;il s'appelle julio:mad: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 pffff.....t'es nazzzz c clair ,ronaldo est en traumato ....il faut appler l'autre capitano ;lui;il s'appelle julio:mad: Ahhh oui... je viens de comprendre... Que je suis bête! Je ne savais pas qu'il était en traumato!:D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Ahhh oui... je viens de comprendre... Que je suis bête! Je ne savais pas qu'il était en traumato!:D Euréééka:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts