Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr::chut:Jamais même sous la torture:D.

Je me suis grillée, je pense.

:rolleyes:

Veuillez lire ma réponse ci-dessus S.V.P.:mdr:

c'est po juste ,c'est vraiment po juste:o:confused:

Guest MARCEL
J'ai retenu cette belle expression d'Amin Malouf:

" Le temps a deux dimensions: la longueur se mesure par le mouvement de la terre autour du soleil, et la largeur se mesure par la passion".

Une heure avec une fille qui nous passionne est plus intense qu'une nuit de couchette avec une fille pour laquelle on ressent rien.

Passionné, on vit plus!

Ma chère ou mon cher ROYCE,

Après la passion,

il y a tjours de la haine.

Par contre,

Losqu'on met au départ

les points sur les"i"

il n y aura ni passion,ni haine,ni peine.

Après la passion,

Par contre,

Losqu'on met au départ

les points sur les"i"

ça a le mérite d'être clair au départ par contre les souvenirs de vacances sont un peu réduits :04:

Après la passion,

Par contre,

Losqu'on met au départ

les points sur les"i"

:rolleyes: J'ai envie dire :Qu'est ce qui ce passe? Pourquoi les points sur les i? Y'a des problèmes?La haine? la peine?:confused:

Tu me vois toi, sur une piste de danse, fleurtant avec une fille, puis soudain, TING, je me rappelle qu'il faut mettre les points sur les i:

"apapapap Arrête arrête arrête, arrêtons de danser, il faut d'abord mettre les points sur les i...t'as un stylo?..."

:rolleyes: J'ai envie dire :Qu'est ce qui ce passe? Pourquoi les points sur les i? Y'a des problèmes?La haine? la peine?:confused:

Tu me vois toi, sur une piste de danse, fleurtant avec une fille, puis soudain, TING, je me rappelle qu'il faut mettre les points sur les i:

"apapapap Arrête arrête arrête, arrêtons de danser, il faut d'abord mettre les points sur les i...t'as un stylo?..."

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

non je crois que lui avait un marqueur indélébile plutôt ....bah oui...comme ça aucun risque d'oublier ou de prétendre que s'est parti avec la sueur:mdr::mdr::rolleyes::p

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

non je crois que lui avait un marqueur indélébile plutôt ....bah oui...comme ça aucun risque d'oublier ou de prétendre que s'est parti avec la sueur:mdr::mdr::rolleyes::p

apapapapap, je ne te connais pas toi! Mettons d'abord les points sur les i!

Guest fluide
:D:D:D:D:D:D

je suis pas une perle ,je suis un oursin avec un nom bizarre que personne n'a l'air de retenir:04::mad:

et quelle est sa signification??

salut échino, passes une agréable journée:40:

bon appetit même si je ne suis pas une créme coiffante .....Misééééééére j'aurais du choisir un autre pdeudo

Merci mon oursin,

Mais bon, je vois qu'on doit encore remettre les points sur les i. C'est pseudo pas pdeudo, espèce d'echinococcud!

(Oui c'est une erreur de frappe):D

trés bonne traduction,tu devrais faire carrière histoire de mettre du beurre dans les épinards ^^!

Je n'ai pas compris, mais d'aprés la tournure de la phrase, je crois que tu m'as lancé qlq chose d'intelligent!:D